[FUTUR PRO] Cyriaque Irié

Actualités des joueurs et du staff du DFCO
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2525
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [FUTUR PRO] Cyriaque Irié

Message par pandora »

Le mieux pour ce genre de profil a haut potentiel c'est de négocier un pourcentage à la revente, lui il y a de grandes chances de le retrouver dans un grand championnat assez vite avec un montant de transfert assez élevé
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
fabius
Messages : 3973
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [FUTUR PRO] Cyriaque Irié

Message par fabius »

pandora a écrit : mar. 23 avr. 2024 00:13 Le mieux pour ce genre de profil a haut potentiel c'est de négocier un pourcentage à la revente, lui il y a de grandes chances de le retrouver dans un grand championnat assez vite avec un montant de transfert assez élevé
Je suis plutôt d'accord. Encore faut-il avoir la marge pour faire ça, c'est-à-dire ne pas avoir besoin de tout le cash tout de suite. Car quand tu négocie un pourcentage, tu vends moins cher que sans, a priori...
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2525
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [FUTUR PRO] Cyriaque Irié

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2816
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [FUTUR PRO] Cyriaque Irié

Message par Chad la moutarde »

Je suis d'accord avec fabius. On n'est pas en position de force. Les autres clubs savent qu'on a besoin de cash. Le seul truc où on pourra négocier, c'est s'il y a une forte concurrence. Mais un prêt, vous pouvez rêver. On ne l'aura jamais en prêt!
Zéraphin.Lampion
Messages : 211
Inscription : jeu. 17 mars 2022 14:42

Re: [FUTUR PRO] Cyriaque Irié

Message par Zéraphin.Lampion »

pandora a écrit : mar. 23 avr. 2024 00:13 Le mieux pour ce genre de profil a haut potentiel c'est de négocier un pourcentage à la revente, lui il y a de grandes chances de le retrouver dans un grand championnat assez vite avec un montant de transfert assez élevé
Je ne pense pas que Delcourt raisonnera comme cela.
Un pourcentage à la revente c'est un peu lointain et ce qui doit préoccuper le plus le président c'est de rentrer du flouze rapidement. D'autant plus si il n'envisage pas de s'éterniser au DFCO.
Boldecyprine
Messages : 1089
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [FUTUR PRO] Cyriaque Irié

Message par Boldecyprine »

Chad la moutarde a écrit : mar. 23 avr. 2024 16:23 Je suis d'accord avec fabius. On n'est pas en position de force. Les autres clubs savent qu'on a besoin de cash. Le seul truc où on pourra négocier, c'est s'il y a une forte concurrence. Mais un prêt, vous pouvez rêver. On ne l'aura jamais en prêt!
Nous ne sommes pas non plus à la ramasse financièrement il faut exagérer.
fabius
Messages : 3973
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [FUTUR PRO] Cyriaque Irié

Message par fabius »

Boldecyprine a écrit : mer. 24 avr. 2024 09:22
Chad la moutarde a écrit : mar. 23 avr. 2024 16:23 Je suis d'accord avec fabius. On n'est pas en position de force. Les autres clubs savent qu'on a besoin de cash. Le seul truc où on pourra négocier, c'est s'il y a une forte concurrence. Mais un prêt, vous pouvez rêver. On ne l'aura jamais en prêt!
Nous ne sommes pas non plus à la ramasse financièrement il faut exagérer.
Alors si. Il faut trouver beaucoup d'argent chaque saison en national. La situation n'est pas rassurante d'ailleurs Delcourt à expliqué dans le BP qu'il allait supprimer des postes.
Boldecyprine
Messages : 1089
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [FUTUR PRO] Cyriaque Irié

Message par Boldecyprine »

Une restructuration en interne ne veut pas dire à la ramasse budgétairement. Que nous ayons un léger déficit en fin d'exercice n'est pas dramatique. Une chose est sûr c'est que je négocierais de la même façon si j'étais dans le cas surtout avec la masse salariale qui va baisser grandement l'année prochaine.
fabius
Messages : 3973
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [FUTUR PRO] Cyriaque Irié

Message par fabius »

A vue de nez, il va nous manquer entre 5 et 10M...
On fera le point prochainement, au Dijon Show, sur cette question d'ailleurs.
Il ne s'agit pas d'une restructuration en interne, il s'agit de supprimer des postes, le club a un train de vie absolument incompatible avec le National. Déjà pour la L2 c'était trop. Delcourt a voulu préserver au maximum les choses, mais à un moment plus le choix.
Et on n'a quasiment jamais vu un club de National en position de force pour négocier sur ses jeunes pépites. La seule chose à notre avantage, c 'est s'il y a beaucoup de concurrence sur un joueur. Les clubs veulent alors l'avoir avant les autres, et le petit club de National peut faire monter un peu les enchères comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2816
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [FUTUR PRO] Cyriaque Irié

Message par Chad la moutarde »

Boldecyprine a écrit : mer. 24 avr. 2024 09:22
Chad la moutarde a écrit : mar. 23 avr. 2024 16:23 Je suis d'accord avec fabius. On n'est pas en position de force. Les autres clubs savent qu'on a besoin de cash. Le seul truc où on pourra négocier, c'est s'il y a une forte concurrence. Mais un prêt, vous pouvez rêver. On ne l'aura jamais en prêt!
Nous ne sommes pas non plus à la ramasse financièrement il faut exagérer.
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais on pourra débuter la saison avec un déficit de 8M€. Donc si, on est à la ramasse comme tout club pro de National.
Répondre