[Ancien joueur] Axel Drouhin

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Licornucopien
Messages : 410
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Licornucopien »

fabius a écrit : mer. 22 mai 2024 18:51 Ca aidera peut-être quelques sup' à relativiser sur le discours des joueurs, en même temps...
Mea culpa. L'histoire avait tout pour être belle. J'ai cru a ce qu'il avait dit et je le voyais bien devenir un cadre de l'équipe comme il disait vouloir le venir.

Au final il part après a peine une dizaine de match joué. Aucun respect pour le club dont il se dit supporter et qui le met le pied à l'étrier du monde pro. Extrêmement déçu.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2865
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Chad la moutarde »

pandora a écrit : mer. 22 mai 2024 21:14
pandora a écrit : mer. 22 mai 2024 20:57 Oui très décevant, mais bon il a déjà 24 Ans il faut qu'il lance sa carrière, la il a une opportunité en ligue 2 pour se montrer, avec certainement un salaire plus important que ce que lui a proposé Delcourt, donc il se lance... Il faut bien se mettre dans la tête que tant qu'on sera en national il sera difficile de garder des joueurs qui se sont fait remarquer, seul un retour en ligue 2 pourra nous permettre de peser dans la décision des joueurs
Et puis on peut se poser la question du pourquoi un contrat de 6 mois seulement en janvier ce n'était pas le signe d'une très grande confiance de la part du club a l'époque, il aurait signé 1 an et demi à ce moment là on en serait peut être pas la...
Je suis d'accord avec toi. J'avais été étonné de ne voir que 6 mois. En gros, comme tu dis, on croit en toi mais pas trop... Derrière il explose et progresse fort et le club peut s'en mordre les doigts. Ils sont tout aussi fautifs de cette non-prolongation que Drouhin qui profite de sa liberté pour voir l'étage du dessus.
Likoma
Messages : 1892
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Likoma »

Chad la moutarde a écrit : jeu. 23 mai 2024 20:12
pandora a écrit : mer. 22 mai 2024 21:14
pandora a écrit : mer. 22 mai 2024 20:57 Oui très décevant, mais bon il a déjà 24 Ans il faut qu'il lance sa carrière, la il a une opportunité en ligue 2 pour se montrer, avec certainement un salaire plus important que ce que lui a proposé Delcourt, donc il se lance... Il faut bien se mettre dans la tête que tant qu'on sera en national il sera difficile de garder des joueurs qui se sont fait remarquer, seul un retour en ligue 2 pourra nous permettre de peser dans la décision des joueurs
Et puis on peut se poser la question du pourquoi un contrat de 6 mois seulement en janvier ce n'était pas le signe d'une très grande confiance de la part du club a l'époque, il aurait signé 1 an et demi à ce moment là on en serait peut être pas la...
Je suis d'accord avec toi. J'avais été étonné de ne voir que 6 mois. En gros, comme tu dis, on croit en toi mais pas trop... Derrière il explose et progresse fort et le club peut s'en mordre les doigts. Ils sont tout aussi fautifs de cette non-prolongation que Drouhin qui profite de sa liberté pour voir l'étage du dessus.
Tout a fait, je me suis posé la même question avec un contrat d'un an+ 1 an en option, il ne serait pas parti gratos !
Sur ce coup là Delcourt l'a mal joué d'où son air un brin irritable sur FBB .
Licornucopien
Messages : 410
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Licornucopien »

Le mec a une titularisation en pro quand on le fait signé... OD en a surement assez des indésirables qui s'éternisent au DFCO. Je comprends que maintenant il préfère prendre le risque de perdre des joueurs plutôt que de se coltiner un Assalé bis pour 4 ans.
fabius
Messages : 4027
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par fabius »

Licornucopien a écrit : jeu. 23 mai 2024 20:42 Le mec a une titularisation en pro quand on le fait signé... OD en a surement assez des indésirables qui s'éternisent au DFCO. Je comprends que maintenant il préfère prendre le risque de perdre des joueurs plutôt que de se coltiner un Assalé bis pour 4 ans.
Je vois assez les choses comme ça aussi oui.
Ca me semble facile de réécrire l'histoire après coup, quand on sait qu'il a finalement progressé. En début de saison, sur ses premières apparitions, c'était très moyen. On aurait aussi pu faire signer pro un joueur sans que ce soit une réussite, et maintenant, on lui reprocherait d'avoir fait signer trop longtemps
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2865
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Chad la moutarde »

Un an de plus n'est pas un gros contrat surtout que Doruhin doit être très très loin du salaire d'Assalé!
fabius
Messages : 4027
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par fabius »

Je vous dit, c'est facile de regretter qu'on l'ait pas sécurisé à ce moment-là. Mais quand il a signé, j'ai pas le souvenir d'avoir vu ici ou ailleurs de regrets sur la courte durée du contrat.
D'autant qu'on ne sait pas ce qui a été dit par chacun (club, joueur) à ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2642
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [Ancien joueur] Axel Drouhin

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Répondre