[24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
baleine21

Re: [24e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 3-3

Message par baleine21 »

Baduld a écrit : dim. 9 févr. 2020 09:18
baleine21 a écrit : dim. 9 févr. 2020 08:50 Et voilà les commentaires négatifs sont de retour :)
Pour Runar on verra bien ce qu’il va nous proposer mais par pitié arrêtez de le bâcher comme ça c’est ridicule.
J’entends déjà les sifflets sur lui à GG. Cela ne va pas arranger sa confiance et également celle de l’équipe. Il faut au contraire soutenir notre équipe.
Vous feriez de piètres entraîneurs les gars ::d

Le match m’a plu hier. Des buts des buts et des buts avec un dénouement de dingue.

On va se maintenir sans problème.
Arrête d'être prétentieux. On va se maintenir sans doute mais non sans problèmes !
Prétentieux ? :mrgreen:
Je fais juste la balance avec tous les commentaires négatifs qui sont tous aussi cons les uns que les autres.
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Doudiw

Message par Doudiw »

Les semaines à venir vont être importantes car on a encore beaucoup de grosses équipes à jouer, dont beaucoup à l'extérieur (Paris, Marseille, Rennes...). Faudra faire le plein à domicile.

Concernant Runarsson, la blessure de Gomis est une catastrophe. Mais Runarsson n'a pas que des défauts, il a une bonne qualité sur sa ligne de but, notamment pour les réflexes.
Son problème à l'heure actuelle est son énorme manque de confiance. La seule manière de la retrouver est d'enchaîner les rencontres, que ses coéquipiers l'aident et que le public l'accepte, sans le siffler à tout bout de champ. Sinon, il faudra pas s'étonner qu'il fasse boulette sur boulette.
Malgré tout, je peux comprendre qu'on soit en colère contre lui après le troisième but d'hier. Personnellement, je le suis un peu car c'est un but tellement évitable. C'est pas normal qu'il soit autant avancé et qu'il encaisse cette tête
jacou

Message par jacou »

Meme des tres bons gardiens-Gomis a Nimes- font des boulettes !!!
fabius

Message par fabius »

Faut se détendre avec Runarsson, il y a des gens qui t'annoncent le plus sérieusement du monde, et ils ont l'air vraiment convaincus, que du coup on va descendre. En gros, il y a des mecs qui sont sûrs que le pire va toujours arriver.
Runarsson il est moins bon que Gomis, mais c'est pas une pipe non plus, il est capable de sortir des bons matchs.
Les 3 points auraient fait du bien hier, mais on ne va pas non plus perdre tous nos matchs à l'extérieur. Et il est aussi possible qu'on se bouge et produise de bons matchs à l'extérieur, on l'a déjà fait quand on était au fond du trou (en septembre octobre), à Reims, à Lyon... même à Amiens on avait fait le match qu'il faut contre un concurrent au maintien. On va encore recevoir pas mal à domicile : Monaco pas facile, puis toulouse, Amiens (deux matchs à notre portée, sachant que si toulouse continue comme ça ils auront peut-être déjà un pied dans la tombe), on reçoit Nice juste après Amiens (ça nous fera peut-être une série !), et encore Angers, Lyon et Reims. Reims en fin de saison, tout comme Angers, ça peut être des matchs intéressants pour nous.
Donc, pour moi, toujours pas d'inquiétude. Surtout que j'ai vu hier qu'on avait maintenant, c'est une certitude, retrouvé la capacité à mettre des buts.
Lotto-Foot

Message par Lotto-Foot »

Narcisse Quatdeux a écrit : dim. 9 févr. 2020 10:28 Simple question ?.........Combien de matchs perdus ou égalisation entre la 90é et 95e minutes avec le DFCO..........Tradition respectée !
Juste deux matchs , metz et nantes soit 4 pts ! On a pris que 3 buts apres la 75eme minute depuis le début de saison !

Cbien de points a t'on pris ds les dernieres minutes ?
jacou

Message par jacou »

Ces 4 points-Metz et Nantes- vont etre difficile a digerer !!!! Pourvu qu'ils ne nous restent pas sur l'estomac au mois de mai !!
pandora

Message par pandora »

A Nîmes ce sont les cadres qui ont faillit, hier ce sont les remplaçants qui n' ont pas assuré (Alphonse et runarsson ) pourtant on a fait un bon match mais les erreurs individuelles se sont payés cash
La blessure de gomis est la vraie mauvaise nouvelle de la soirée
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Elekami

Message par Elekami »

Les gens sont bien indulgents avec les erreurs de BEM par rapport à d'autres joueurs
jacou

Message par jacou »

En effet...voici 3 matchs que BEM n'est pas irreprochable !!!
Baduld

Message par Baduld »

Elekami a écrit : dim. 9 févr. 2020 11:42 Les gens sont bien indulgents avec les erreurs de BEM par rapport à d'autres joueurs
Bien d'accord avec toi , j'ai oublié de le préciser mais BEM hier a fait (encore ) un match plutôt médiocre. Peu rassurant , impliqué sur le troisième but (il perd son duel face à Girotto) et je n'ai même pas envie de parler de ses relances... :berk1:
Il faut qu'il se ressaisise !
Jack21

Message par Jack21 »

baleine21 a écrit : dim. 9 févr. 2020 08:50 Et voilà les commentaires négatifs sont de retour :)
Pour Runar on verra bien ce qu’il va nous proposer mais par pitié arrêtez de le bâcher comme ça c’est ridicule.
J’entends déjà les sifflets sur lui à GG. Cela ne va pas arranger sa confiance et également celle de l’équipe. Il faut au contraire soutenir notre équipe.
Vous feriez de piètres entraîneurs les gars ::d

Le match m’a plu hier. Des buts des buts et des buts avec un dénouement de dingue.

On va se maintenir sans problème.
+1
Et ras le bol de ces commentaires systématiques après une défaite ou le moins bien d'un joueur!!!
Sacrés supporters de notre club, (peut-être qu'ils supportent un autre club!)
On a l'équipe et le banc pour se maintenir, le retour de l'infirmerie de nos défenseurs centraux et latéraux, l'arrivée d'un Benzia qui a montré en deux matchs d'excellentes choses, le niveau d'un Mavididi de plus en plus performant...Runarsson nous a sauvé l'année dernière, avec une défense moins sûre!!
Lotto-Foot

Message par Lotto-Foot »

Lautoa aussi il a failli en faire une en deuxième mi-temps... Ca finit en corner heureusement ! Peut-etre le moment de remettre agueird et coulibaly , et de les faire souffler un peu ! On a la chance d'avoir 4 centraux très bons depuis le début de saison !
jacou

Message par jacou »

Ne sais toujours pas pourquoi Chafik- notre seul lateral valable- n'a pas joue hier ??
Waldemar Kitambala

Message par Waldemar Kitambala »

Baduld a écrit : dim. 9 févr. 2020 11:45
Elekami a écrit : dim. 9 févr. 2020 11:42 Les gens sont bien indulgents avec les erreurs de BEM par rapport à d'autres joueurs
Bien d'accord avec toi , j'ai oublié de le préciser mais BEM hier a fait (encore ) un match plutôt médiocre. Peu rassurant , impliqué sur le troisième but (il perd son duel face à Girotto) et je n'ai même pas envie de parler de ses relances... :berk1:
Il faut qu'il se ressaisise !
Quand je disais que 95 000 c'était beaucoup trop... Quand tu as un tel écart avec les autres joueurs, tu dois être le taulier, un exemple pour les autres. C'est loin d'être le cas depuis la reprise et c'était loin d'être le cas au tout début de la saison
Elekami

Message par Elekami »

jacou a écrit : dim. 9 févr. 2020 12:14 Ne sais toujours pas pourquoi Chafik- notre seul lateral valable- n'a pas joue hier ??
Repos ? Il enchaîne les matchs et c'est un joueur qui court énormément à chaque fois
Répondre