[JEUX-VIDÉO] Football Manager

On parle de tout et de rien
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

[JEUX-VIDÉO] Football Manager

Message par Lujio Rataves »

Chad la moutarde a écrit : sam. 9 mai 2020 19:23 Des adeptes de Football Manager? :mrgreen:
Personnellement j'ai opté pour un 4-2-3-1 avec Fontaine-Les-Dijon sur une partie commencée quelques jours après le début du confinement. Nous sommes en 2026, le maintien en N1 est quasi acquis, on vise la montée en Ligue 2 la saison prochaine !

Dans l'équipe : Mahdi Camara, Arnaud Rollin, Maël Sedagondji, Ewan Hatfout, Dylan Chambost

Et toi ?
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [JEUX-VIDÉO] Football Manager

Message par Chad la moutarde »

Ha oui tu as commencé bas! Et tu as bien progressé!

Moi je n'ai pas voulu prendre Dijon du coup le Red Star, financièrement complètement instable, une montée en L2 et je loupe la montée en L1 à cause du Reims de... Stéphane Jobard :hehe:

Je suis en 2023!

Tactiquement un 4-3-2-1 qui ressemble plus à un 4-3-3 car mes deux ailiers vont beaucoup vers le centre.


Et comme Dijonnais j'ai récupéré Axel Mary. Et Tavares a refusé car pas un assez gros salaire :hehe:
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [JEUX-VIDÉO] Football Manager

Message par Lujio Rataves »

Chad la moutarde a écrit : dim. 10 mai 2020 10:35 Ha oui tu as commencé bas! Et tu as bien progressé!

Moi je n'ai pas voulu prendre Dijon du coup le Red Star, financièrement complètement instable, une montée en L2 et je loupe la montée en L1 à cause du Reims de... Stéphane Jobard :hehe:

Je suis en 2023!

Tactiquement un 4-3-2-1 qui ressemble plus à un 4-3-3 car mes deux ailiers vont beaucoup vers le centre.


Et comme Dijonnais j'ai récupéré Axel Mary. Et Tavares a refusé car pas un assez gros salaire :hehe:
Sympa le Red Star ! Un club historique. Axel Mary semble avoir du potentiel dans le jeu, dans ma partie il est titulaire à Châteauroux en L2.
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [JEUX-VIDÉO] Football Manager

Message par Didier Feco »

Alors moi j'ai débuté avec Corgoloin en R3. La montée est assurée ultra facilement en R2 compte tenu du fait que tu es la seule équipe à faire des recrutements. Je me suis fait sortir par Saint Louis Neuweg en Coupe de France et par Jura Sud en Coupe de Bourgogne, mais à chaque fois ce n'est pas passé loin.

Côtés joueurs, d'anciens dijonnais comme Pillard, D'Adamo, Hakkar, Lilian Moreau ou Oudet. Une star également avec la signature en janvier d'Asamoah Gyan.

L"'objectif va être d'obtenir le statut semi pro le plus rapidement possible pour sécuriser les joueurs, car là s'annonce le mercato d'été et donc la première saignée. Mon arrière gauche, mon milieu axial et mon ailier gauche se fond déjà la malle.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [JEUX-VIDÉO] Football Manager

Message par Chad la moutarde »

Putain, vous êtes courageux à chaque fois de partir de si bas. Déjà N2 parfois j'ai la flemme! 8/ Corgoloin, Fontaine-lès-Dijon, le foot Côte d'orien au sommet :merci:
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [JEUX-VIDÉO] Football Manager

Message par Didier Feco »

Saison 2021/2022 : le FC Corgoloin est désormais en R1 après deux promotions successives. Beaucoup de départs et donc d'arrivées depuis deux ans, les quelques jeunes dijonnais ont pu rebondir vers des clubs de N2 principalement. Hugo D"Adamo à Saint Louis Neuweg, Lilian Moreau au FC Vaulx, Oudet à Villefranche et Pillard à Epinal,. Dans le sens inverse, Mickael Pecho (pour les suiveurs assidus de la réserve et de l'équipe jeune) est arrivé en défense centrale et surtout Mickael Alphonse, laissé libre par le DFCO et qui vient renforcer mon côté droit.

J'ai aussi pu signer quelques stars, Asamoah Gyan donc, mais aussi Carlos Kameni ou Ismael Bangoura.

Après 6 journées je domine assez facilement la R1, je dirais qu'actuellement je suis entre N3 et N2. Sauf que mes dirigeants ont fait les idiots et ont pris le statut semi pro, ce qui m'oblige à payer les joueurs et fout un trou dans le budget....Si Delcourt voyait ça....

Et notre DFCO dans tout ça ? Eh bien il se porte pas trop mal, 15ème en 2020, 10ème en 2021. Comme d'hab des recrutements un peu bizarres, mais surtout des jeunes. Sinon le groupe est quasiment le même. Pas de départs majeurs, ni de grosses arrivées. Jobard toujours coach.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [JEUX-VIDÉO] Football Manager

Message par Chad la moutarde »

Alphonse en R1 :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [JEUX-VIDÉO] Football Manager

Message par Mika71 »

La pression avec le statut-semi pro.
Si tu te plantes au niveau des résultats = dépôt de bilan. :hehe: :hehe:
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
nicolas78
Messages : 3
Inscription : sam. 10 juin 2023 21:27

Re: [JEUX-VIDÉO] Football Manager

Message par nicolas78 »

Un bon positionnement sur le terrain et un plan offensif que défensif :mrgreen:
Répondre