[21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Licornucopien
Messages : 355
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par Licornucopien »

pandora a écrit : ven. 16 févr. 2024 22:46
Goldencoast a écrit : ven. 16 févr. 2024 22:38
pandora a écrit : ven. 16 févr. 2024 22:35
Goldencoast a écrit : ven. 16 févr. 2024 22:25
pandora a écrit : ven. 16 févr. 2024 22:22 tavenot se fâche et veut mettre des jeunes pourquoi pas.... mais même si ça peut amener de la fraicheur et de la concurrence en abuser peut avoir l'effet inverse
par contre benfredj pour moi a grillé sa dernière cartouche ce soir et puis soumaré sur le banc quel gâchis
Non mais arrête il a raison on nous prend le club la ville pour des cons c’est juste une honte.
Ouais foutez des jeunes qui en veulent les joueurs de merde comme ça des sénateurs putain ça fait 5 6 ans qu’on en trimballe. Cette année y a plus rien à jouer alors autant faire jouer des jeunes.
Y en a vraiment qui pense à la montée sans déc ???
ben moi perso je trouve qu'il a déjà beaucoup de jeunes dans cette équipe (risser - chaid - ariss - moco - cissé - irié - etoga) tout ça c'est en dessous de 21 ans, l'important c'est l'équilibre entre expérience et jeunesse
et puis en réserve pas certains qu'il y ait des joueurs au dessus de ceux qui sont titulaire en national
Honnêtement rien a secouer qu’ils aient un niveau deux trois niveaux en dessous je veux voir des joueurs qui se dépouillent pas des joueurs qui ont une mentalité de merde ça existe dans le foot ??? Parce que à Dijon visiblement on n en trouve pas on ramasse que des pompes à vélo. Les mecs ils font un bon match y ils y croient.
moi tu sais les gens qui veulent tout balancer le "bébé avec l'eau du bain" c'est pas trop mon truc et ça me rappel ceux qui souhaitaient une descente l'année dernière pour tout reconstruire... ben on a reconstruit on y est ! et ça ne va pas encore, comme quoi ce n'est pas si simple... il faudra du temps...
Ca reste une réaction à chaud d'un coach dont l'équipe a pris in 4-0 sans montré de signe de rebellion.

On manque de carcatère et je crois qu'avec cette déclaration Tavenot veut mesurer jusqu'à quel point.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2806
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par Chad la moutarde »

Baduld a écrit : ven. 16 févr. 2024 22:03 https://www.francebleu.fr/sports/footba ... al-2614204

Il y a eu des escroqueries ce soir, des grosses escroqueries, on peut ne pas être bien, ce soir on m'a ris pour un con et on a pris le club pour un con. On aurait joué leur réserve on aurait perdu ! Ce soir il n'y a rien, manque de caractère flagrant. Petite équipe et petit entraineur, lamentable...".
Je retiens ça aussi:

L'entraîneur dijonnais promet du changement dans les prochains jours, en renouvelant son groupe. "On va ramener du sang frais, des jeunes de la réserve, on va ramener du monde, ce match là je l'accepte pas", indique-t-il, ne décolérant pas.


Des surprises à venir? En tout cas, il n'a pas mâché ses mots et prends ses responsabilités! Et encore, là c'est dit en public. Dans l'intimité du vestiaire, ça a dû envoyer...
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2806
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par Chad la moutarde »

Imaginez il relance Assalé et Traoré... Non mais juste imaginez :aille2:
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par alex »

Chad la moutarde a écrit : ven. 16 févr. 2024 22:56
Baduld a écrit : ven. 16 févr. 2024 22:03 https://www.francebleu.fr/sports/footba ... al-2614204

Il y a eu des escroqueries ce soir, des grosses escroqueries, on peut ne pas être bien, ce soir on m'a ris pour un con et on a pris le club pour un con. On aurait joué leur réserve on aurait perdu ! Ce soir il n'y a rien, manque de caractère flagrant. Petite équipe et petit entraineur, lamentable...".
Je retiens ça aussi:

L'entraîneur dijonnais promet du changement dans les prochains jours, en renouvelant son groupe. "On va ramener du sang frais, des jeunes de la réserve, on va ramener du monde, ce match là je l'accepte pas", indique-t-il, ne décolérant pas.


Des surprises à venir? En tout cas, il n'a pas mâché ses mots et prends ses responsabilités! Et encore, là c'est dit en public. Dans l'intimité du vestiaire, ça a dû envoyer...
J'ose même pas imaginer la sale ambiance qu'il y a dans le vestiaire... :erk: :aille:
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par Goldencoast »

pandora a écrit : ven. 16 févr. 2024 22:46
Goldencoast a écrit : ven. 16 févr. 2024 22:38
pandora a écrit : ven. 16 févr. 2024 22:35
Goldencoast a écrit : ven. 16 févr. 2024 22:25
pandora a écrit : ven. 16 févr. 2024 22:22 tavenot se fâche et veut mettre des jeunes pourquoi pas.... mais même si ça peut amener de la fraicheur et de la concurrence en abuser peut avoir l'effet inverse
par contre benfredj pour moi a grillé sa dernière cartouche ce soir et puis soumaré sur le banc quel gâchis
Non mais arrête il a raison on nous prend le club la ville pour des cons c’est juste une honte.
Ouais foutez des jeunes qui en veulent les joueurs de merde comme ça des sénateurs putain ça fait 5 6 ans qu’on en trimballe. Cette année y a plus rien à jouer alors autant faire jouer des jeunes.
Y en a vraiment qui pense à la montée sans déc ???
ben moi perso je trouve qu'il a déjà beaucoup de jeunes dans cette équipe (risser - chaid - ariss - moco - cissé - irié - etoga) tout ça c'est en dessous de 21 ans, l'important c'est l'équilibre entre expérience et jeunesse
et puis en réserve pas certains qu'il y ait des joueurs au dessus de ceux qui sont titulaire en national
Honnêtement rien a secouer qu’ils aient un niveau deux trois niveaux en dessous je veux voir des joueurs qui se dépouillent pas des joueurs qui ont une mentalité de merde ça existe dans le foot ??? Parce que à Dijon visiblement on n en trouve pas on ramasse que des pompes à vélo. Les mecs ils font un bon match y ils y croient.
moi tu sais les gens qui veulent tout balancer le "bébé avec l'eau du bain" c'est pas trop mon truc et ça me rappel ceux qui souhaitaient une descente l'année dernière pour tout reconstruire... ben on a reconstruit on y est ! et ça ne va pas encore, comme quoi ce n'est pas si simple... il faudra du temps...
Honnêtement ça me fait penser à notre passage en L2 un maintient compliqué et derrière une descente. Alors oui je suis excessif mais le problème c’est que vos réactions sont les mêmes aussi votre discours est le même. Il faut du temps on reconstruit on repart à zéro. Mais les gars juste un truc je sais pas si ça vous saute aux yeux ou pas.
On construit rien mais on construit rien les enfants qu’à t on construit depuis 6 ans ??? Rien on a rien construit depuis nos 2 dernières années en ligue 1 on a rien construit mais rien.
Enlevez vos ornières y a un grave problème dans ce club je sais pas lequel je ne suis pas à l’intérieur du club.
Mais à mon avis y a des personnes qui devraient rendre des comptes depuis longtemps.
Oui je suis excessif oui je suis pour repartir en N3 car j’ai l impression excusez moi de l expression que ce club est gangrené et que d espérer reconstruit sur un tas de fumier et ben on va se recaser la gueule et perdre du temps.
Alors oui j en ai marre.
Mais souvenez vous bien de mes propos depuis 6 ans 1 dernière année de ligue honteuse traumatisante pour le club et 2 descentes ON A RIEN RECONSTRUIT alors les ça prendra du temps ……….. :rougefaché:
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par pandora »

Licornucopien a écrit : ven. 16 févr. 2024 22:50 On entame le match avec pas mal d'envie à mon sens. On essaie de faire la même prestation que contre Avranches mais c'est l'adverse qui ouvre le score. A partir de là on se liquéfie comme trop souvent cette saison.

On a pas été aidé par un Cissé qui manquait clairement de repères et qui donne pratiquemment les deux buts suivants.

Défaillance collective de nos trois milieux de terrain qui ont été invisibles ce soir.

Cette équipe me donne l'impression qu'ils ont l'envie de bien faire... Ils mouillent le maillot... Mais ils sont beaucoup trop spectateurs du match. Au moindre but dans un sens comme dans l'autre on sent que ca cogite m et qu'ils ne savent plus quoi faire sur le terrain...
sur le premier 1/4 d'heure Villefranche nous rentre dedans avec un pressing très haut, je pense que c'était le plan mis en place par l'entraineur caladois et qu'il savait qu'il fallait nous faire douter et ne pas nous laisser mettre notre jeu en place, on prend ce 1 er but très (trop) vite et après nos lacunes mentale nous ont fait plonger, on a subit le rythme du match et on s'est délité collectivement, trop désorganisé, trop tendre dans les duels
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par Goldencoast »

pandora a écrit : ven. 16 févr. 2024 23:06
Licornucopien a écrit : ven. 16 févr. 2024 22:50 On entame le match avec pas mal d'envie à mon sens. On essaie de faire la même prestation que contre Avranches mais c'est l'adverse qui ouvre le score. A partir de là on se liquéfie comme trop souvent cette saison.

On a pas été aidé par un Cissé qui manquait clairement de repères et qui donne pratiquemment les deux buts suivants.

Défaillance collective de nos trois milieux de terrain qui ont été invisibles ce soir.

Cette équipe me donne l'impression qu'ils ont l'envie de bien faire... Ils mouillent le maillot... Mais ils sont beaucoup trop spectateurs du match. Au moindre but dans un sens comme dans l'autre on sent que ca cogite m et qu'ils ne savent plus quoi faire sur le terrain...
sur le premier 1/4 d'heure Villefranche nous rentre dedans avec un pressing très haut, je pense que c'était le plan mis en place par l'entraineur caladois et qu'il savait qu'il fallait nous faire douter et ne pas nous laisser mettre notre jeu en place, on prend ce 1 er but très (trop) vite et après nos lacunes mentale nous ont fait plonger, on a subit le rythme du match et ont s'est délité collectivement, trop désorganisé, trop tendre dans les duels
De toute façon c’est le moyen de battre Dijon depuis 6 ans on nous presse et on perds nos moyens ça marche bien ça.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par pandora »

Chad la moutarde a écrit : ven. 16 févr. 2024 22:59 Imaginez il relance Assalé et Traoré... Non mais juste imaginez :aille2:
rien n'est impossible dans ce club LOL
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par pandora »

alex a écrit : ven. 16 févr. 2024 23:01
Chad la moutarde a écrit : ven. 16 févr. 2024 22:56
Baduld a écrit : ven. 16 févr. 2024 22:03 https://www.francebleu.fr/sports/footba ... al-2614204

Il y a eu des escroqueries ce soir, des grosses escroqueries, on peut ne pas être bien, ce soir on m'a ris pour un con et on a pris le club pour un con. On aurait joué leur réserve on aurait perdu ! Ce soir il n'y a rien, manque de caractère flagrant. Petite équipe et petit entraineur, lamentable...".
Je retiens ça aussi:

L'entraîneur dijonnais promet du changement dans les prochains jours, en renouvelant son groupe. "On va ramener du sang frais, des jeunes de la réserve, on va ramener du monde, ce match là je l'accepte pas", indique-t-il, ne décolérant pas.


Des surprises à venir? En tout cas, il n'a pas mâché ses mots et prends ses responsabilités! Et encore, là c'est dit en public. Dans l'intimité du vestiaire, ça a dû envoyer...
J'ose même pas imaginer la sale ambiance qu'il y a dans le vestiaire... :erk: :aille:
je ne pense pas que les joueurs pensent comme ça, ils viennent d'en prendre 4, donc ils n'ont pas été bon et ils le savent, Tavenot veut les piquer un peu, les pousser dans leur retranchement, aiguiser leur orgueil, on verra ce qui en restera, mais une réaction contre Nancy serait la moindre des choses
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par Phénix »

Baduld a écrit : ven. 16 févr. 2024 21:57 En parlant de leader, encore une preuve ce soir que Jordan Marié (avec tout le respect que j’ai pour lui) n’est en rien un capitaine.

Un capitaine c’est un Varrault, un Balmont… pas un Marié beaucoup beaucoup trop quand on attend le + de lui
Cela fait longtemps que je dis que Marié n'a pas sa place dans le football professionnel.
La preuve, il ne montre rien en National, dans un autre club, il ne jouerait plus...
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par Baduld »

alex a écrit : ven. 16 févr. 2024 23:01
Chad la moutarde a écrit : ven. 16 févr. 2024 22:56
Baduld a écrit : ven. 16 févr. 2024 22:03 https://www.francebleu.fr/sports/footba ... al-2614204

Il y a eu des escroqueries ce soir, des grosses escroqueries, on peut ne pas être bien, ce soir on m'a ris pour un con et on a pris le club pour un con. On aurait joué leur réserve on aurait perdu ! Ce soir il n'y a rien, manque de caractère flagrant. Petite équipe et petit entraineur, lamentable...".
Je retiens ça aussi:

L'entraîneur dijonnais promet du changement dans les prochains jours, en renouvelant son groupe. "On va ramener du sang frais, des jeunes de la réserve, on va ramener du monde, ce match là je l'accepte pas", indique-t-il, ne décolérant pas.


Des surprises à venir? En tout cas, il n'a pas mâché ses mots et prends ses responsabilités! Et encore, là c'est dit en public. Dans l'intimité du vestiaire, ça a dû envoyer...
J'ose même pas imaginer la sale ambiance qu'il y a dans le vestiaire... :erk: :aille:
Si il y avait une si sale ambiance dans le vestiaire, on aurait pas 30 pts actuellement mais on serait plus au même niveau que Chateauroux par exemple...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par Phénix »

L'effectif actuel n'est pas digne de professionnels.
Les joueurs sont à leur place en National et ne joueront jamais à un niveau supérieur.
Quant au club, je crains pour son avenir avec un président qui est dans le déni depuis des années.
Ce soir, on retrouve des commentaires déjà vus il y a des années en arrière.
Delcourt, en tant que président est le principal responsable de la décadence du DFCO.
J'ai bien peur d'un dépôt de bilan dans un avenir plus ou moins proche...
COYS21
Messages : 946
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, vendredi 16 février à 19 h 30

Message par COYS21 »

Le Squale a écrit : ven. 16 févr. 2024 21:23 T'es sûr qu'on joue mieux que les trois quarts du championnat et que Nancy c'est du pipi de chat et que Dijon fait un super boulot avec Tavenot !!!! ????
En attendant Nancy en plante 4 et nous on en prend 4 !!! Mdr 🤣🤣🤣🤣🤣 le DFCO c'est pire que du pipi de chat c'est carrément la m.... 💩
Facile de parler après un match raté en bout en bout, qui ne ressemble en rien aux dernières prestation. On était bien meilleurs que ce que propose Nancy depuis deux mois mais ça, les gens qui suivent un peu le saurons...
COYS21
Messages : 946
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par COYS21 »

🗞️ DÉBRIEF | Villefranche 4-0 DFCO : la piquette

En déplacement dans le Rhône pour un match capital, le DFCO a servi à ses supporters une parodie de football qui ne ressemble pas à ce qu'il a su faire ces derniers temps. Un mal décidément récurrent contre les concurrents directs qui le condamne quasiment à vivre une autre saison de National en 2024-2025, dans le meilleur des cas.

https://www.ledijonshow.fr/post/villefr ... a-piquette
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 726
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, vendredi 16 février à 19 h 30

Message par Le Squale »

COYS21 a écrit : sam. 17 févr. 2024 07:36
Le Squale a écrit : ven. 16 févr. 2024 21:23 T'es sûr qu'on joue mieux que les trois quarts du championnat et que Nancy c'est du pipi de chat et que Dijon fait un super boulot avec Tavenot !!!! ????
En attendant Nancy en plante 4 et nous on en prend 4 !!! Mdr 🤣🤣🤣🤣🤣 le DFCO c'est pire que du pipi de chat c'est carrément la m.... 💩
Facile de parler après un match raté en bout en bout, qui ne ressemble en rien aux dernières prestation. On était bien meilleurs que ce que propose Nancy depuis deux mois mais ça, les gens qui suivent un peu le saurons...
:mdr1:
Répondre