[Ancien joueur] Glody Ngonda Muzinga

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [PRO] Glody Ngonda Muzinga

Message par Baduld »

Loin d'avoir fait un mauvais match , même si il est en partie responsable sur le premier but , je l'ai trouvé assez intéressant.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Glody Ngonda Muzinga

Message par Doudiw »

Baduld a écrit : sam. 24 août 2019 21:56 Loin d'avoir fait un mauvais match , même si il est en partie responsable sur le premier but , je l'ai trouvé assez intéressant.
Merde, moi pas du tout. Beaucoup de déchet technique, trop peu d'impact dans les duels...
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [PRO] Glody Ngonda Muzinga

Message par placedelarep »

Il est toujours très loin de son adversaire, ce qui a permis à Hwang de se mettre en position idéale et d'armer sans être inquiété, ainsi qu'au milieu droit de centrer sans être gêné de tout le match. Tactiquement la marche est haute entre le championnat local et la L1. J'espère que Mendyl sera bon
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Glody Ngonda Muzinga

Message par Chad la moutarde »

C'était sa première, il connait ses coéquipiers depuis une semaine. On peut lui trouver des excuses. Il n'a pas été catastrophique mais pas bon non plus. On sent de la qualité, mais il m'a semblé hésiter à monter plus fréquemment. Et je lui trouve une qualité de centre pas trop mauvaise (sauf un où il foire complet).
Lotto-Foot

Re: [PRO] Glody Ngonda Muzinga

Message par Lotto-Foot »

J'ai trouvé son niveau très très inquiétant, je l'avais déjà noté sur les vidéos , il manque cruellement d'impact physique pour un latéral ! et technique je suis désolé mais ca fait peur que de déchets... Pr moi il n'a clairement pas le niveau ligue 1 !

en esperant que je me trompe...
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [PRO] Glody Ngonda Muzinga

Message par Hugo »

Difficile de lui tomber dessus pour son premier match dans un contexte assez particulier. Il va lui falloir un temps d’adaptation, on le savait. Le club a bien fait de recruter un joueur supplémentaire à gauche, on prends un peu moins de risque
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [PRO] Glody Ngonda Muzinga

Message par Waldemar Kitambala »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... eo/1056273

Apparemment il a un cousin au Luxembourg
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [PRO] Glody Ngonda Muzinga

Message par pandora »

Image

France football 10 09 19
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [PRO] Glody Ngonda Muzinga

Message par Baduld »

Je l'ai trouvé vraiment intéressant ce soir , même si on a eu quelques frayeurs (un moment il tente une passe en retrait de la tête) , je l'ai trouvé juste techniquement ! Votre avis ?
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Glody Ngonda Muzinga

Message par Doudiw »

Baduld a écrit : ven. 1 nov. 2019 23:36 Je l'ai trouvé vraiment intéressant ce soir , même si on a eu quelques frayeurs (un moment il tente une passe en retrait de la tête) , je l'ai trouvé juste techniquement ! Votre avis ?
Pas mauvais mais je ne le trouve pas rassurant, il me fait souvent flipper par sa technique et surtout, son placement. Mendyl, je l'ai trouvé meilleur en jouant à droite.
Je pense que beaucoup vont me trouver dur, ce que je peux comprendre. Mais je reste largement plus partisan de Mendyl que de Ngonda
Avatar de l’utilisateur
MaxSk
Messages : 166
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:14

Re: [PRO] Glody Ngonda Muzinga

Message par MaxSk »

Doudiw a écrit : ven. 1 nov. 2019 23:55
Baduld a écrit : ven. 1 nov. 2019 23:36 Je l'ai trouvé vraiment intéressant ce soir , même si on a eu quelques frayeurs (un moment il tente une passe en retrait de la tête) , je l'ai trouvé juste techniquement ! Votre avis ?
Pas mauvais mais je ne le trouve pas rassurant, il me fait souvent flipper par sa technique et surtout, son placement. Mendyl, je l'ai trouvé meilleur en jouant à droite.
Je pense que beaucoup vont me trouver dur, ce que je peux comprendre. Mais je reste largement plus partisan de Mendyl que de Ngonda
pareil mais je trouve quand même qu'il progresse plutôt bien quand on revoit les premiers matchs
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Glody Ngonda Muzinga

Message par Chad la moutarde »

Je trouve qu'en première période, il a été le meilleur de l'équipe. On l'a un peu moins vu en seconde période. Mais il a une vraie progression. Jobard avait raison: ce joueur est une vraie trouvaille. Haddadi était très décrié, des fois à tort, ici et ailleurs. Défensivement, il fait moins d'erreur. Et il semble meilleur centreur.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Glody Ngonda Muzinga

Message par fabius »

Suis pas encore allé sur Facebook : c'est la folie congolaise sur les posts du DFCO ?
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [PRO] Glody Ngonda Muzinga

Message par Waldemar Kitambala »

Ca va j'ai vu que des meilleur latéral gauche d'Afrique ou de l'histoire de Dijon le délire 2eme meilleur du monde derrière Marcelo se tasse
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Glody Ngonda Muzinga

Message par fabius »

Bon, en discutant avec un congolais sur twitter, j'ai eu l'explication du pourquoi du +243.
C'est l'indicatif téléphonique international du Congo, et les congolais l'utilisent fréquemment pour s'interpeler, c'est un peu un signe d'appartenance au pays.
Répondre