Pour le coup je ne comprends pas pourquoi il ne financerait pas la diffusion avec un abonnement très modeste.
Il faut 500k€ pour couvrir les frais de diffusion. Il y a eu en moyenne 70 000 spectateurs sur fff tv à chaque journée avec une croissance de 55% par rapport a l'année précédente. Avec un abonnement à 4€/mois (sur 10 mois) il suffirait que 20% des spectateurs actuels s'abonnent pour financer la diffusion et même générer de très modestes revenus.
Avec la moitié des spectateurs actuels a ce tarif ca générerait 1M de revenu...
Moi je serais pret a payer cette modeste somme pour voir les matchs du DFCO !
Pour le coup je ne comprends pas pourquoi il ne financerait pas la diffusion avec un abonnement très modeste.
Il faut 500k€ pour couvrir les frais de diffusion. Il y a eu en moyenne 70 000 spectateurs sur fff tv à chaque journée avec une croissance de 55% par rapport a l'année précédente. Avec un abonnement à 4€/mois (sur 10 mois) il suffirait que 20% des spectateurs actuels s'abonnent pour financer la diffusion et même générer de très modestes revenus.
Je suis d'accord avec ça !!!
Le National mérite une diffusion, quitte à payer un abonnement en relation.
Surtout que cette année encore plus qu'avant il y aura de très balles affiches.
Je suis d'accord avec ça !!!
Le National mérite une diffusion, quitte à payer un abonnement en relation.
Surtout que cette année encore plus qu'avant il y aura de très balles affiches.
Oui avec les clubs qui ont une grosse communauté présent dans le championnat (Sochaux, Nancy, Valenciennes, peut-etre meme Bordeaux) aucun doute pour moi qu'il y a matière a tirer les revenus suffisants. Ca pourrait même être l'opportunité pour la fédé d'expérimenter avant peut-etre d'étendre l'offre aux autres championnats comme cela a été un temps évoqué.
Personnellement je ne souscrirai rien du tout parce que j'en ai marre de ce foot pro scandaleusement géré.
Source le Canard enchainé de cette semaine: l'incompétent LABRUNE a vu son salaire quadrupler au cours de son mandat qui se termine en Septembre pour atteindre 1,2 millions par an sans compter un bonus de 3 millions pour avoir réussi le deal ruineux du CVC qui va pomper 13% des droits, il faut y ajouter des notes de frais pharaoniques et un parachute de 2 ans de salaire à son départ.
Bordeaux rétrogradé en National 2 par la Commission fédérale de contrôle des clubs de la DNCG
La Commission fédérale de contrôle des clubs de la DNCG a annoncé la rétrogradation administrative en National 2 pour Bordeaux. La descente aux enfers se poursuit pour les Girondins.
publié le 1 août 2024 à 17h46 L’Équipe
Le couperet est tombé pour Bordeaux. Déjà relégués en National par la DNCG, les Girondins vont descendre d'un échelon supplémentaire, après la décision de la Commission fédérale de contrôle des clubs. Le club, qui défendait un maintien en National lors de son audition, n'a pas communiqué pour l'instant. La Commission a également exclu les Chamois Niortais, déjà en National 2, des compétitions nationales.
effectivement, j'ai parlé un peu vite, je pensais que c'était une affaire réglé, mais les instances préfères un championnat à 17 avec un exempt à chaque journée une curieuse décision...