[Ancien joueur] Amir Arli

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

[Ancien joueur] Amir Arli

Message par fabius »

Aller, on se concentre sur les bonnes nouvelles, c'est pas hyper répandu, ces temps-ci.
Il a signé 3 ans, c'est officiel :
https://www.dfco.fr/articles/A8E397AC-9 ... E34F6AE97C
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [Pro] Amir Arli

Message par bartatac »

Bravo

Il le mérite

Bienvenu dans le monde des pros
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [Pro] Amir Arli

Message par gored »

fabius a écrit : lun. 17 mai 2021 20:21 Aller, on se concentre sur les bonnes nouvelles, c'est pas hyper répandu, ces temps-ci.
Il a signé 3 ans, c'est officiel :
https://www.dfco.fr/articles/A8E397AC-9 ... E34F6AE97C
Avant de parler de bonne nouvelle attendons, on serait capable de le prêter...
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [Pro] Amir Arli

Message par Likoma »

En espérant que l'on lui attribue du temps de jeu réel !
Méfiant pour la gestion du joueur par le club club comme on a put voir après le départ d'Enzo Loiodice qui a posé pas mal d'interrogations !
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [PRO] Amir Arli

Message par Dijon36 »

ca a un petit gout du bon vieux temps cette signature. après sincèrement je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, espérons que ca soit une belle trouvaille bien formée
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Amir Arli

Message par fabius »

Moi je pense que ce sera plus facile de lancer les jeunes en L2. Quant à la gestion de Loiodice, on va pas revenir dessus, mais pour moi le premier responsable (mais pas le seul), c'est ODO.
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [PRO] Amir Arli

Message par gored »

fabius a écrit : lun. 17 mai 2021 22:17 Moi je pense que ce sera plus facile de lancer les jeunes en L2. Quant à la gestion de Loiodice, on va pas revenir dessus, mais pour moi le premier responsable (mais pas le seul), c'est ODO.
Non Enzo était bon sur le terrain, même si parfois il était un peu tendre, il a jamais triché ni été ridicule.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [PRO] Amir Arli

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [PRO] Amir Arli

Message par Boldecyprine »

fabius a écrit : lun. 17 mai 2021 22:17 Moi je pense que ce sera plus facile de lancer les jeunes en L2. Quant à la gestion de Loiodice, on va pas revenir dessus, mais pour moi le premier responsable (mais pas le seul), c'est ODO.
Plusieurs coach l ont dit c est plus facile de lancer des jeunes en ligue 2 mais impossible en ligue 1 à moins d avoir un génie .Mais les génies ne sont pas dans les centres de formation comme Dijon
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Amir Arli

Message par fabius »

gored a écrit : lun. 17 mai 2021 22:45
fabius a écrit : lun. 17 mai 2021 22:17 Moi je pense que ce sera plus facile de lancer les jeunes en L2. Quant à la gestion de Loiodice, on va pas revenir dessus, mais pour moi le premier responsable (mais pas le seul), c'est ODO.
Non Enzo était bon sur le terrain, même si parfois il était un peu tendre, il a jamais triché ni été ridicule.
Il était bon, mais encore trop frais. Il a aussi fait des non-matchs, pas mal même, et aurait du être lancé avec plus de parcimonie je pense. Je rappelle qu'il s'est fait copieusement sifflé lors d'une de ces dernières prestations à GG, sous Jobard, suite à un match calamiteux de sa part (qui ne méritait pas les sifflets, d'ailleurs). ODO a d'ailleurs reconnu, après coup, qu'il manquait d'effectif cette année là (le mercato avait été foireux, on avait Gourcuff au milieu qui ne jouait jamais), et qu'il avait fait jouer des joueurs qui auraient du moins jouer.
Bref, je ne dis pas que Loiodice est mauvais, je dis qu'il a été mal géré, et qu'on a perdu un joueur qui pourrait sinon toujours être dans l'effectif. Il aurait fait du bien en L2, par exemple. Au lieu de ça, il est blessé depuis de long mois et ne joue donc pas en liga2. Son club ne montera pas.
Bubuuuu
Messages : 25
Inscription : jeu. 1 août 2019 10:11

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Bubuuuu »

Donc on a la destination de Arly

Samsunspor
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par fabius »

Ouep, D2 turque. On verra s'il a du temps de jeu là-bas. La D2 turque, c'est pas très haut comme niveau.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Chad la moutarde »

La D1 Turque non plus si tu n'es pas dans le top 5-6.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [Ancien joueur] Amir Arli

Message par Goldencoast »

Club que je ne connais pas mais il y a un super stade de 34000 places dis donc.
Restons calme et buvons frais ::d
Bubuuuu
Messages : 25
Inscription : jeu. 1 août 2019 10:11

Re: [Ancien joueur] Amir Arli

Message par Bubuuuu »

Du temps de jeu dans une équipe qui joue la montée meme si le niveau est peu élevé ca peut etre un challenge interessant.
Répondre