[DFCO PRO] Première Ligue, saison 2024-2025
Re: [DFCO PRO] Première Ligue, saison 2024-2025
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!
Non. Je ne suis pas au courant des pré convocations.Zéraphin.Lampion a écrit : ↑jeu. 21 nov. 2024 15:52Tu annonçais cela parce que la joueuse avait reçu une pré convocation ?
Par contre, le fait qu'elle soit appelée en U23 alors qu'elle n'est plus dans la catégorie signifie que le coach la supervise (il est responsable des U23 et a choisi depuis qu'il est coach de faire appeler quelques joueuses qui ne sont pas dans la tranche d'âge mais qui sont néanmoins autorisées à y jouer).
Il me semble qu'elle n'a pas fait un mauvais stage lors de la précédente convocation et que le concurrence en latérale droite est à sa portée. Mais bon, étant donné que le coach compte jouer souvent avec une défense à trois, ça peut réduire ses chances. Je pense néanmoins qu'elle a des chances d'être appelée prochainement si elle continue de performer.
- alex
- Administrateur du site
9e journée
samedi 23 novembre
15 h 30 FFFTV
AS Saint-Étienne - Montpellier HSC
17 h FFFTV
Le Havre AC - Olympique Lyonnais
EA Guingamp - Stade de Reims
21 h Canal+ Foot
Paris Saint-Germain - Dijon FCO
dimanche 24 novembre
12 h 30 Canal+ Foot
FC Fleury 91 - Paris FC
reporté : RC Strasbourg A - FC Nantes
samedi 23 novembre
15 h 30 FFFTV
AS Saint-Étienne - Montpellier HSC
17 h FFFTV
Le Havre AC - Olympique Lyonnais
EA Guingamp - Stade de Reims
21 h Canal+ Foot
Paris Saint-Germain - Dijon FCO
dimanche 24 novembre
12 h 30 Canal+ Foot
FC Fleury 91 - Paris FC
reporté : RC Strasbourg A - FC Nantes
Ce sera sans Viktoria Pinther aujourd'hui. Choix du coach ou raison médicale ?
Sinon je trouve dommage que Margaux Vairon et Inès Tisserand ne jouent quasiment pas. Elles ont besoin de jouer et rien ne dit que l'américaine se à Dijon l'an prochain.
Sinon je trouve dommage que Margaux Vairon et Inès Tisserand ne jouent quasiment pas. Elles ont besoin de jouer et rien ne dit que l'américaine se à Dijon l'an prochain.
-
Plusieurs joueuses du DFCO, malades, ont été contraintes de déclarer forfait ce samedi, à l'instar de Vairon et Pinther
BP
-
Les filles prennent une fessée c'est pas leur style donc il est possible que ces problemes de santé doit pas les arrangées.
4-0 à la mi-temps, on ne reconnaît pas l'équipe, je pense qu'en effet la plupart sont malades. Match a oublié au plus vite je ne pense pas que la seconde mi-temps change quelque chose
Défaite 6-1:... Elles n'ont pas joué à leur niveau. Sûrement dû aux malades, le stress de jouer un match comme ça.
- alex
- Administrateur du site
On a surtout été fébrile défensivement avec des cadeaux donnés au PSG.
Après dans l'engagement, la première mi-temps était pas mal. En revanche, on n'a pas existé en deuxième mi-temps.
Il y a toujours une classe d'écart entre Lyon, Paris-SG et Paris FC et les autres clubs.
Après dans l'engagement, la première mi-temps était pas mal. En revanche, on n'a pas existé en deuxième mi-temps.
Il y a toujours une classe d'écart entre Lyon, Paris-SG et Paris FC et les autres clubs.
La défaite était prévue, malgré tout le résultat est décevant. C'est une vraie fessée !
Je me demande si mentalement on ne lâche pas trop facilement ces matchs là, genre "c'est peine perdue, ne nous épuisons pas trop pour rien"
Il ne faut pas que cela casse notre belle dynamique de cette saison. Prochain match ultra important, on reçoit Montpellier.
Je me demande si mentalement on ne lâche pas trop facilement ces matchs là, genre "c'est peine perdue, ne nous épuisons pas trop pour rien"
Il ne faut pas que cela casse notre belle dynamique de cette saison. Prochain match ultra important, on reçoit Montpellier.
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!
Certes la défense n'a pas été à la hauteur, mais forcé de constater que le choix de la gardienne doit être posé, son manque d'explosivité et ses sorties non maîtrisés sur les CPA laisse à désirer !pandora a écrit : ↑dim. 24 nov. 2024 15:46 https://www.canalplus.com/sport/le-resu ... 7856_50001
Pour ceux qui n'ont pas vu le résumé