[FORUM] Avis et commentaires concernant le forum

Vos informations & vos commentaires sur la gestion du forum
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [FORUM] Avis et commentaires concernant le forum

Message par Likoma »

mais qui c'est Gocque ? il joue à quel poste arrière droit, avant centre, goal ? :hehe: ::d
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [FORUM] Avis et commentaires concernant le forum

Message par alex »

Likoma a écrit : dim. 20 déc. 2020 10:22 mais qui c'est Gocque ? il joue à quel poste arrière droit, avant centre, goal ? :hehe: ::d
Il joue président :langue3:
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [FORUM] Avis et commentaires concernant le forum

Message par Chad la moutarde »

Hum pas mal comme ça :super: ça va rester ainsi ou changer?
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [FORUM] Avis et commentaires concernant le forum

Message par alex »

Chad la moutarde a écrit : dim. 20 déc. 2020 10:40 Hum pas mal comme ça :super: ça va rester ainsi ou changer?
normalement, il ne reste plus qu'à changer la couleur des bandeaux : passer du noir au rouge. ;)

Le style d'écriture et le design ne devrait pas changer.
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [FORUM] Avis et commentaires concernant le forum

Message par bartatac »

Moi j'adore et je préfère même
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [FORUM] Avis et commentaires concernant le forum

Message par Lujio Rataves »

Sympa ! Ce serait possible rajouter un lien vers la page d'accueil dans le logo du forum ?
Stef
Messages : 79
Inscription : lun. 5 août 2019 18:15

Re: [FORUM] Avis et commentaires concernant le forum

Message par Stef »

Du bon boulot je trouve ça au top! Bravo
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

[17e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-3

Message par Boldecyprine »

spacetiti21 a écrit : mer. 23 déc. 2020 22:49
Boldecyprine a écrit : mer. 23 déc. 2020 22:13
pandora a écrit : mer. 23 déc. 2020 22:05 on est largement supérieur à cette équipe nîmoise, notre problème depuis un moment c'est notre inefficacité offensive que konaté en renard des surfaces a corrigé ce soir, mais dans le jeu et individuellement on a beaucoup plus d'atouts que les gardois et les lorientais.
Reims, Strasbourg voir Nantes ne nous sont pas spécialement supérieur dans le jeu, ils sont juste légèrement plus efficace dans les 30 mètres adverse, c'est un point qu'il faudra améliorer dans la deuxième partie de la saison si on veut s'en sortir
C est des exercices qui se travaillent Bien à l entraînement.Voila l objectif des prochains entraînements .Finissions et construction des 30 derniers mètres
Ooooooh ben oui je pense qu’ils n’y avaient pas pensé avant :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Escuse moi au vu des tes commentaires réguliers je n avait pas vu que tu étais un expert du football et que tu étais omniscient .Pardon maître de l évidence . :amen:
spacetiti21

Re: [17e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-3

Message par spacetiti21 »

Boldecyprine a écrit : jeu. 24 déc. 2020 10:41
spacetiti21 a écrit : mer. 23 déc. 2020 22:49
Boldecyprine a écrit : mer. 23 déc. 2020 22:13
pandora a écrit : mer. 23 déc. 2020 22:05 on est largement supérieur à cette équipe nîmoise, notre problème depuis un moment c'est notre inefficacité offensive que konaté en renard des surfaces a corrigé ce soir, mais dans le jeu et individuellement on a beaucoup plus d'atouts que les gardois et les lorientais.
Reims, Strasbourg voir Nantes ne nous sont pas spécialement supérieur dans le jeu, ils sont juste légèrement plus efficace dans les 30 mètres adverse, c'est un point qu'il faudra améliorer dans la deuxième partie de la saison si on veut s'en sortir
C est des exercices qui se travaillent Bien à l entraînement.Voila l objectif des prochains entraînements .Finissions et construction des 30 derniers mètres
Ooooooh ben oui je pense qu’ils n’y avaient pas pensé avant :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Escuse moi au vu des tes commentaires réguliers je n avait pas vu que tu étais un expert du football et que tu étais omniscient .Pardon maître de l évidence . :amen:
Ouuuuh le vilain vexé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sérieux c’est pas évident ce que tu as dit mais bon visiblement dans ce forum la langue de bois doit être la norme allez promis je vous embêterai un peu moins les amis vous avez l air si bien entre vous hein.
spacetiti21

Re: [17e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-3

Message par spacetiti21 »

D’ailleurs le modo peux tu supprimer mon compte svp je venais avec plaisir sur ce forum mais depuis un moment je suis repris régulièrement alors ce n est pas mon style de faire des ronds de jambe pour vous parler.
Je suis désolé si j en ai choqué vexé certains je pensais naïvement qu’on débattait qu’on plaisantait qu’on philosophait pour ne rien dire que l’on disait parfois des choses absurdes qu’on se chamaillait mais certains se prennent un peu au sérieux il me semble (peut être moi aussi d ailleurs je sais pas) . Voilà visiblement mon départ va en soulager certains qui ne supporte pas mes commentaires. D’ailleurs c’est assez dur de se faire accepter ici quand je dis cela je veux dire qu’on débatte avec toi qu’on te réponde les premier temps on a l impression d’être snobé sauf si justement on a un discours qui tranche avec le discours ambiant on a l impression de voir certains discuter seulement entre eux (normal me direz vous si on se connais depuis longtemps bien sur mais pour les petits nouveaux c est un peu dur enfin c’est juste mon expérience je dis cela sans amertume sans arrières pensées car ce forum est très bien et les personnes qui le composent aussi d ailleurs bravo à tous ceux qui s occupent de celui ci.
Encore une fois désolé de vous avoir dérangé bonne saison à vous tous et vive le DFCO. Et bien sûr je continuerai à vous lire.

Merci de m indiquer la marche à suivre pour supprimer mon compte.

Ps: JOYEUX NOEL À TOUS
RC4

Re: [17e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-3

Message par RC4 »

spacetiti21 a écrit : jeu. 24 déc. 2020 23:56 D’ailleurs le modo peux tu supprimer mon compte svp je venais avec plaisir sur ce forum mais depuis un moment je suis repris régulièrement alors ce n est pas mon style de faire des ronds de jambe pour vous parler.
Je suis désolé si j en ai choqué vexé certains je pensais naïvement qu’on débattait qu’on plaisantait qu’on philosophait pour ne rien dire que l’on disait parfois des choses absurdes qu’on se chamaillait mais certains se prennent un peu au sérieux il me semble (peut être moi aussi d ailleurs je sais pas) . Voilà visiblement mon départ va en soulager certains qui ne supporte pas mes commentaires. D’ailleurs c’est assez dur de se faire accepter ici quand je dis cela je veux dire qu’on débatte avec toi qu’on te réponde les premier temps on a l impression d’être snobé sauf si justement on a un discours qui tranche avec le discours ambiant on a l impression de voir certains discuter seulement entre eux (normal me direz vous si on se connais depuis longtemps bien sur mais pour les petits nouveaux c est un peu dur enfin c’est juste mon expérience je dis cela sans amertume sans arrières pensées car ce forum est très bien et les personnes qui le composent aussi d ailleurs bravo à tous ceux qui s occupent de celui ci.
Encore une fois désolé de vous avoir dérangé bonne saison à vous tous et vive le DFCO. Et bien sûr je continuerai à vous lire.

Merci de m indiquer la marche à suivre pour supprimer mon compte.

Ps: JOYEUX NOEL À TOUS
Spacetiti,

Je te comprends, moi aussi jai connu la censure...tu sais bien que depuis quelques années nous sommes dans un pays de béni oui oui, à la pensée unique, si tu n'est pas dans les normes, tu es exclu, tu passes pour un réactionnaire, un facho etc.

Bon vent à toi....
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [17e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-3

Message par alex »

Modo : il n'y a aucune censure sur ce forum. Aucun message n'a été supprimé. Tout le monde a le droit d'écrire ce qu'il veut dans le respect de la charte du forum.

Ce n'est pas parce que plein de membres ne sont pas d'accord, que c'est de la censure. Il faut arrêter de mentir.
Le forum est un lieu pour débattre : il est normal qu'on ne soit pas d'accord.
Je rappelle que si vous voulez ignorer certains membres pour ne pas lire leurs messages, il existe dans votre profil une case où vous pouvez ignorer des membres qui vous déplaisent.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [17e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-3

Message par fabius »

Tout à fait d'accord avec la dernière remarque. Le plus souvent, ceux qui crient à la censure sont juste ceux qui ne supportent pas qu'on ne soit pas d'accord avec eux. Dès lors, ils prennent la posture de l'iconoclaste, du rebelle, de celui qui n'a pas peur de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas. Et ils accusent les autres de censure dès qu'on n'est pas d'accord avec eux. C'est l'inverse qu'il faudrait faire alors ??? se taire pour ne pas être des censeurs à leurs yeux ? C'est pas un peu bizarre comme logique ?
C'est bon, chacun peut dire ce qu'il veut, et on peut même s'engueuler si on veut (dans le respect de la charte :P ). Sinon, y'en a un qui dit un truc, et tous les autres derrière doivent dire amen ?
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [FORUM] Avis et commentaires concernant le forum

Message par Mika71 »

Vous étiez obligé de vous tirer les pattes, un jour de noël. 8| 8|

Je rejoins totalement Alex et Fabius. Il n'y a aucune censure au sein du forum. Il y a toujours eu des désaccord et fort heureusement d'ailleurs.
Si tout le monde avait le même avis, le forum serait triste à mourir. Un forum se vit grâce aux débats.

Certains commentaires peuvent faire réagir certains avec plus de virulence que d'autres. Chacun prend le message, à sa manière.

Dans le fond spacetiti, ton analyse va dans le bon sens, où l'efficacité offensif se travaille. Même s'ils doivent déjà le faire aux entraînements.
Derrière cette remarque, ça peut permettre à d'autres membres (comme j'ai pu le faire) à donner son analyse, plus personnel.
La technique c'est bien. Il y a aussi d'autres paramètres qui font que ça fonctionne moins biens aujourd'hui (je peux m'en apercevoir dans mon activité sportive).
Silence... On coule !!!
Ptipal
Messages : 256
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [FORUM] Avis et commentaires concernant le forum

Message par Ptipal »

Merci Mika, Fabius et Alex,

C'est exactement ce que je pense, qu'il est bon de se retrouver un 25 décembre sur le fofo avec vous, avec cet esprit de Noël ::d

@RC4, la seule fois où je t'ai demandé de ne pas aller plus loin, c'est quand tu nous a donné la joie de lire que Peggy ne faisait venir que des frères noirs, parce qu'il était noir. Le tout sans argumentation.
Même si je suis rarement d'accord avec toi, je respecte ton point de vue sportif, les à-côtés se discutent.

@spacetiti le droit inaliénable de ne pas être d'accord ne donne pas le droit de croire qu'une cabale de la pensée unique a cours ici.
Alex le dit parfaitement :
"Ce n'est pas parce que plein de membres ne sont pas d'accord, que c'est de la censure. Il faut arrêter de mentir."

Très bonnes fêtes de fin d'année à tous! Ce fut une année éprouvante, on a tous pris des coups, dû gérer des problèmes terribles, mais on se retrouve tous ici, unis pour soutenir les couleurs du DFCO, à l'image de 2020, qui alterne le bon et le moins bon :gene:

Prenez soin de vous et de vos proches :coeur:
Répondre