[Ancien joueur] Mounir Chouiar

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par fabius »

De toute façon, va bien falloir lui redonner sa chance. Ca reste un joueur de talent, un déclic peut se produire. On n'est pas non plus le PSG qui peut se permettre de mettre à l'écart définitivement un joueur dès qu'il traverse une période de moins bien. Delcourt a dit, il y a pas longtemps, que Mounir n'avait pas demandé à partir cet hiver.
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par jacou »

Chouiar ....peut etre un joueur de talent ???? Mais avec une tete vide.....ou qui a explose
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par boubou21 »

esperont qu il se reveil contre strasbourg
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Likoma »

fabius a écrit : mer. 20 janv. 2021 11:30 De toute façon, va bien falloir lui redonner sa chance. Ca reste un joueur de talent, un déclic peut se produire. On n'est pas non plus le PSG qui peut se permettre de mettre à l'écart définitivement un joueur dès qu'il traverse une période de moins bien. Delcourt a dit, il y a pas longtemps, que Mounir n'avait pas demandé à partir cet hiver.
Je me rappelle que la saison dernière ; il avait une bonne complicité avec Y.Benzia tous les deux se trouvait(presque les yeux fermés ) ,.
malheureusement la blessure de Yacine et l’arrêt du Championnat à mis à défaut cette entente . après il doit être dans un dilemme car si ses matches sont insuffisants sa valeur marchande va diminuer ; c'est pas bon pour lui et pour le Club le meilleur que l'on puisse souhaiter c'est un retour de la confiance et le sens du but .
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par bartatac »

J'ai par suivi ou rien vu, il reste donc ? Personne n'en veut ?
spacetiti21

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par spacetiti21 »

bartatac a écrit : mar. 2 févr. 2021 05:56 J'ai par suivi ou rien vu, il reste donc ? Personne n'en veut ?
Voilà c’est ça Delcourt a dit sur zoom qu’il n’y avait eu aucune offre.
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par bartatac »

Merci, ça ne m'étonne pas du tout vu l'état d'esprit de ce joueur
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par Chad la moutarde »

Et ses prestations! Quel club a envie de sortir du fric pour un joueur qui ne se bouge pas le fion?

Quand il aura compris ça, il aura grandi!
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par boubou21 »

D apres l equipe il devrait partir en pret avec option d achat
a bergame ou kansas city ???? :mdr1:
a lire sur le site de l equipe .
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par Baduld »

boubou21 a écrit : mer. 7 juil. 2021 20:44 D apres l equipe il devrait partir en pret avec option d achat
a bergame ou kansas city ???? :mdr1:
a lire sur le site de l equipe .
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1268906
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
RonyBear
Messages : 362
Inscription : dim. 18 avr. 2021 20:25

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par RonyBear »

A la lecture de l' article, je comprends de la part du DFCO: on voudrait bien le vendre, mais bon, si personne en veut, on peut prêter avec OA, puis ensuite je suppose: on peut le donner, ou alors combien vous voulez pour nous le prendre ?
J' ai honte, je suis méchant... :diable:
Message généré par l' IA MiaouProut
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par fabius »

Ca tient difficilement la route, s'il lui reste un an de contrat, on ne peut pas le prêter, sauf à le prolonger avant... A moins que je m trompe.

Je pense qu'on peut encore attendre, et que ça risque de se décoincer dans les 15 derniers jours du mercato. Chouiar, il sera peut-être pas n°1 sur la liste de pas mal de clubs, mais il est sur les tablettes de pas mal quand même, et ils finiront par s'y intéresser...
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par Goldencoast »

fabius a écrit : mer. 7 juil. 2021 21:07 Ca tient difficilement la route, s'il lui reste un an de contrat, on ne peut pas le prêter, sauf à le prolonger avant... A moins que je m trompe.

Je pense qu'on peut encore attendre, et que ça risque de se décoincer dans les 15 derniers jours du mercato. Chouiar, il sera peut-être pas n°1 sur la liste de pas mal de clubs, mais il est sur les tablettes de pas mal quand même, et ils finiront par s'y intéresser...
Oui je suis d accord avec cette analyse même si il est ... à bouffer du foin avec son attitude de divas et sa triste mentalité il reste quand même un joueur intéressant pour certains clubs je pense ... un gros gâchis cet homme dommage.
Restons calme et buvons frais ::d
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par fabius »

Il a un gros talent pur, ça fera envie à un club, à un moment...
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par Doudiw »

Quand même sur le papier nos indésirables doivent pouvoir se vendre car Chouiar, Ndong et Baldé ont des qualités.
Le problème qui peut freiner est le comportement car les autres clubs ont bien vu l'attitude de Ndong et Chouiar (rien à dire sur Baldé).
Pour Konaté plus de soucis car moins de qualités et comportement pas professionnel en plus
Répondre