[Ancien entraineur] Patrice Garande

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par fabius »

Boldecyprine a écrit : ven. 29 avr. 2022 16:38 Bon ben voilà il reste pas. Il y en a mare Mr Delcourt. Nous avons un bon coach et il reste pas.
On va se détendre. J'aurais aimé un peu de continuité, mais Garande n'a pas été exceptionnel non plus. Au niveau du jeu, on peine encore à voir notre équipe développer un style, hormis quelques points (pressing haut, etc...). Et je pense que c'est plus Delcourt qui ne veut pas qu'il reste que l'inverse.
Garande a pour lui d'avoir remobilisé ou fait progresser certains joueurs (Le Bihan, Scheidler, Dobre plus ou moins, ...) mais je m'attendais à mieux.
Et puis la placardisation de certains joueurs, c'est aussi un peu bizarre : Soumaré disparu, ok il était pas terrible, mais enfin, bon par moment, comme bouche-trou, il aurait servi. Et Rocchia, même si j'avais entendu parler du problème qu'il a pu y avoir en interne, je comprends pas que Garande n'ait pas trouvé moyen de le réintégrer : en même temps, Fofana est fatigué, et on a du faire jouer Congré en latéral gauche.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par Baduld »

100% d’accord avec toi Fabius.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par pandora »

DFCO : Patrice Garande partira en fin de saison
L'entraîneur du DFCO ne prolongera pas l'aventure avec le club dijonnais.

Comme annoncé par Foot Mercato, Patrice Garande ne sera plus l'entraîneur du DFCO la saison prochaine, une décision prise par l'ancien Caennais. Une information que nous sommes en mesure de confirmer.

Le technicien l'a annoncé à ses joueurs ce vendredi matin.

Nommé le 23 août dernier pour prendre la succession de David Linarès, Patrice Garande présente un bilan de 40% de victoires en Ligue 2.

Le DFCO, ainsi que Patrice Garande, ont prévu de communiquer dans la soirée.

le bien public
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par pandora »

en tout cas il aura redressé le club qui était bien mal embarqué c'est ce que l'on pourra retenir de son passage, pour le reste pas de grandes révolutions dans le jeu et il s'était un peu coupé de son effectif dernièrement avec la mise au placard de pas mal de joueurs (soumaré - rocchia - marié - younoussa - ahlinvi puis dernièrement fofana)
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par fabius »

Bah il a clairement fait le job, rien à dire, en terme de résultats, on a un maintien confortable, on avait 1 points après 6 journées, quand même, donc bon.
Mais est-ce qu'on pouvait espérer jouer la montée avec lui. Bah je sais pas, peut-être oui, mais il avait l'air aussi de vouloir changer beaucoup de chose dans le club, peut-être d'avoir des exigences importantes. Et il se dit que l'ambiance en interne était merdique es derniers temps.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par Doudiw »

Un coach que j'aurais quand même aimé voir sur une saison complète... dommage.
Maintenant ça fait encore une autre dossier du mercato
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par gored »

c'est bizarre mais je l'avais pressenti lors de la conférence de presse du match après Guingamp...
On verra qui ça sera, mais je pense qu'on va le regretter.
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par fabius »

Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 767
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par bartatac »

En gros, je voulais de l'argent et de quoi faire une équipe pour montée, mais le président ne pas voulu
Garande a toujours dit qu'il ne partirai que sous la condition qui n'est pas ce qu'il faut pour remonter
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par pandora »

bartatac a écrit : ven. 29 avr. 2022 18:39 En gros, je voulais de l'argent et de quoi faire une équipe pour montée, mais le président ne pas voulu
Garande a toujours dit qu'il ne partirai que sous la condition qui n'est pas ce qu'il faut pour remonter
il semblerait en effet que Garande se soit heurté à la vision gestionnaire de Delcourt bon c'est pas le premier :mrgreen:
Merci quand même monsieur Garande d'avoir eu l'idée d'apporter un peu d'ambition dans ce club, mais ce vœux pieux s'est cogné au mur de la réalité :nonon:
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par alex »

Je ne comprends pas ce que cherche Delcourt. S'il n'a plus d'ambitions et ne veut plus mettre d'argent, qu'il laisse sa place à quelqu'un d'autre et que d'autres investisseurs viennent.

Avec la refonte des championnats (passage à 18 clubs), il sera encore plus dur de monter en Ligue 1 dans les prochaines saisons, d'autant que les droits TV vont énormément baisser prochainement car les médias n'investissent plus dans le foot.

Les prochaines saisons vont être difficiles encore et encore : on va rester en Ligue 2 pendant un long, long, long moment...
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2806
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par Chad la moutarde »

pandora a écrit : ven. 29 avr. 2022 18:13 en tout cas il aura redressé le club qui était bien mal embarqué c'est ce que l'on pourra retenir de son passage, pour le reste pas de grandes révolutions dans le jeu et il s'était un peu coupé de son effectif dernièrement avec la mise au placard de pas mal de joueurs (soumaré - rocchia - marié - younoussa - ahlinvi puis dernièrement fofana)

Pas de mise au placard pour Marié. Il a évoqué un "vide physiquement parlant" qui était logique à la suite de sa blessure.
Likoma
Messages : 1857
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par Likoma »

alex a écrit : ven. 29 avr. 2022 19:07 Je ne comprends pas ce que cherche Delcourt. S'il n'a plus d'ambitions et ne veut plus mettre d'argent, qu'il laisse sa place à quelqu'un d'autre et que d'autres investisseurs viennent.

Avec la refonte des championnats (passage à 18 clubs), il sera encore plus dur de monter en Ligue 1 dans les prochaines saisons, d'autant que les droits TV vont énormément baisser prochainement car les médias n'investissent plus dans le foot.

Les prochaines saisons vont être difficiles encore et encore : on va rester en Ligue 2 pendant un long, long, long moment...
par contre les 4 qui descendent de ligue 1 auront eux une belle somme d'argent qui correspond , je crois à la moitié d'un budget moyen de L1 de quoi rebondir plus facilement vers le haut de tableau de L2 !
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par fabius »

Oui, ça va être tendu par rapport à ceux qui descendent. Après, ils risquent d'avoir aussi des gros trous financiers à gérer. Ne perdons pas de vue qu'on s'en bien sorti à cet égard, notamment grâce à la vente de Gomis.
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par jacou »

TRES decu par cette nouvelle- je pense que peu de supporters pernsaient au depart de Garande ::!!! DOMMAGE
Répondre