[26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par placedelarep »

alex a écrit : dim. 21 févr. 2021 16:52 On sent vraiment qu'on est moralement atteint et encore plus depuis la semaine dernière.

Nos joueurs jouent parce qu'il faut jouer, mais sans enthousiasme. On dirait que notre équipe s'est transformée en robots ; nos joueurs jouent mais sans rien de plus.

Vivement le mois de mai.
Comme je le disais la semaine dernière, la fin de saison va être très longue...
Désormais, la plupart de nos matchs ressembleront à ça. Et il en reste 12 :-|
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par boubou21 »

expliquer moi ce que linares a fait depuis que jobard est vire
on remplace le numero 1par le 2 personnes n a voulu venir a dijon
aussi bien joueur que coach le mal doit etre profond.
do21
Messages : 80
Inscription : jeu. 21 mai 2020 10:13

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par do21 »

un désastre merci au dfco et dommage pour le personnel bureau qui n as rien a voir avec une équipes de bras cassé
do21
Messages : 80
Inscription : jeu. 21 mai 2020 10:13

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par do21 »

au niveau recrutement on a laisser partir Larcier qui voulait le poste de DS et le président a mis un ancien lyonnais a ce poste
Larcier était bien meilleur , dommage maintenant il est partis a Angers et le recrutement de Dijon a dégringoler depuis
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par fabius »

Max a écrit : dim. 21 févr. 2021 16:54
Dijon36 a écrit : dim. 21 févr. 2021 16:53 question L2 : j'ai lu ici qu'on était pas partis pour récupérer Bryan Soumaré l'année prochaine, pourquoi donc?
Car il préférera rester à sochaux car il joue et est épanoui
Pure spéculation. Déjà il faudrait que Sochaux l'achète, ce qui n'est pas gagné, car Soumaré on va pas le leur donner gratos. Ensuite, l'an prochain, en L2, il jouera aussi chez nous.
Le mec est juste content de jouer à Sochaux, d'avoir du temps de jeu. Il retweete aussi régulièrement les tweet des sup' dijonnais qui lui disent qu'ils ont hâte de le revoir l'an prochain.
Il n'y a que si un club de L1 en voulait qu'on le verrait partir.
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par Dijon36 »

Soumaré, Scheidler, avec ce genre de joueurs on peut se batir une bonne équipe de L2.
Il faut garder les historiques Sammaritano, Marié, Lautoa pour la transition. Vivement l'année prochaine où il y aura toujours plus d'espoir que là!
Ptipal
Messages : 256
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par Ptipal »

do21 a écrit : dim. 21 févr. 2021 17:15 c est Dijon , on a pas su garder nos meilleur joueurs pour un problème de sous les années d avant .

mollet est partis gratuit a metz
C'est vrai, j'avais oublié que les gens en colère disaient autant de débilités.
Avant Metz il est parti 1 an à Créteil, mais oui il est parti gratuit à Metz :hehe:
Pour rappel, c'était sous Dall'Oglio, il ne rentrait pas dans ses plans de jeu.... Donc c'est au super ex coach qui faut poser la question.
Avatar de l’utilisateur
anthea
Messages : 345
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:16

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par anthea »

Chic, nous allons retrouver notre derby avec l'AJA
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par Hugo »

Delcourt en trois saisons ;

- Prolonge Dall’Oglio jusqu’en 2021 à l’été 2018 pour le virer honteusement six mois plus tard.

- Nomme Antoine Kombouaré, qui a lamentablement rempli sa mission, son passage est le début des tensions

- A l’été 2019 il nomme Stéphane Jobard jusqu’en 2021, pour le virer un an plus tard.

- Il introduit Peguy Luyindula DS du club pour deux saisons minimum, pour le virer SIX MOIS (!) plus tard

- Il laisse le poste d’entraîneur à David Linarès jusqu’en 2022, alors qu’il n’a même pas ses diplômes. Et on voit bien qu’il a rien à faire sur un banc, tactiquement il est à la ramasse, et sa vision du football est digne d’un entraineur de l’USCD.

Et je ne parle même pas des départs de Larcier, Chalier et Cloarec, ils ont été lassés de la gestion du club sur ces derniers années.

Que Delcourt reste dans son domaine, et qu’il laisse le sportif aux personnes compétentes à ce sujet là. Rendez-nous notre club
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par placedelarep »

anthea a écrit : dim. 21 févr. 2021 18:29 Chic, nous allons retrouver notre derby avec l'AJA
Auxerre étant bien placé pour accrocher les barrages, c'est pas dit !
RC4

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par RC4 »

Arrêtons cette galère, finissons en, ces joueurs me font pitiés et vous voulez les retrouver en ligue 2, n'importe quoi, repartir avec Marié et Sammaritano, vous plaisantez ?

Repartir à zéro avec un nouveau président que ce pantin de Delcourt, un autre entraîneur et staff et virer 90 % des joueurs !

Et c'est pas demain la veille que l'on va remonter en ligue 1, va falloir être patient !

Je ne suis pas critique, je suis simplement réaliste !

La pire équipe que j'ai jamais vu chez vous...je suis dégouté !
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par placedelarep »

RC4 a écrit : dim. 21 févr. 2021 18:55 Arrêtons cette galère, finissons en, ces joueurs me font pitiés et vous voulez les retrouver en ligue 2, n'importe quoi, repartir avec Marié et Sammaritano, vous plaisantez ?

Repartir à zéro avec un nouveau président que ce pantin de Delcourt, un autre entraîneur et staff et virer 90 % des joueurs !

Et c'est pas demain la veille que l'on va remonter en ligue 1, va falloir être patient !

Je ne suis pas critique, je suis simplement réaliste !

La pire équipe que j'ai jamais vu chez vous...je suis dégouté !
Linarès a été pris en anticipant la Ligue 2, je n'imagine pas du tout qu'on change d'entraineur pendant l'été...
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par Hugo »

Declourt a voulu faire du Dall'Oglio avec Jobard et Linarès, sauf que...
Je sais même pas s'il leur a fait passer un entretien avant de les engager. C'est une folie d'avoir une vision du football aussi pauvre. Et dire qu'il a engagé 18 mois Linarès, en sachant qu'il avait jamais entrainé de sa vie. Tu te retrouves à devoir bâtir quelque chose avec un coach qui n'a rien à faire sur un banc.

A Dijon on pense qu'un entraîneur peut venir sans staff ni rien, et faire des miracles. Et quand je parle de staff, je ne parle que d'un seul adjoint (avec qui il n'a jamais travaillé d'ailleurs loool...)
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par Hugo »

placedelarep a écrit : dim. 21 févr. 2021 18:58
RC4 a écrit : dim. 21 févr. 2021 18:55 Arrêtons cette galère, finissons en, ces joueurs me font pitiés et vous voulez les retrouver en ligue 2, n'importe quoi, repartir avec Marié et Sammaritano, vous plaisantez ?

Repartir à zéro avec un nouveau président que ce pantin de Delcourt, un autre entraîneur et staff et virer 90 % des joueurs !

Et c'est pas demain la veille que l'on va remonter en ligue 1, va falloir être patient !

Je ne suis pas critique, je suis simplement réaliste !

La pire équipe que j'ai jamais vu chez vous...je suis dégouté !
Linarès a été pris en anticipant la Ligue 2, je n'imagine pas du tout qu'on change d'entraineur pendant l'été...
Mais c'est une catastrophe. J'ai rien contre lui et je ne veux absolument pas lui tomber dessus, mais il a aucune compétence de coach. Et le pire c'est que si on décide de s'en séparer, on tentera de faire un Genesio ou Passi.
Que Delcourt gère ses affaires, et qu'il mette des personnes compétentes aux commandes du sportif.

Qu'il aille chercher Rémi Garde cet été, qu'il lui propose un vrai projet, et qu'il lui fasse une place pour tout son staff. Il a plus entraîné depuis 2019, il refusera pas un projet ambitieux.
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [26e journée] RC Lens - Dijon FCO, 2-1

Message par JMA69 »

anthea a écrit : dim. 21 févr. 2021 18:29 Chic, nous allons retrouver notre derby avec l'AJA
Pas sûr que les deux club ne se croisent pas.
Répondre