[Ancien joueur] Zakaria Fdaouch

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
fabius

Re: [Ancien joueur] Zakaria Fdaouch

Message par fabius »

Sochaux dépense énormément d'argent. Je pense qu'ils vont le surpayer, comme il le souhaitait pour rester chez nous.
Accessoirement, dans cette opération, m'est avis qu'on va perdre le prix du transfert de Fdaouch en Belgique :nonon:
RonyBear

Message par RonyBear »

En cas de non-paiement, le DFCO ne peut pas faire annuler le transfert et donc récupérer le joueur (pour le revendre immédiatement) ?
Message généré par l' IA MiaouProut
fabius

Message par fabius »

RonyBear a écrit : sam. 30 nov. 2024 12:08 En cas de non-paiement, le DFCO ne peut pas faire annuler le transfert et donc récupérer le joueur (pour le revendre immédiatement) ?
Je ne pense pas non. Si fdaouch peut se libérer de deinze c'est qu'il n'est plus payé depuis un moment ce qui permet de rompre le contrat d'un joueur pro donc son club voit ses actifs partir. Nous allons être les créanciers d'un club sans argent quant à fdaouch il nous aura bien chié à la gueule jusqu'au bout.
Chad la moutarde

Message par Chad la moutarde »

"S’il ne compte pas empêcher le retour de Zakaria Fdaouch au 3e échelon français"

Heureusement! Le joueur n'y est pour rien dans l'histoire. Il a même subi en n'étant pas payé lors de son passage au club...
Baduld

Message par Baduld »

Chad la moutarde a écrit : lun. 2 déc. 2024 16:49 "S’il ne compte pas empêcher le retour de Zakaria Fdaouch au 3e échelon français"

Heureusement! Le joueur n'y est pour rien dans l'histoire. Il a même subi en n'étant pas payé lors de son passage au club...
De toute façon je pense qu'on a 0 moyen légal de le faire vu qu'il n'est pplus sous contrat avec nous.

En vrai, même si ça me dérange un peu qu'il vienne "renforcer" un concurrent, difficile de lui en vouloir vraiment, il a une famille à nourrir, il n'était plus payé en Belgique donc il a pris la 1ère belle offre qui venait à lui (des échos que j'ai eu, Sochaux lui propose un bon salaire, digne d'une L2).
Mais ça va pas m'empêcher de souhaiter qu'il perde les 2 matchs face à nous ! Et n'oublions pas aussi que malgré sa perte, on l'a remplacé avec un meilleur collectif et aujourd'hui on a plus de pts que la saison dernière avec Fdaouch titulaire. :mrgreen:
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius

Message par fabius »

De toute façon, il voulait en priorité un bon salaire. Ce qu'il va avoir à sochaux, où effectivement, il va être (très) bien payé pour du national.
J'attends encore de voir comment il va s'intégrer dans le collectif, et si ses récents déboires ne l'ont pas un peu entamé mentalement. Mais ce sera sûrement un gros renfort pour sochaux, même si son petit côté mercenaire ne me le fait pas regretter tant que ça.
Quant à sochaux, c'est all-in, ils ont intérêt de réussir à monter cette saison, j'ai l'impression.
Répondre