[Ancien Joueur] Wesley Saïd

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Avatar de l’utilisateur
anthea
Messages : 345
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:16

Re: [Ancien Joueur] Wesley Saïd

Message par anthea »

C'est le même blaireau que Diony !
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Ancien Joueur] Wesley Saïd

Message par fabius »

Comme disent les jeunes : CHEH !!!!!! :diable: :diable: :mdr1: :mdr1: :mrgreen:
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [Ancien Joueur] Wesley Saïd

Message par Doudiw »

fabius a écrit : jeu. 30 avr. 2020 19:03 Comme disent les jeunes : CHEH !!!!!! :diable: :diable: :mdr1: :mdr1: :mrgreen:
Il s'est fait karma. Sacrée progression :mdr1:
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [Ancien Joueur] Wesley Saïd

Message par gored »

Doudiw a écrit : jeu. 30 avr. 2020 19:29
fabius a écrit : jeu. 30 avr. 2020 19:03 Comme disent les jeunes : CHEH !!!!!! :diable: :diable: :mdr1: :mdr1: :mrgreen:
Il s'est fait karma. Sacrée progression :mdr1:
ce qui me ferais rire c'est qu'il reste en L2 avec Toulouse ::d ::d ::d
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [Ancien Joueur] Wesley Saïd

Message par Max »

Vous allez voir qu'il va retourner à Rennes :super:
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Ancien Joueur] Wesley Saïd

Message par fabius »

Max a écrit : jeu. 30 avr. 2020 23:22 Vous allez voir qu'il va retourner à Rennes :super:
Ah bah loin d'être sûr... Il a plein de talent, et tout et tout, mais ça fait 4 saisons en L1 pour lui, et il n'en a fait qu'une seule de vraiment bonne (celle où on finit 11ème), et encore, il a pas été régulier du tout pendant la saison.
En 4 saisons, je pense qu'il a montré ses limites. Et Toulouse l'a payé 8M, et ne va pas le laisser partir pour une petite somme. Surtout qu'ils vont avoir une saignée sur leurs joueurs de devant, et qu'il vont vouloir en garder quelques-uns. Il ne reste qu'une année de contrat à Gradel et Dossevi (contre 3 pour Saïd), et ces 2 joueurs ont des gros salaires (très gros pour Gradel).
Franchement, vu les conditions de son départ de chez nous, je lui souhaite de s'éclater dans les stades de Rodez et de Pau l'an prochain.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [Ancien Joueur] Wesley Saïd

Message par Doudiw »

fabius a écrit : jeu. 30 avr. 2020 23:32
Max a écrit : jeu. 30 avr. 2020 23:22 Vous allez voir qu'il va retourner à Rennes :super:
Ah bah loin d'être sûr... Il a plein de talent, et tout et tout, mais ça fait 4 saisons en L1 pour lui, et il n'en a fait qu'une seule de vraiment bonne (celle où on finit 11ème), et encore, il a pas été régulier du tout pendant la saison.
En 4 saisons, je pense qu'il a montré ses limites. Et Toulouse l'a payé 8M, et ne va pas le laisser partir pour une petite somme. Surtout qu'ils vont avoir une saignée sur leurs joueurs de devant, et qu'il vont vouloir en garder quelques-uns. Il ne reste qu'une année de contrat à Gradel et Dossevi (contre 3 pour Saïd), et ces 2 joueurs ont des gros salaires (très gros pour Gradel).
Franchement, vu les conditions de son départ de chez nous, je lui souhaite de s'éclater dans les stades de Rodez et de Pau l'an prochain.
Franchement, c'est "bien fait" pour lui. Il est allé au bras de fer avec le club pour partir afin de soi disant progresser. Et maintenant on voit le résultat... ya pas de fumée sans feu comme on dit.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Ancien Joueur] Wesley Saïd

Message par fabius »

Alors lui, il va encore bien se faire remarquer sur ce mercato...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1149180

Bis repetitas. Ils veulent en faire un élément central, et lui il veut pas. Sauf qu'il a été payé 8M, qu'il a un salaire XXL (120000 disait l'équipe), et que son transfert risque de ne pas être simple. Surtout, vu le flop qu'il a été cette année, comment un club pourrait investir sur ce joueur.
J'espère qu'il va pas avoir le choix de rester, et qu'il ira croupir à jouer dans les stades de L2. Dans son cas, ça lui fera les pieds. Ce joueur avait de quoi faire un carrière tout à fait honorable, s'il avait fait les bons choix et travaillé davantage.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [Ancien Joueur] Wesley Saïd

Message par Doudiw »

Même comportement détestable, même état d'esprit déplorable. Franchement j'espère que personne ne voudra de lui
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Ancien Joueur] Wesley Saïd

Message par fabius »

Doudiw a écrit : jeu. 2 juil. 2020 20:29 Même comportement détestable, même état d'esprit déplorable. Franchement j'espère que personne ne voudra de lui
Bah, payé 8M, pas sûr que le club le lâche pour beaucoup moins. Or Saïd, combien tu mets dessus, aujourd'hui ? Pas 8 en tous cas...
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Ancien Joueur] Wesley Saïd

Message par Chad la moutarde »

On nous laisserai le choix entre Diony et Saïd que je choisis le premier. Au moins, il se bat!
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Ancien Joueur] Wesley Saïd

Message par fabius »

Chad la moutarde a écrit : jeu. 2 juil. 2020 21:28 On nous laisserai le choix entre Diony et Saïd que je choisis le premier. Au moins, il se bat!
Bah clairement. Et puis il nous pas pissé dessus comme saïd, pour partir.
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [Ancien Joueur] Wesley Saïd

Message par Likoma »

Doudiw a écrit : jeu. 2 juil. 2020 20:29 Même comportement détestable, même état d'esprit déplorable. Franchement j'espère que personne ne voudra de lui
Xeka dans le genre même en prêt était pas mal aussi ! :hehe:
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [Ancien Joueur] Wesley Saïd

Message par Doudiw »

fabius a écrit : jeu. 2 juil. 2020 20:30
Doudiw a écrit : jeu. 2 juil. 2020 20:29 Même comportement détestable, même état d'esprit déplorable. Franchement j'espère que personne ne voudra de lui
Bah, payé 8M, pas sûr que le club le lâche pour beaucoup moins. Or Saïd, combien tu mets dessus, aujourd'hui ? Pas 8 en tous cas...
Ah oui oui, d'accord avec toi. Ça lui fait les pieds
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [Ancien Joueur] Wesley Saïd

Message par Hugo »

Il a une touche en Championship d’après LesViolets.com. Sa réputation est salie en France, autant s’en faire une autre à l’étranger. Là-bas il aura un salaire confortable, et en cas de bonne performance il peut envisager un club de PL
Répondre