[LINGON'S BOYS] Informations Générales

Actualités des différents groupes de supporters du DFCO
Doudiw

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Doudiw »

Enfin une décision dans leur sens. Enfin le club comprend que les LB sont importants pour le club
Amuz21

Message par Amuz21 »

Maintenant va falloir gérer les gens qui mettront pas leur masque , ca va être une nouvelle galère pour monsieur Delcourt :langue2:
jacou

Message par jacou »

Importants surtour cette saison ou le stade risque de sonner le creux !!!!! Cora oblige !!! Pourvu qu'on puisse assister a qq matchs !
Amuz21

Message par Amuz21 »

jacou a écrit : dim. 19 juil. 2020 23:11 Importants surtour cette saison ou le stade risque de sonner le creux !!!!! Cora oblige !!! Pourvu qu'on puisse assister a qq matchs !
C'est clair si les gens jouent le jeu on pourra mais si quelques récalcitrants s'en fiche tout le monde va trinquer ca serait vraiment idiot
pandora

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Seb-Ribas

Message par Seb-Ribas »

Honte à vous ce soir les lingons boys ! J'espere que vous serez interdit de déplacement toute la saison, voir interdit de stade à domicile...
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Ptipal

Message par Ptipal »

Seb-Ribas a écrit : dim. 3 oct. 2021 03:57 Honte à vous ce soir les lingons boys ! J'espere que vous serez interdit de déplacement toute la saison, voir interdit de stade à domicile...
La guillotine! Le pilori! L'excommunication ! Déchéance de nationalité!

Merci les Lingons de soutenir l'équipe, même quand on a du mal à la soutenir, vous faites un beau boulot.
C'est pas parce qu'un mec (pas forcément de chez vous d'ailleurs) fait une bêtise que tout le monde doit prendre...

Allez DFCO!!!
Doudiw

Message par Doudiw »

Seb-Ribas a écrit : dim. 3 oct. 2021 03:57 Honte à vous ce soir les lingons boys ! J'espere que vous serez interdit de déplacement toute la saison, voir interdit de stade à domicile...
T'es vraiment un abruti, c'est abusé. Tu sais même pas si la personne faisait partie des LB. Et tu voudrais sanctionner un groupe complet qui est le seul à faire vivre le stade, pour un con.
C'est comme si on sanctionnait tout le forum, un groupe vivant, pour un seul abruti, toi.

PS pour les modos: vous pouvez m'avertir pour insulte si vous voulez
Seb-Ribas

Message par Seb-Ribas »

Doudiw a écrit : dim. 3 oct. 2021 08:06
T'es vraiment un abruti, c'est abusé. Tu sais même pas si la personne faisait partie des LB. Et tu voudrais sanctionner un groupe complet qui est le seul à faire vivre le stade, pour un con.
C'est comme si on sanctionnait tout le forum, un groupe vivant, pour un seul abruti, toi.

https://www.bienpublic.com/faits-divers ... rre-gibaud

par contre c vrai que vous etes pas des abrutis de casser un bus aussi ? Vous étiez pas les seuls en déplacement au Havre ?? (tu devrais pouvoir me répondre facilement à cette question)

si c'est pas le cas meaculpa mais bon...
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Doudiw

Message par Doudiw »

Seb-Ribas a écrit : dim. 3 oct. 2021 21:24
Doudiw a écrit : dim. 3 oct. 2021 08:06

https://www.bienpublic.com/faits-divers ... rre-gibaud

par contre c vrai que vous etes pas des abrutis de casser un bus aussi ? Vous étiez pas les seuls en déplacement au Havre ?? (tu devrais pouvoir me répondre facilement à cette question)

si c'est pas le cas meaculpa mais bon...
T'es vraiment crétin jusqu'au bout. T'as pu voir le match grâce à moi car je t'ai expliqué comment faire alors comment tu veux que je sois en déplacement ?
AKAGO

Message par AKAGO »

Détend toi mon grand! :pasdrole:
Je n'ai vu apparaitre nul part le mot Lingon's dans les différents articles. Donc pourquoi t'en prendre aussi violement à eux? Tu sais à quoi ressemblerait l'ambiance au stade sans eux? Donc un peut de respect stp. Que ce soit pour le jet de bouteille ou pour la vitre brisée il s'agit d'actes isolés.

Les déplacements sont ouverts à tous le monde et non pas uniquement aux membres du groupe. Et pour avoir organisé bons nombres de dep en bus, je peux t'assurer que les mecs les plus difficiles à gérer sont bien souvent des personnes extérieures au groupe. Ils ont moins l'habitude, moins la notion des risques encourus et l'alcool ajouté à l'effet de groupe leur donne des ailes.

Les caméras ont fait leur boulot, les individus en question, membres du groupe ou pas, prendront la sanction adéquate et basta.
Répondre