[Ancien joueur] Enzo Loiodice

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [Ancien joueur] Enzo Loiodice

Message par Hugo »

Il enchaîne les titularisations dans le milieu à deux de Las Palmas. On m’avait pourtant dit que...
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Ancien joueur] Enzo Loiodice

Message par fabius »

Hugo a écrit : dim. 11 oct. 2020 18:10 Il enchaîne les titularisations dans le milieu à deux de Las Palmas. On m’avait pourtant dit que...
Oui. Ceci dit, c'est la liga2, championnat qui lui convient bien mieux, et qui demande moins de qualités physiques.
Dans un milieu à 2, à Dijon, je n'ai pas souvenir qu'il ait fait un bon match, d'ailleurs...
Bela n'a jamais pu s'imposer en L1, à mon grand dam d'ailleurs, et il a brillé dans le haut de tableau de liga2, juste ensuite.
Si Loiodice a un avenir, c'est peut-être en Liga, justement, ou son jeu sera plus adapté. C'est tout ce qu'on lui souhaite.
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [Ancien joueur] Enzo Loiodice

Message par Hugo »

COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [Ancien joueur] Enzo Loiodice

Message par COYS21 »

📰 Enzo Loiodice : « Les Canaries, c'est un peu comme en France avec la Corse [...]. Les supporters sont un peu fous ! »

Rare talent à émerger du système de formation du DFCO, le jeune milieu de terrain a donné un nouveau souffle à sa (courte) carrière du côté des Îles Canaries.

Premier épisode de notre nouvelle série Le Tour du Monde du DFCO, dans laquelle nous retrouvons des anciens du club partis jouer à l'étranger. 👇

https://www.ledijonshow.fr/post/tour-du ... o-loiodice
Image
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Ancien joueur] Enzo Loiodice

Message par fabius »

Espérons qu'il puisse faire une saison pleine l'an prochain, et qu'il lance véritablement sa carrière.
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [Ancien joueur] Enzo Loiodice

Message par COYS21 »

fabius a écrit : lun. 31 mai 2021 17:03 Espérons qu'il puisse faire une saison pleine l'an prochain, et qu'il lance véritablement sa carrière.
Tu avais vu juste ::d
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [Ancien joueur] Enzo Loiodice

Message par COYS21 »

🖋️ INTERVIEW | Enzo Loiodice : « Il faut que le DFCO remonte la pente »

Sur une trajectoire ascendante, le milieu de terrain formé à Dijon fait son trou en Espagne et espère que le DFCO saura donner du temps de jeu à ceux qui le méritent dans les années à venir.

https://www.ledijonshow.fr/post/enzo-lo ... e-la-pente
Image
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [Ancien joueur] Enzo Loiodice

Message par Likoma »

interwieu de qualité , très intéressante ,on apprend quelques vérités sur la gestion des jeunes issus du centre de Formation !
gros intérêt de suivre la LIGA cette saison pour voir l'évolution d'Enzo ! :super:
Répondre