[DFCO PRO] Division 1, saison 2019-2020

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO féminin
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [DFCO PRO] Actualité de l'équipe en D1

Message par Lujio Rataves »

fabius a écrit : dim. 20 oct. 2019 14:58 Bon, pour l'instant, on ne montre rien, je crois que j'ai bien fait de pas y aller. La seule qui me fait plaisir, c'est Nakkach, parce qu'elle distribue quelques tampons :)
Les joueuses défendent leur but comme des combattantes, de vraies guerrières. Il va falloir continuer de battailler en seconde période pour aller arracher ce point.
Dernière modification par Lujio Rataves le dim. 20 oct. 2019 18:27, modifié 2 fois.
Likoma
Messages : 1836
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [DFCO PRO] Actualité de l'équipe en D1

Message par Likoma »

fabius a écrit : dim. 20 oct. 2019 14:58 Bon, pour l'instant, on ne montre rien, je crois que j'ai bien fait de pas y aller. La seule qui me fait plaisir, c'est Nakkach, parce qu'elle distribue quelques tampons :)
Deuxieme blague du Week-end sur ce forum ! :mdr1: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2554
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [DFCO PRO] Actualité de l'équipe en D1

Message par Baduld »

Un exploit ! Rien à redire ! bravo à l'équipe !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1263
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [DFCO PRO] Actualité de l'équipe en D1

Message par Mika71 »

fabius a écrit : dim. 20 oct. 2019 14:58 Bon, pour l'instant, on ne montre rien, je crois que j'ai bien fait de pas y aller. La seule qui me fait plaisir, c'est Nakkach, parce qu'elle distribue quelques tampons :)
Contre Lyon, tu veux faire quoi ??
Si tu joues, tout en laissant de l'espace, tu t'en prends une.

Autant ne rien montrer, jouer à 11 derrière et prendre un point. :frime1: :frime1:
Silence... On coule !!!
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [DFCO PRO] Actualité de l'équipe en D1

Message par Doudiw »

Enorme exploit. Décidément, on ne réussit pas à Lyon ce WE. Bravo aux filles, ça équivaut à une victoire franchement
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [DFCO PRO] Actualité de l'équipe en D1

Message par Dijon36 »

L'OL a des failles cette année , déjà qu'elles prennent des buts, là elles lachent carrément des points maintenant ::d
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [DFCO PRO] Actualité de l'équipe en D1

Message par Elekami »

Enorme prestation défensivement surtout vu les circonstances : 3 titulaires sur 4 absentes derrière !

Match parfait d'Amanda Chaney (18 ans, 1ère apparition en D1) aux côtés d'Océane Daniel ! Très grosse solidarité pour tenir ce point, avec Mainguy toujours aussi précieuse dans les buts
fabius
Messages : 3953
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [DFCO PRO] Actualité de l'équipe en D1

Message par fabius »

Likoma a écrit : dim. 20 oct. 2019 16:40
fabius a écrit : dim. 20 oct. 2019 14:58 Bon, pour l'instant, on ne montre rien, je crois que j'ai bien fait de pas y aller. La seule qui me fait plaisir, c'est Nakkach, parce qu'elle distribue quelques tampons :)
Deuxieme blague du Week-end sur ce forum ! :mdr1: :mdr3:
Pourquoi c'est drôle ? On a fait une attaque défense toute la partie, on a quasiment pas pu enchaîner 3 passes, on a réussi l'exploit en défense, tant mieux, je m'en félicite. Bien joué les filles, n'empêche qu'on a rien vu d'autre, et que je n'avais pas envie d'aller voir ce match, à la base, parce que je voulais pas voir ça, ni les tribunes applaudir aux buts lyonnais. Je m'attendais à ce que, comme toutes les autres équipes, on tienne un moment avant d'exploser physiquement. Au final ça n'a pas été le cas, et la solidarité dijonnaise a été impressionnante, tout comme la jeune qui jouait en défense.
Comme par ailleurs je vais voir tous les matchs des féminines, je me sens pas vraiment coupable, hein...
Likoma
Messages : 1836
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [DFCO PRO] Actualité de l'équipe en D1

Message par Likoma »

fabius a écrit : dim. 20 oct. 2019 17:31
Likoma a écrit : dim. 20 oct. 2019 16:40
fabius a écrit : dim. 20 oct. 2019 14:58 Bon, pour l'instant, on ne montre rien, je crois que j'ai bien fait de pas y aller. La seule qui me fait plaisir, c'est Nakkach, parce qu'elle distribue quelques tampons :)
Deuxieme blague du Week-end sur ce forum ! :mdr1: :mdr3:
Pourquoi c'est drôle ? On a fait une attaque défense toute la partie, on a quasiment pas pu enchaîner 3 passes, on a réussi l'exploit en défense, tant mieux, je m'en félicite. Bien joué les filles, n'empêche qu'on a rien vu d'autre, et que je n'avais pas envie d'aller voir ce match, à la base, parce que je voulais pas voir ça, ni les tribunes applaudir aux buts lyonnais. Je m'attendais à ce que, comme toutes les autres équipes, on tienne un moment avant d'exploser physiquement. Au final ça n'a pas été le cas, et la solidarité dijonnaise a été impressionnante, tout comme la jeune qui jouait en défense.
Comme par ailleurs je vais voir tous les matchs des féminines, je me sens pas vraiment coupable, hein...
Tu as pas besoin de te justifier , hein ! j'ai juste trouvé ça drôle le jugement Lapidaire avant la fin des débats ! tout comme hier sur le Forum une personne qui trouvait A.Gomis pas très rassurant sur ses premières impressions , pour ma part que ce soit pour un joueur ou pour le jeu je ne dézingue pas systématiquement , au final chacun sa façon de percevoir les choses avec plus ou moins de retenue !
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2767
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [DFCO PRO] Actualité de l'équipe en D1

Message par Chad la moutarde »

Mika71 a écrit : dim. 20 oct. 2019 16:48 Contre Lyon, tu veux faire quoi ??

0-0 :malin1:


En tout cas, joli résultat. C'est un exploit. Bravo!
jacou
Messages : 1174
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [DFCO PRO] Actualité de l'équipe en D1

Message par jacou »

Les Feminines prennent modele sur les hommes !
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [DFCO PRO] Actualité de l'équipe en D1

Message par Elekami »

fabius
Messages : 3953
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [DFCO PRO] Actualité de l'équipe en D1

Message par fabius »

Début de match très laborieux. On ne fait pas grand chose avec la balle...
fabius
Messages : 3953
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [DFCO PRO] Actualité de l'équipe en D1

Message par fabius »

Bon, on ne se met plus en danger, mais beaucoup d'imprécisions techniques de notre côté, des passes moyennes, des contrôles ratés.
Aller, il faut faire mieux !
Likoma
Messages : 1836
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [DFCO PRO] Actualité de l'équipe en D1

Message par Likoma »

fabius a écrit : sam. 26 oct. 2019 15:04 Bon, on ne se met plus en danger, mais beaucoup d'imprécisions techniques de notre côté, des passes moyennes, des contrôles ratés.
Aller, il faut faire mieux !
ouais c'est un peu lent comme rythme dans l'impact ça manque de vitesse et devant on n'a pas remplacé Lindsey Thomas qui apportait vraiment une force offensive déterminante !
Verrouillé