[8e journée] US Orléans LF - Dijon FCO, 1-1
Re: [8e journée] US Orléans LF - Dijon FCO, 1-1
Ridira très lucide, c'est plutôt rassurant
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

C'est vrai qu'Orléans c'est costaud et que le point du nul est un très bon point.
Ceci dit je pense que la présence du Schur dès le coup d'envoi a été un handicap pour l'équipe, il n'amène rien de positif, au contraire. Quelle idée à eu Ridira de le titulariser ? Avec Djaé ou Chahid, je pense que l'on aurait fait mieux !!! D'ailleurs c'était mieux après sa sortie.
Pour moi Schur c'est comme Ben Fredj ................... Un vrai mystère
Ceci dit je pense que la présence du Schur dès le coup d'envoi a été un handicap pour l'équipe, il n'amène rien de positif, au contraire. Quelle idée à eu Ridira de le titulariser ? Avec Djaé ou Chahid, je pense que l'on aurait fait mieux !!! D'ailleurs c'était mieux après sa sortie.
Pour moi Schur c'est comme Ben Fredj ................... Un vrai mystère

et la prestation de parsemain ce soir on en parle ? et même de ikanga c'était bien pauvre..., djae lui à amené quelque chose dans la percussionLe Squale a écrit : ven. 4 oct. 2024 23:56 C'est vrai qu'Orléans c'est costaud et que le point du nul est un très bon point.
Pour moi Schur c'est comme Ben Fredj ................... Un vrai mystère![]()
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

DÉBRIEF | Orléans 1-1 DFCO : la tête sous l'eau
C'était sans doute le pire match de la saison de Dijon, qui a tout de même retenu sa respiration assez longtemps pour ne pas rentrer bredouille. Il faudra faire mieux dans le contenu à l'avenir, mais on ne peut pas reprocher l'état d'esprit de l'équipe qui a tenu bon et aurait même pu s'imposer, à quelques minutes près.
https://ledijonshow.fr/post/orleans-1-1 ... sous-leau/

C'était sans doute le pire match de la saison de Dijon, qui a tout de même retenu sa respiration assez longtemps pour ne pas rentrer bredouille. Il faudra faire mieux dans le contenu à l'avenir, mais on ne peut pas reprocher l'état d'esprit de l'équipe qui a tenu bon et aurait même pu s'imposer, à quelques minutes près.

en total accord avec ce debriefing , concernant HVR pour en avoir discuté avec lui en après match contre Aubagne , il doit faire attention car il a déjà récolté deux jaunes auparavant et il se doit de faire attention de ne pas prendre un autre jaune (dans l'engagement ) qui pénaliserait l'équipe .COYS21 a écrit : sam. 5 oct. 2024 07:30 DÉBRIEF | Orléans 1-1 DFCO : la tête sous l'eau
![]()
*il me semble si je ne me trompe pas qu'il faut dix matches pour annuler la sanction , mais le compteur n'ai pas remis à zéro il repart seulement avec un carton jaune en moins
dites moi si vous en savez plus car je n'ai pas trouvé ce règlement .
- Chad la moutarde
C'est trois cartons jaunes en trois mois (matchs avec la N3 compris) qui entraîne une suspension d'un match.
-
Tout a été dit sur ce match.
Le plus mauvais dans le contenu certainement. L'équipe a semblé un peu émoussé physiquement, en tout cas en dessous d'Orléans qui nous a fait très mal avec un pressing haut efficace.
Malgré cela beaucoup de motifs de satisfaction.
- Le coach est lucide sur la prestation de l'équipe.
- Si dans le jeu c'etait un jour sans, l'équipe continu a montre de belles valeurs de combativité et de solidarité
- On prend un point a l'extérieur. C'est ce genre de point qu'on a pas su prendre l'an dernier et qui nous a manqué a l'arrivée.
- On reste sur une très belle dynamique avec 5 matchs dans défaites et en prenant 1 seul but !
Le plus mauvais dans le contenu certainement. L'équipe a semblé un peu émoussé physiquement, en tout cas en dessous d'Orléans qui nous a fait très mal avec un pressing haut efficace.
Malgré cela beaucoup de motifs de satisfaction.
- Le coach est lucide sur la prestation de l'équipe.
- Si dans le jeu c'etait un jour sans, l'équipe continu a montre de belles valeurs de combativité et de solidarité
- On prend un point a l'extérieur. C'est ce genre de point qu'on a pas su prendre l'an dernier et qui nous a manqué a l'arrivée.
- On reste sur une très belle dynamique avec 5 matchs dans défaites et en prenant 1 seul but !
Le plus mauvais dans le contenu je ne crois pas , offensivement on a pas montré grand chose, mais pas pire que contre bourg peronnas, mais c'est surtout la qualité de l'adversaire qui nous a fait déjouer, on a été plutôt solide et heureusement parce que autrement on aurait pris une correction face a un Orléans bien plus fort que l'an dernier
D'ailleurs je pense qu'avec l'équipe de l'année dernière le DFCO aurait explosé contre cette équipe
D'ailleurs je pense qu'avec l'équipe de l'année dernière le DFCO aurait explosé contre cette équipe
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!