[5e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 0-0
Re: [5e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 14 sept à 20 h
Gomis
Alphonse-BEM-Aguerd-Mendyl
Ndong-Amlf-Balmont
Baldé-Mavididi-Pereira
Alphonse-BEM-Aguerd-Mendyl
Ndong-Amlf-Balmont
Baldé-Mavididi-Pereira
Changement de gardien Alfred Gomis remplace Alex Runarsson !
- alex
- Administrateur du site
Il y en a qui vont être contentsLikoma a écrit : sam. 14 sept. 2019 19:10 Changement de gardien Alfred Gomis remplace Alex Runarsson !
Incroyable, le mec est pire a chaque journée et on le titularise après qu'il ait fait 20h d'avion lol
Des choix assez forts quand même avec Gomis et Aguerd plutôt que Runarsson et Lautoa. Je suis content pour Aguerd.
Mendyl à gauche à la place de GNM, c'est assez logique. J'aurais tellement aimé Chafik à droite mais bon...
Au milieu je suis content aussi du retour de Balmont qui peut nous apporter cette bouteille et une dose de gnaque en plus.
Devant, le trio semble cool sur le papier même si Pereira sera un peu décalé à gauche sûrement
Mendyl à gauche à la place de GNM, c'est assez logique. J'aurais tellement aimé Chafik à droite mais bon...
Au milieu je suis content aussi du retour de Balmont qui peut nous apporter cette bouteille et une dose de gnaque en plus.
Devant, le trio semble cool sur le papier même si Pereira sera un peu décalé à gauche sûrement
En tout cas, on peut pas dire que l'effectif n'est pas renouvelé.
Sur les titulaires, 7 joueurs n'étaient pas là l'an passé tandis que pour les remplaçants, c'est 3 sur 7. Au final, c'est 10 joueurs sur 18, dont nos 5 joueurs offensifs retenus ce soir
Sur les titulaires, 7 joueurs n'étaient pas là l'an passé tandis que pour les remplaçants, c'est 3 sur 7. Au final, c'est 10 joueurs sur 18, dont nos 5 joueurs offensifs retenus ce soir
-
placedelarep
Perso je comprends pas trop ce que vous avez contre Alphonse, c'est loin d'être le pire sur ce début de saison. Même si dans une défende à 4, Chafik offre plus de garanties défensives donc peut-être un meilleur choix. Par contre, Amalfitano a visiblement un totem d'immunité
-
fabius
Amalfitano pas terrible mais il apporte aussi des garanties en termes d'équilibre
-
placedelarep
Ah oui, le fameux équilibre 
On peut voir que Jobard ne fait pas confiance à Loiodice. Kombouaré se faisait allumer pour ça, ici...
On peut voir que Jobard ne fait pas confiance à Loiodice. Kombouaré se faisait allumer pour ça, ici...
C'est une bête Mavididi il est impressionnant sur ce premier quart d'heure.
Il est très mobile et très percutant, tout en étant super puissant sur les premiers appuis
Il est très mobile et très percutant, tout en étant super puissant sur les premiers appuis
Les lingon's sont en bloc central 
Tout le stade applaudi, super
Tout le stade applaudi, super
Sérieux ? J'ai pas fait gaffedscb a écrit : sam. 14 sept. 2019 20:27 Les lingon's sont en bloc central
Tout le stade applaudi, super![]()
On se fait plier au milieu de terrain, ça craint vraiment.
On a fait un bon premier quart d'heure mais depuis plus rien. Et tu as raison c'est notamment car on se fait bouger au milieu que ce soit sur les duels ou dans le transmissions où on a du retard sur les Nîmois