[Ancien joueur] Aurélien Scheidler

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRÊTÉ] Aurélien Scheidler à l'AS Nancy Lorraine (L2)

Message par Chad la moutarde »

Nancy-Amiens: 2-2

Titulaire, il est remplacé à la 76e par Rayan Philippe.



Bilan de sa demi-saison:
16 matchs joués (à chaque fois titulaire) pour 4 buts.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Doudiw »

Le passage sur Benzia et Scheidler m'inquiète un peu... j'ai l'impression que c'est pas certain qu'ils restent
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Baduld »

Doudiw a écrit : mar. 20 juil. 2021 18:50 Le passage sur Benzia et Scheidler m'inquiète un peu... j'ai l'impression que c'est pas certain qu'ils restent
Pourquoi s’inquiéter ? Les 2 joueurs sont encore sous contrat pour pas mal de temps encore , Scheidler 3 ans et Benzia 2 ans.
Le premier cité sort d’une demi-saison moyenne/bonne à Nancy sans non plus avoir été extraordinaire tandis que le second sort d’une grosse blessure qui l’a fait absenter des terrains durant une demie saison.
Donc je vois pas quel club mettra le gros prix pour acheter les joueurs (car Delcourt ne bradera pas c’est clair).

Après si l’un des deux décide de partir au bras de fer pour partir (ce qui m’étonne très fortement) c’est pas bien grave, on trouvera un remplaçant, j’ai pleinement confiance en Bonneau et la cellule actuelle.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par pandora »

Doudiw a écrit : mar. 20 juil. 2021 18:50 Le passage sur Benzia et Scheidler m'inquiète un peu... j'ai l'impression que c'est pas certain qu'ils restent
scheidler veut être titulaire il l'a dit et répété, la présence de le bihan et l'intérêt de Nancy sont des choses à prendre en compte quant à son avenir immédiat
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par JMA69 »

pandora a écrit : mar. 20 juil. 2021 19:48 scheidler veut être titulaire il l'a dit et répété, la présence de le bihan et l'intérêt de Nancy sont des choses à prendre en compte quant à son avenir immédiat
Il lui reste plus qu’à gagner sa place de titulaire.sur le terrain.
Dzamiek
Messages : 231
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:06

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Dzamiek »

La blessure de Le Bihan peut changer la donne.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par fabius »

Ben Scheidler, il va avoir l'opportunité de commencer la saison comme titulaire. A lui de montrer, et on sait que Linarès peut aussi l'aligner avec La Bihan dans un 442.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Goldencoast »

fabius a écrit : mar. 20 juil. 2021 20:37 Ben Scheidler, il va avoir l'opportunité de commencer la saison comme titulaire. A lui de montrer, et on sait que Linarès peut aussi l'aligner avec La Bihan dans un 442.
Encore faut qu il ait des ballons et d après ce que je ai vu lors des matchs amicaux c est pas gagné l animation offensive on peut en parler je pense. Plus qu’un buteur c’est plutôt l envie d aller vers l’avant qu’il nous faut. Samedi dernier il y a eu de bonnes séquences mais aussi énormément de ballons dégagés par Reynet sans aucunes solutions sans mouvement et ça ça m’inquiète carrément j’ai l’impression de revivre la saison dernière.toutes proportions gardées.
Restons calme et buvons frais ::d
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par COYS21 »

pandora a écrit : mar. 20 juil. 2021 19:48
Doudiw a écrit : mar. 20 juil. 2021 18:50 Le passage sur Benzia et Scheidler m'inquiète un peu... j'ai l'impression que c'est pas certain qu'ils restent
scheidler veut être titulaire il l'a dit et répété, la présence de le bihan et l'intérêt de Nancy sont des choses à prendre en compte quant à son avenir immédiat
Petite question, il l'a "dit et répété" où ? Je l'ai vu nulle part. Bien sûr, il préférerait être titulaire, mais non seulement c'est possible qu'il le soit chez nous, mais en plus il a dit après le match contre Troyes qu'il était pleinement impliqué ici.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par pandora »

COYS21 a écrit : mar. 20 juil. 2021 23:17
pandora a écrit : mar. 20 juil. 2021 19:48
Doudiw a écrit : mar. 20 juil. 2021 18:50 Le passage sur Benzia et Scheidler m'inquiète un peu... j'ai l'impression que c'est pas certain qu'ils restent
scheidler veut être titulaire il l'a dit et répété, la présence de le bihan et l'intérêt de Nancy sont des choses à prendre en compte quant à son avenir immédiat
Petite question, il l'a "dit et répété" où ? Je l'ai vu nulle part. Bien sûr, il préférerait être titulaire, mais non seulement c'est possible qu'il le soit chez nous, mais en plus il a dit après le match contre Troyes qu'il était pleinement impliqué ici.
Bp fin mars - début avril article <<son bonheur est dans le prêt>> article sur lui alors qu'il est a Nancy, il dit en fin d'article <<donc oui, j'espère revenir à Dijon et m'imposer comme attaquant numéro 1.>>

et après le match contre Troyes il dit <<je suis a Dijon pour l'instant...>>, ce qui laisse envisager qu'un départ n'est pas exclu
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par fabius »

Ah ! La fameuse exégèse des paroles des joueurs de foot. Il a dit je suis à Dijon pour le moment en réponse à une question qui lui parlait de l'intérêt de Nancy. On peut en tirer les conclusions qu'on veut, en fait, selon qu'on veut se faire peur ou se rassurer.
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par COYS21 »

pandora a écrit : mar. 20 juil. 2021 23:36
et après le match contre Troyes il dit <<je suis a Dijon pour l'instant...>>, ce qui laisse envisager qu'un départ n'est pas exclu
Bien sur qu'il espère s'imposer comme numéro 1 comme tout le monde... Ca ne veut pas dire qu'il partira s'il ne joue que 25 matchs si ?

Ah, et j'étais là quand on lui a posé la question. Le journaliste était un petit peu fouineur, Aurélien s'attendait pas à cette question alors il a fait de la langue de bois... Il est pas encore habitué aux confs de presse, je me rappelle l'an dernier il stressait beaucoup le pauvre :hehe:

Ne tirons pas de conclusions de ces phrases hors de contexte. Mais merci, j'avais raté le premier article !
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par JMA69 »

Goldencoast a écrit : mar. 20 juil. 2021 20:49
fabius a écrit : mar. 20 juil. 2021 20:37 Ben Scheidler, il va avoir l'opportunité de commencer la saison comme titulaire. A lui de montrer, et on sait que Linarès peut aussi l'aligner avec La Bihan dans un 442.
Encore faut qu il ait des ballons et d après ce que je ai vu lors des matchs amicaux c est pas gagné l animation offensive on peut en parler je pense. Plus qu’un buteur c’est plutôt l envie d aller vers l’avant qu’il nous faut. Samedi dernier il y a eu de bonnes séquences mais aussi énormément de ballons dégagés par Reynet sans aucunes solutions sans mouvement et ça ça m’inquiète carrément j’ai l’impression de revivre la saison dernière.toutes proportions gardées.
Cela me rappelle que la tête de Julio était bien pratique lorsque l’equipe n’avait pas trop de solution. Le Baptiste balançait et le Julio prenait tout de la tête. On se créait des occasions avec trois fois,rien. D’ailleurs, nos deux offensifs de grande taille sont-ils de bon joueurs de tête? Scheidler malgré sa grande taille ne me parait pas au top sur le sujet ? Non ?.
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par COYS21 »

JMA69 a écrit : mer. 21 juil. 2021 06:47
Goldencoast a écrit : mar. 20 juil. 2021 20:49
fabius a écrit : mar. 20 juil. 2021 20:37 Ben Scheidler, il va avoir l'opportunité de commencer la saison comme titulaire. A lui de montrer, et on sait que Linarès peut aussi l'aligner avec La Bihan dans un 442.
Encore faut qu il ait des ballons et d après ce que je ai vu lors des matchs amicaux c est pas gagné l animation offensive on peut en parler je pense. Plus qu’un buteur c’est plutôt l envie d aller vers l’avant qu’il nous faut. Samedi dernier il y a eu de bonnes séquences mais aussi énormément de ballons dégagés par Reynet sans aucunes solutions sans mouvement et ça ça m’inquiète carrément j’ai l’impression de revivre la saison dernière.toutes proportions gardées.
Cela me rappelle que la tête de Julio était bien pratique lorsque l’equipe n’avait pas trop de solution. Le Baptiste balançait et le Julio prenait tout de la tête. On se créait des occasions avec trois fois,rien. D’ailleurs, nos deux offensifs de grande taille sont-ils de bon joueurs de tête? Scheidler malgré sa grande taille ne me parait pas au top sur le sujet ? Non ?.
Moi j'ai été impressionné par son jeu de tête justement, sa conservation du ballon mais là où il semble avoir encore plus progressé, c'est le jeu de passe. Il est capable d'ouvrir l'espace pour ses coéquipiers pendant que les défenseurs sont occupés à essayer de lui prendre la balle. Ou a faire faute sur lui.
Dzamiek
Messages : 231
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:06

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Dzamiek »

COYS21 a écrit : mer. 21 juil. 2021 10:15
JMA69 a écrit : mer. 21 juil. 2021 06:47
Goldencoast a écrit : mar. 20 juil. 2021 20:49
fabius a écrit : mar. 20 juil. 2021 20:37 Ben Scheidler, il va avoir l'opportunité de commencer la saison comme titulaire. A lui de montrer, et on sait que Linarès peut aussi l'aligner avec La Bihan dans un 442.
Encore faut qu il ait des ballons et d après ce que je ai vu lors des matchs amicaux c est pas gagné l animation offensive on peut en parler je pense. Plus qu’un buteur c’est plutôt l envie d aller vers l’avant qu’il nous faut. Samedi dernier il y a eu de bonnes séquences mais aussi énormément de ballons dégagés par Reynet sans aucunes solutions sans mouvement et ça ça m’inquiète carrément j’ai l’impression de revivre la saison dernière.toutes proportions gardées.
Cela me rappelle que la tête de Julio était bien pratique lorsque l’equipe n’avait pas trop de solution. Le Baptiste balançait et le Julio prenait tout de la tête. On se créait des occasions avec trois fois,rien. D’ailleurs, nos deux offensifs de grande taille sont-ils de bon joueurs de tête? Scheidler malgré sa grande taille ne me parait pas au top sur le sujet ? Non ?.
Moi j'ai été impressionné par son jeu de tête justement, sa conservation du ballon mais là où il semble avoir encore plus progressé, c'est le jeu de passe. Il est capable d'ouvrir l'espace pour ses coéquipiers pendant que les défenseurs sont occupés à essayer de lui prendre la balle. Ou a faire faute sur lui.
D'accord avec ça, moi aussi je l'ai trouvé très bon dans son rôle de pivot contre Troyes.
Il faut que ces coéquipiers tournent autour de lui pour profiter de ses déviations et des ses conservations de balle et des espaces qu'il libère.

Je pense qu'il doit encore progresser dans la finition mais je trouve qu'il à étoffé son jeu durant son prêt à Nancy.
Répondre