[MERCATO] Bruits de couloirs

Les rumeurs, les officialisations, les départs...
fabius
Messages : 2754
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par fabius »

Longue interview de Delcourt dans le BP, je mets ici les différentes infos mercato :
- on s’y est attelé avec Gérard Bonneau (directeur du recrutement) pour recruter le plus tôt possible. Ce que peu de clubs ont pu faire, mais nos finances nous l’ont permis. Après, c’est aussi un risque parce qu’on a pas mal de joueurs encore sous contrat qui ne sont pas partis. Mais, aujourd’hui, on a les moyens de les garder s’ils ne partent pas, même si certains, c’est clair, on n’a plus du tout envie de les voir à Dijon."
- Il reste encore 3 ou 4 joueurs à venir.
- Quels postes sont visés ? "La défense sûrement, en fonction des départs. On sait que Bruno (Ecuele Manga) souhaite quitter le club, ce que je peux comprendre. On lui trouvera un club dans les semaines à venir. Pour le reste, on est un peu moins pressé ce coup-ci.
- Qu’en est-il des joueurs qui sont sur le départ ? "Anthony (Racioppi) devrait s’en aller. Pour les joueurs qui ont été mis de côté, surtout parce que certains voulaient à tout prix quitter le club, il y a des discussions. Cela commence à bouger depuis quelques jours."
- Mama Baldé est suivi par Troyes… "Oui, il y a un intérêt. Il y a un montant minimum en dessous duquel je n’irai pas. On connaît la qualité de ce joueur.
- Yassine Benzia et Aurélien Scheidler veulent-ils rester ? "On en a parlé en fin de saison dernière puis en ce début de saison, les deux joueurs sont dans le projet. Le football peut aller très vite, mais on compte vraiment sur eux. Je n’ai pas envie d’aller prendre ailleurs ce que l’on a déjà."
- Avez-vous des nouvelles de Moussa Konaté et lui avez-vous trouvé des portes de sortie ? "Il est revenu à l’entraînement il y a 2-3 semaines. Il n’y a pas de souci. Quand il y a vraiment des portes de sortie, les joueurs s’en vont. On l’a vu avec Glody Ngonda. Il y a des discussions, mais pas d’offres fermes. C’est sûr que ces joueurs, si je les laisse libres, ils partiront, mais il y a eu des transferts et il n’y a aucune raison que le club, en plus de la saison compliquée que l’on a pu vivre, perdre de l’argent.
COYS21
Messages : 504
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par COYS21 »

C'est Allagbé qui devrait quitter le DFCO prochainement.
Seul hic, Valenciennes qui est intéressé a peu de moyens en ce moment. Donc soit on le brade, soit on le prête avec une option d'achat (avec de fortes chances qu'il revienne).
https://twitter.com/VAFCinside/status/1 ... 16739?s=20
franxy
Messages : 122
Inscription : mar. 30 juil. 2019 20:46

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par franxy »

Et donc Racciopi resterait ?
A moins de faire comme l'an dernier
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 2641
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par alex »

Allagbé prêté au VAFC : viewtopic.php?f=15&p=31418#p31418


Qui sera gardien n°2 ? :aille:
COYS21
Messages : 504
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par COYS21 »

franxy a écrit : jeu. 22 juil. 2021 18:58 Et donc Racciopi resterait ?
A moins de faire comme l'an dernier
Je pense qu'il part quand même. Roche pas mauvais pendant la prépa
Répondre