[8e journée] US Orléans LF - Dijon FCO, 1-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Baduld

Re: [8e journée] US Orléans LF - Dijon FCO, 1-1

Message par Baduld »

Ridira très lucide, c'est plutôt rassurant
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Le Squale

Message par Le Squale »

C'est vrai qu'Orléans c'est costaud et que le point du nul est un très bon point.
Ceci dit je pense que la présence du Schur dès le coup d'envoi a été un handicap pour l'équipe, il n'amène rien de positif, au contraire. Quelle idée à eu Ridira de le titulariser ? Avec Djaé ou Chahid, je pense que l'on aurait fait mieux !!! D'ailleurs c'était mieux après sa sortie.
Pour moi Schur c'est comme Ben Fredj ................... Un vrai mystère :-/
pandora

Message par pandora »

Le Squale a écrit : ven. 4 oct. 2024 23:56 C'est vrai qu'Orléans c'est costaud et que le point du nul est un très bon point.
Ceci dit je pense que la présence du Schur dès le coup d'envoi a été un handicap pour l'équipe, il n'amène rien de positif, au contraire. Quelle idée à eu Ridira de le titulariser ? Avec Djaé ou Chahid, je pense que l'on aurait fait mieux !!! D'ailleurs c'était mieux après sa sortie.
Pour moi Schur c'est comme Ben Fredj ................... Un vrai mystère :-/
et la prestation de parsemain ce soir on en parle ? et même de ikanga c'était bien pauvre..., djae lui à amené quelque chose dans la percussion
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
COYS21

Message par COYS21 »

DÉBRIEF | Orléans 1-1 DFCO : la tête sous l'eau

C'était sans doute le pire match de la saison de Dijon, qui a tout de même retenu sa respiration assez longtemps pour ne pas rentrer bredouille. Il faudra faire mieux dans le contenu à l'avenir, mais on ne peut pas reprocher l'état d'esprit de l'équipe qui a tenu bon et aurait même pu s'imposer, à quelques minutes près.

https://ledijonshow.fr/post/orleans-1-1 ... sous-leau/
Image
Likoma

Message par Likoma »

COYS21 a écrit : sam. 5 oct. 2024 07:30 DÉBRIEF | Orléans 1-1 DFCO : la tête sous l'eau

C'était sans doute le pire match de la saison de Dijon, qui a tout de même retenu sa respiration assez longtemps pour ne pas rentrer bredouille. Il faudra faire mieux dans le contenu à l'avenir, mais on ne peut pas reprocher l'état d'esprit de l'équipe qui a tenu bon et aurait même pu s'imposer, à quelques minutes près.

https://ledijonshow.fr/post/orleans-1-1 ... sous-leau/
Image
en total accord avec ce debriefing , concernant HVR pour en avoir discuté avec lui en après match contre Aubagne , il doit faire attention car il a déjà récolté deux jaunes auparavant et il se doit de faire attention de ne pas prendre un autre jaune (dans l'engagement ) qui pénaliserait l'équipe .
*il me semble si je ne me trompe pas qu'il faut dix matches pour annuler la sanction , mais le compteur n'ai pas remis à zéro il repart seulement avec un carton jaune en moins
dites moi si vous en savez plus car je n'ai pas trouvé ce règlement .
Chad la moutarde

Message par Chad la moutarde »

C'est trois cartons jaunes en trois mois (matchs avec la N3 compris) qui entraîne une suspension d'un match.
Licornucopien

Message par Licornucopien »

Tout a été dit sur ce match.
Le plus mauvais dans le contenu certainement. L'équipe a semblé un peu émoussé physiquement, en tout cas en dessous d'Orléans qui nous a fait très mal avec un pressing haut efficace.

Malgré cela beaucoup de motifs de satisfaction.
- Le coach est lucide sur la prestation de l'équipe.
- Si dans le jeu c'etait un jour sans, l'équipe continu a montre de belles valeurs de combativité et de solidarité
- On prend un point a l'extérieur. C'est ce genre de point qu'on a pas su prendre l'an dernier et qui nous a manqué a l'arrivée.
- On reste sur une très belle dynamique avec 5 matchs dans défaites et en prenant 1 seul but !
pandora

Message par pandora »

Le plus mauvais dans le contenu je ne crois pas , offensivement on a pas montré grand chose, mais pas pire que contre bourg peronnas, mais c'est surtout la qualité de l'adversaire qui nous a fait déjouer, on a été plutôt solide et heureusement parce que autrement on aurait pris une correction face a un Orléans bien plus fort que l'an dernier

D'ailleurs je pense qu'avec l'équipe de l'année dernière le DFCO aurait explosé contre cette équipe
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Répondre