[PRÉSIDENT] Olivier Delcourt

Actualités des joueurs et du staff du DFCO
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [PRÉSIDENT] Olivier Delcourt

Message par JMA69 »

boubou21 a écrit : sam. 27 mars 2021 13:18 l erreur du president Luyindula point.
Luyindula la cerise sur le gâteau mais le point de basculement est plus ancien à mon avis.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRÉSIDENT] Olivier Delcourt

Message par Doudiw »

jacou a écrit : sam. 27 mars 2021 11:42 Pour moi Luyindula est le grand responable de notre situation.....;
Oh que oui je suis d'accord
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [PRÉSIDENT] Olivier Delcourt

Message par Baduld »

Luyindula est en parti responsable de la situation actuelle du club c'est certain, mais ça serait beaucoup trop simple de rejeter toute la faute sur lui.
Déjà il s'est pas nommé DS tout seul, c'était au président 'Delcourt) de bien réfléchir avant de le nommer. Surtout que le début des problèmes n'a pas commencé à partir de la nomination de Péguy, mais bien avant, sa nomination a juste fait accéléré notre chute.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [PRÉSIDENT] Olivier Delcourt

Message par boubou21 »

c est parti en cacahuete depuis depart odo
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [PRÉSIDENT] Olivier Delcourt

Message par Likoma »

Par contre cette année il y a un point positif qui passe inaperçu dans le contexte : c'est le recrutement féminin , les lacunes en attaque de l'année dernière était ciblées, avec des arrivées de bonnes attaquantes, l'équipe marque et joue mieux , elle est bien calée en milieu de tableau et peut même viser le top 5 (je trouve que le recrutement est une réussite et plutôt malin ) , quand c'est bien faut pas faire la soude oreille , il faut aussi le dire !
Tofche
Messages : 72
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:17

Re: [PRÉSIDENT] Olivier Delcourt

Message par Tofche »

boubou21 a écrit : sam. 27 mars 2021 19:02 c est parti en cacahuete depuis depart odo
Il y à longtemps que je ne suis pas venu sur le forum car je suis trop dégoûté et surpris que certains soit surpris du résultat. Le premier responsable est le président qui a bafoué toutes les valeurs du club en nommant des charlots qui faisaient n’importe quoi et tardivement en plus, c’était criant. Ceci dit il y en a qui croyaient à tout ça, je repense entre autres à Fabius qui nous expliquait qu’on voyait le mal partout. Alors bien sûr il n’était pas tout seul, supporters oui, mouton non
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRÉSIDENT] Olivier Delcourt

Message par fabius »

Tofche a écrit : dim. 28 mars 2021 09:10
boubou21 a écrit : sam. 27 mars 2021 19:02 c est parti en cacahuete depuis depart odo
Il y à longtemps que je ne suis pas venu sur le forum car je suis trop dégoûté et surpris que certains soit surpris du résultat. Le premier responsable est le président qui a bafoué toutes les valeurs du club en nommant des charlots qui faisaient n’importe quoi et tardivement en plus, c’était criant. Ceci dit il y en a qui croyaient à tout ça, je repense entre autres à Fabius qui nous expliquait qu’on voyait le mal partout. Alors bien sûr il n’était pas tout seul, supporters oui, mouton non
Ce qui est sûr, c'est que je ne supporte pas pour tout le temps critiquer ou voir le mal. Alors, oui, je suis toujours optimiste.
A l'inverse, il y a des mecs pour qui ça ne va jamais. Qui gueulent tout le temps contre tout : le manque d'ambition, puis le copinage, puis le n'importe quoi. Ces mecs-là gueulaient déjà au début de saison 2017-18 quand on a fini 11ème. Cette année, ils ont eu raison, mais quand on gueule tout le temps, on finit toujours par avoir raison un jour, et là on se pointe comme toi pour nous dire :"je vous l'avais bien dit". Bravo à toi, t'es trop fort.
C'est comme le limogeage d'ODO. Aujourd'hui à peu près tout le monde gueule contre Delcourt pour avoir limogé ODO. Dommage que l'ancien forum soit plus là, parce que quand ça s'est fait, il y avait plutôt une unanimité contraire. Et parmi ceux qui en veulent aujourd'hui à Delcourt pour ça, il y en a pas mal qui trouvaient ça bien, il y a 2 ans. On a d'ailleurs pour beaucoup oublié les purges qu'on s'est tapé pendant 6 mois avant son limogeage, avec un effectif qui avait une autre gueule qu'aujourd'hui, soit dit en passant.
Alors, t'es gentil, tu me traites pas de mouton. D'ailleurs, je ne dis pas que tout a été bien fait, loin de là. Simplement, j'en ai marre des gens qui voient toujours tout en noir. Moi, cette saison, je m'emmerde puissamment. Mais j'attends la saison prochaine.
Quant à Delcourt, il a une petite phrase à l'attention de ceux comme toi, dans son interview récente dans l'Equipe : "ceux qui critiquent, ils peuvent venir se mettre à ma place, s'ils veulent", dit-il...
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [PRÉSIDENT] Olivier Delcourt

Message par Baduld »

Tofche a écrit : dim. 28 mars 2021 09:10
boubou21 a écrit : sam. 27 mars 2021 19:02 c est parti en cacahuete depuis depart odo
Il y à longtemps que je ne suis pas venu sur le forum car je suis trop dégoûté et surpris que certains soit surpris du résultat. Le premier responsable est le président qui a bafoué toutes les valeurs du club en nommant des charlots qui faisaient n’importe quoi et tardivement en plus, c’était criant. Ceci dit il y en a qui croyaient à tout ça, je repense entre autres à Fabius qui nous expliquait qu’on voyait le mal partout. Alors bien sûr il n’était pas tout seul, supporters oui, mouton non
Je trouve ça tellement pitoyable comme message. Tu viens sur le forum 1 fois tous les 3 mois juste pour déverser ta haine sur les autres. C’est pas ça le but d’un forum, on est tous dans la même situation mais on reste un minimum calme.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Tofche
Messages : 72
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:17

Re: [PRÉSIDENT] Olivier Delcourt

Message par Tofche »

Je viens simplement pour dire que les moins tolérants sur la critique sont peut-être parmi ceux qui la dénoncent. J’ai dis tout ce que je pensais en début de saison et à partir du moment où l’écart est trop important entre ce que je crois bon pour le club et ce qu’il à été j’ai fermé ma gueule. Cependant je prends un malin plaisir aujourd’hui à voir que j’avais raison. Le club à perdu toutes ses valeurs en deux trois ans et dénoncer ça n’est pas de la critique pitoyable mais juste une direction que je ne voulais pas suivre. Pour ce qui est de mes posts, reprenez les et vos réponses et là on va bien rigoler. Mon but n’est pas de dénigrer pour être négatif mais seulement de vous faire remarquer que vous vous êtes laissé embarquer et que vous avez défendu un bateau ivre.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRÉSIDENT] Olivier Delcourt

Message par fabius »

Tofche a écrit : dim. 28 mars 2021 17:34 Cependant je prends un malin plaisir aujourd’hui à voir que j’avais raison.
Voilà tout est là. Là-dessus, on est très différent. T'es pas le seul comme ça. Moi personnellement, je ne prends aucun plaisir d'aucune sorte quand on perd. Chacun ses plaisirs, hein...
Tofche
Messages : 72
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:17

Re: [PRÉSIDENT] Olivier Delcourt

Message par Tofche »

Tu détournes le débat mais on sait bien que celui qui ne veut pas voir ne verra pas
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [PRÉSIDENT] Olivier Delcourt

Message par Baduld »

Tofche a écrit : dim. 28 mars 2021 17:34 Je viens simplement pour dire que les moins tolérants sur la critique sont peut-être parmi ceux qui la dénoncent. J’ai dis tout ce que je pensais en début de saison et à partir du moment où l’écart est trop important entre ce que je crois bon pour le club et ce qu’il à été j’ai fermé ma gueule. Cependant je prends un malin plaisir aujourd’hui à voir que j’avais raison. Le club à perdu toutes ses valeurs en deux trois ans et dénoncer ça n’est pas de la critique pitoyable mais juste une direction que je ne voulais pas suivre. Pour ce qui est de mes posts, reprenez les et vos réponses et là on va bien rigoler. Mon but n’est pas de dénigrer pour être négatif mais seulement de vous faire remarquer que vous vous êtes laissé embarquer et que vous avez défendu un bateau ivre.
Je remonte au 9 février dernier, message de ta part :

"On commence à voir la patte Linares, ils essayent de jouer en une touche, il y a longtemps qu’on a pas vu ça, je pense qu’il y a vraiment des progrès et un potentiel"
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [PRÉSIDENT] Olivier Delcourt

Message par JMA69 »

Tofche a écrit : dim. 28 mars 2021 09:10
boubou21 a écrit : sam. 27 mars 2021 19:02 c est parti en cacahuete depuis depart odo
Il y à longtemps que je ne suis pas venu sur le forum car je suis trop dégoûté et surpris que certains soit surpris du résultat. Le premier responsable est le président qui a bafoué toutes les valeurs du club en nommant des charlots qui faisaient n’importe quoi et tardivement en plus, c’était criant. Ceci dit il y en a qui croyaient à tout ça, je repense entre autres à Fabius qui nous expliquait qu’on voyait le mal partout. Alors bien sûr il n’était pas tout seul, supporters oui, mouton non
Delcourt responsable: pas un grand scoop, surpris par les résultats: nous filtrons avec la relégation depuis quelques années et le statut du DFCO ne nous laisse pas espérer une autre situation pour l’instant l’europe nous attendra.

Par contre, tu écris que le DFCO a perdu ses valeurs. Lesquelles ? Je suis curieux.

Engager des gens compétents pour réussir ?
steph71

Re: [PRÉSIDENT] Olivier Delcourt

Message par steph71 »

De toute façon, Delcourt défendait déjà Jobard avant de le débarquer quère de temps après donc à ce rythme là, Linares ne sera pas de l'aventure L2. Il sera et restera un bon adjoint dans un autre club. Il n'a pas de charisme pour être n°1.
Tofche
Messages : 72
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:17

Re: [PRÉSIDENT] Olivier Delcourt

Message par Tofche »

Baduld a écrit : dim. 28 mars 2021 18:28
Tofche a écrit : dim. 28 mars 2021 17:34 Je viens simplement pour dire que les moins tolérants sur la critique sont peut-être parmi ceux qui la dénoncent. J’ai dis tout ce que je pensais en début de saison et à partir du moment où l’écart est trop important entre ce que je crois bon pour le club et ce qu’il à été j’ai fermé ma gueule. Cependant je prends un malin plaisir aujourd’hui à voir que j’avais raison. Le club à perdu toutes ses valeurs en deux trois ans et dénoncer ça n’est pas de la critique pitoyable mais juste une direction que je ne voulais pas suivre. Pour ce qui est de mes posts, reprenez les et vos réponses et là on va bien rigoler. Mon but n’est pas de dénigrer pour être négatif mais seulement de vous faire remarquer que vous vous êtes laissé embarquer et que vous avez défendu un bateau ivre.
Je remonte au 9 février dernier, message de ta part :

"On commence à voir la patte Linares, ils essayent de jouer en une touche, il y a longtemps qu’on a pas vu ça, je pense qu’il y a vraiment des progrès et un potentiel"
Merci à toi de prouver que je ne suis pas celui qui critique pour critiquer 😀 et en plus tu choisis celui où j’essayais de voir du bon après l’ère jobard. Si tu as du temps pour chercher mes posts, prends ceux de l’intersaison ou je trouvais pitoyable la passivité des dirigeants pour le recrutement et remonte encore à la période où j’ai dezingué Luyndula, etc par contre si je reprends les votres on va bien rire, enfin bref
Répondre