[Ancien joueur] Éric Junior Dina Ebimbe

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Dzamiek
Messages : 231
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:06

Re: [PRÊT] Éric Junior Dina Ebimbe

Message par Dzamiek »

Ce jeune à des limites qui l'empêcheront dans doute de jouer au PSG, mais il a la bonne mentalité pour apprendre et travailler et faire une carrière Pro.
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [PRÊT] Éric Junior Dina Ebimbe

Message par JMA69 »

Sans doute mon état d’esprit actuel ne doit pas me rendre objectif mais j’ai comme un sentiment de malaise à la lecture de ce genre d’article. Cela me donne l’impression que le joueur n’a pas une grande considération pour son employeur actuel.
Quant à sa mentalité, j’ai des doutes. Dire que sa saison est bonne et déjà évoquer la saison prochaine au psg me fait dire que le gamin n’a pas téléchargé le bon logiciel.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2767
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRÊT] Éric Junior Dina Ebimbe

Message par Chad la moutarde »

Oui il évoque la semaine prochaine et c'est maladroit. Mais dans le même temps, on lui pose la question. Et vu qu'il est en prêt, il y pense forcément à son retour.

Ce joueur n'a plus le même rendement qu'en début de saison et c'est dommage car on avait besoin de lui pour se maintenir. Il aurait pu devenir indispensable mais a vu le banc plusieurs fois et se faire dépasser par des joueurs moins talentueux (comme Samm'). La remarque est la même pour Celina.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4104
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [PRÊT] Éric Junior Dina Ebimbe

Message par alex »

Éric Junior Dina Ebimbe (Dijon) : « Revenir en Ligue 2 serait un bond en arrière »

Le milieu Éric Junior Dina Ebimbe, prêté cette saison à Dijon par le PSG, pourrait quitter le club bourguignon à l'issue de cette saison.

Le milieu Éric Junior Dina Ebimbe (20 ans), prêté cette saison à Dijon par le PSG, pourrait ne pas suivre le club bourguignon en Ligue 2 la saison prochaine. Interrogé ce vendredi matin sur son avenir en conférence de presse, le milieu a indiqué qu'il avait « un rendez-vous avec le président et le coach » pour évoquer son futur. « Revenir en Ligue 2 serait un bond en arrière. Je ne sais pas ce que Dijon va me dire, s'ils veulent me garder on discutera alors avec le PSG, le club auquel j'appartiens, mais ce n'est pas moi qui décide », a ajouté le jeune joueur qui a disputé 31 matches cette saison avec le DFCO (1 but, 1 passe décisive). La saison dernière, il avait été prêté au Havre (L2).

l'équipe.fr
Dzamiek
Messages : 231
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:06

Re: [PRÊT] Éric Junior Dina Ebimbe

Message par Dzamiek »

Aucun recul sur son niveau réel et sur ses prestations lors de cette saison.
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [PRÊT] Éric Junior Dina Ebimbe

Message par Max »

Il a un boulard énorme, il a de la chance d'être prêté par Paris car ça lui ouvre de nombreuses portes mais jamais il ne s'est remis en question sur son niveau
Un joueur que je ne regrette pas de voir partir en tout cas !
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRÊT] Éric Junior Dina Ebimbe

Message par Doudiw »

Il est sérieux là ? Faudrait une petite remise en question et qu'il voit qu'il a pas fait une grosse saison loin de là.
1 but 1 PD en 31 matchs c'est famélique (bon à sa décharge difficile de faire plus chez nous).
J'en reviens pas que le mec sorte ça sans pression...
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [PRÊT] Éric Junior Dina Ebimbe

Message par Dijon36 »

Il fait meme une mauvaise saison de mon point de vue . C’est un tout droit qui n’a pas de lucidité dans la finition. La L2 en titulaire serait justement un bel aboutissement pour lui. Mais svp pas a Dijon, non merci par rapport a l’etat d’esprit prétentieux. Pour moi on a fait une grosse erreur de le titulariser, son discours déconnecté en est la bonne preuve
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [PRÊT] Éric Junior Dina Ebimbe

Message par boubou21 »

et sa continu absent contre st etienne et a snober
l entrainement cette apres midi histoire de finir
en beaute cette saison de m................
appo1972
Messages : 549
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par appo1972 »

Pour Dina, je comprends très simplement que le prez a tiré leçon de l'expérience Mavididi. En ne levant pas l'option aux dires du joueur qui voulait absolument rentrer dans son pays, le club avait perdu l'occasion de faire un peu d'argent lorsqu'il a signé à Montpellier ...
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Waldemar Kitambala »

C'est quand même incroyable que des clubs soient prêts à payer pour un joueur pareil
Boldecyprine
Messages : 1059
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Boldecyprine »

Waldemar Kitambala a écrit : ven. 4 juin 2021 22:20 C'est quand même incroyable que des clubs soient prêts à payer pour un joueur pareil
Je pense clairement qu'il a un truc il est juste pas mur et s en branlait complétement de notre club
appo1972
Messages : 549
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par appo1972 »

Je l'ai vu plutôt intéressant et au dessus du lot en première partie de saison, même si à la fin il a lâché comme la plupart! :triste1:
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Doudiw »

appo1972 a écrit : ven. 4 juin 2021 23:17 Je l'ai vu plutôt intéressant et au dessus du lot en première partie de saison, même si à la fin il a lâché comme la plupart! :triste1:
En première partie de saison, j'ai vu des qualités. De là à dire au dessus du lot, j'irai pas jusque là, loin de là d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4104
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [PRÊT] Éric Junior Dina Ebimbe

Message par alex »

Le DFCO confirme le départ d’Éric Junior Dina Ebimbe, prêté la saison dernière par le Paris Saint-Germain.

Éric Junior Dina Ebimbe, auteur de 30 matchs et 1 but en Ligue 1 Uber Eats sous le maillot du DFCO, ne sera plus Dijonnais la saison prochaine.

Comme lui permettait l’accord signé avec le PSG, le DFCO a levé l’option d’achat du milieu de terrain. Le club parisien a finalement exercé son droit de véto, également prévu dans le contrat. En contrepartie, le DFCO recevra une indemnité de transfert.

dfco.fr
Répondre