[15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, 1-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Boldecyprine
Messages : 1087
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, vendredi 26 janvier à 19h30

Message par Boldecyprine »

Baduld a écrit : ven. 26 janv. 2024 21:00 Marié je suis pas sûr qu'en DISTRICT il est une place de titulaire
T exagère pas du tout. Je trouve qu'il fait pas un mauvais match contrairement à soumaré
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 767
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, vendredi 26 janvier à 19h30

Message par bartatac »

Poteau du GOAL FC l'égalisation n'était pas loin.. Il va falloir tenir
Boldecyprine
Messages : 1087
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, vendredi 26 janvier à 19h30

Message par Boldecyprine »

Quesque qu'on défend mal sur CPA.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, vendredi 26 janvier à 19h30

Message par Baduld »

Boldecyprine a écrit : ven. 26 janv. 2024 21:06
Baduld a écrit : ven. 26 janv. 2024 21:00 Marié je suis pas sûr qu'en DISTRICT il est une place de titulaire
T exagère pas du tout. Je trouve qu'il fait pas un mauvais match contrairement à soumaré
Non il est vraiment mauvais ce soir, beaucoup de passes ratés, d'ailleurs le but du GOAL vient de sa passe raté au départ
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 728
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, vendredi 26 janvier à 19h30

Message par Le Squale »

Le Dfco se bat comme un diable et quand il fait ça c'est un vrai plaisir.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, vendredi 26 janvier à 19h30

Message par alex »

Victoire (1-2)

Le travail est fait, le résultat est là, et c'est un bon résultat. Mais pour le reste, on repassera. Il faut rester humble car il n'y a pas de quoi s'enflammer.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, 1-2

Message par Baduld »

Alex a tout résumé

Le résultat est la, mais pas grand chose à retenir de positif dans le contenu
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 767
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, vendredi 26 janvier à 19h30

Message par bartatac »

alex a écrit : ven. 26 janv. 2024 21:24 Victoire (1-2)

Le travail est fait, le résultat est là, et c'est un bon résultat. Mais pour le reste, on repassera. Il faut rester humble car il n'y a pas de quoi s'enflammer.
Tu as bien résumé, rien à rajouter.

Hormis dire de Temanfo a été énorme et heureusement.

Les autres résultats sont tous en notre faveur hormis Nancy
Licornucopien
Messages : 355
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, vendredi 26 janvier à 19h30

Message par Licornucopien »

bartatac a écrit : ven. 26 janv. 2024 21:26
alex a écrit : ven. 26 janv. 2024 21:24 Victoire (1-2)

Le travail est fait, le résultat est là, et c'est un bon résultat. Mais pour le reste, on repassera. Il faut rester humble car il n'y a pas de quoi s'enflammer.
Tu as bien résumé, rien à rajouter.

Hormis dire de Temanfo a été énorme et heureusement.

Les autres résultats sont tous en notre faveur hormis Nancy
Moi je retiendrais quand même la triplette Fdaouch-Schur-Nassi en attaque qui pourrait être la bonne formule devant.

Sinon effectivemment on retiendra surtout les 3 pts a l'extérieur qui font du bien malgré un match poussif ou le scénario nous aura été très favorable (même si les nombreuses fautes adverses ont été provoqué par notre supériorité technique et une bonne dose de roublardise).

A note aussi le premier mauvais match de Makutungu qui jusque là n'avait pas montré de défaillance, tout comme Marié qui passe à côté de son match.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2513
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, 1-2

Message par pandora »

à 11 contre 10 avec 2 buts d'avance on a réussi à se mettre en difficulté, avec encore un but évitable sur coup de pied arrêté, il va falloir vraiment travailler ce secteur...
sinon l'équipe a surtout gérer le score dans ce match, peu de jeu vers l'avant on a fait tourner la balle sans grande maitrise technique mais en étant discipliné, patient et plutôt combatif, offensivement on a été très brouillon comme souvent heureusement quelques éclairs de Nassi ou Fdaouch ont mis a mal la défense lyonnaise et nous a permis de faire la différence, 3 points bienvenue dans la course au maintien
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Zéraphin.Lampion
Messages : 202
Inscription : jeu. 17 mars 2022 14:42

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, 1-2

Message par Zéraphin.Lampion »

Baduld a écrit : ven. 26 janv. 2024 21:25
Le résultat est la, mais pas grand chose à retenir de positif dans le contenu
Un DFCO assez dans la maitrise jusqu'à la 70ème et après on se met en danger tout seul.
Marié qui nous fait une passe dans le vide dans le rond central et dans la foulée c'est corner et but.
Et là on se liquéfie un petit peu.
Victoire qui va faire du bien néanmoins avant le pèlerinage au Mont St Michel.
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 728
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, 1-2

Message par Le Squale »

Pas brillants certes, mais combatifs et sérieux.
D'accord avec Licornucopien.... la triplette en attaque est une belle satisfaction au niveau du danger qu'elle a maintenue presque tout le match ....Et le grand Temanfo Capitaine!!! Drouhin a fait un très bon match aussi.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2806
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, 1-2

Message par Chad la moutarde »

Temanfo magistral derrière.

Souci pas mauvais non plus tout comme Marié qui a eu beaucoup d'activité.

Nassi et Fdaouch sur les ailes ça a fait du mal. Un peu plus en arrière, j'ai bien aimé Ariss (quelle début de seconde période il nous fait!!!).
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 728
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, 1-2

Message par Le Squale »

Il y a quand même des satisfactions et la victoire.
Mais on sait que tout peut s'effondrer à la prochaine journée. Avec cette équipe c'est la loterie chaque semaine !!!
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, 1-2

Message par alex »

Benoît Tavenot (entraîneur du DFCO) : « On va retenir le résultat. Ce sont des matches toujours compliqués, même si on se retrouve en supériorité numérique très tôt. On n’a pas su en profiter assez. Quand on est venu ici il y a un mois, on sortait d’une très belle série, on venait chercher notre quatrième victoire d’affilée et le match avait été reporté. Cela a été le début pour nous d’un cycle un peu négatif. J’espère qu’aujourd’hui (ce vendredi) ce sera le début d’un cycle positif, même s’il y a beaucoup de choses à revoir sur le contenu. Mais ce sont des matches à gagner. »

Kévin Schur, attaquant du DFCO : « C’était important de regagner ce (vendredi) soir. On savait qu’on avait grillé quelques jokers et que cela nous permettrait de recoller un peu. Il faut féliciter tout le groupe parce qu’elle fait du bien celle-là. On a eu du mal à finir. Quand tu gagnes 2-1, tu sais très bien qu’ils vont tout faire pour essayer d’égaliser. On a été solide à la fin et on est récompensé. Cela fait du bien personnellement de marquer aussi. Cela fait deux matches que le coach me met devant. Je suis généreux, je fais des efforts ce soir je suis récompensé. »

Walid Nassi (attaquant du DFCO) : « Cela nous fait du bien, surtout que lors des précédents matches, il y a de bonnes choses mais on n'a pas su concrétiser et les gagner. Cette victoire fait du bien sur un terrain qui n'était pas facile et malgré le fait qu'ils étaient à dix, parce qu'ils ont poussé. J'espère qu'on va enchaîner sur une série. Il fallait les presser, comme eux aussi nous ont pressés. On savait qu'il allait y avoir des erreurs techniques, des deux côtés, et on a su en faire un peu moins. Chaque erreur de l'adversaire est bonne à prendre, on a su les prendre. »

BP
Répondre