[13e journée] US Orléans LF - Dijon FCO, 1-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [13e journée] US Orléans LF - Dijon FCO, vendredi 10 novembre à 19h30

Message par Phénix »

alex a écrit : ven. 10 nov. 2023 19:53
Phénix a écrit : ven. 10 nov. 2023 19:48 Mince, j'ai manqué l'égalisation....la faute aux éboueurs et leurs calendriers..
tu peux revenir en arrière sur le direct ;)
Merci Alex...et les autres...j'ignorais cette possibilité.
En attendant, moi qui suis critique, j'ai bien apprécié cette victoire qui devrait booster les joueurs pour la suite...
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2513
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [13e journée] US Orléans LF - Dijon FCO, 1-2

Message par pandora »

quelques réflexions sur ce match
moco s'il continue comme ce soir on va avoir du mal à le conserver si on reste en national, il a un gros potentiel
etoga qui malgré son carton rouge a fait une excellente première période, il devrait purger (s'il ne prend qu'un match) sa suspension en coupe de France (un moindre mal)
chahid je pense que tavenot a trouvé sa vraie place un peu plus haut sur le terrain il est très intéressant, en 6 il était un peu léger
schur monte en puissance à chaque sortie, il courre énormément, à un gros volume de jeu, pese sur le front de l'attaque, il n'est pas étranger a la bonne tenue de l'équipe actuellement
risser ce soir il a été le maitre dans sa surface ,très rassurant dans les quelques interventions délicates qu'il a eu à effectuer, il a dégagé beaucoup de sérénité
Soumaré très belle rentrée ce soir il a très bien fait ce qu'on lui a demandé, même isolé devant il a fait souffrir les défenseurs adverses provoquant 2 cartons jaune
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
COYS21
Messages : 947
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [13e journée] US Orléans LF - Dijon FCO, 1-2

Message par COYS21 »

🗞️ DÉBRIEF | USO 1-2 DFCO : le siège à Orléans

Il y a des victoires qui valent bien plus que trois points et celle de Dijon en infériorité numérique dans le Loiret en fait partie. Retour sur cette rencontre pas comme les autres 👊😤

https://www.ledijonshow.fr/post/uso-1-2 ... -a-orleans
Image
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2807
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [13e journée] US Orléans LF - Dijon FCO, 1-2

Message par Chad la moutarde »

pandora a écrit : sam. 11 nov. 2023 02:50 quelques réflexions sur ce match
moco s'il continue comme ce soir on va avoir du mal à le conserver si on reste en national, il a un gros potentiel
etoga qui malgré son carton rouge a fait une excellente première période, il devrait purger (s'il ne prend qu'un match) sa suspension en coupe de France (un moindre mal)
chahid je pense que tavenot a trouvé sa vraie place un peu plus haut sur le terrain il est très intéressant, en 6 il était un peu léger
schur monte en puissance à chaque sortie, il courre énormément, à un gros volume de jeu, pese sur le front de l'attaque, il n'est pas étranger a la bonne tenue de l'équipe actuellement
risser ce soir il a été le maitre dans sa surface ,très rassurant dans les quelques interventions délicates qu'il a eu à effectuer, il a dégagé beaucoup de sérénité
Soumaré très belle rentrée ce soir il a très bien fait ce qu'on lui a demandé, même isolé devant il a fait souffrir les défenseurs adverses provoquant 2 cartons jaune


Soumaré a été excellent dans sa rentrée en effet dans un travail pas simple du tout et totalement isolé devant. Malgré tout, il venait faire le travail défensif.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2807
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [13e journée] US Orléans LF - Dijon FCO, 1-2

Message par Chad la moutarde »

COYS21 a écrit : sam. 11 nov. 2023 09:11 🗞️ DÉBRIEF | USO 1-2 DFCO : le siège à Orléans

Il y a des victoires qui valent bien plus que trois points et celle de Dijon en infériorité numérique dans le Loiret en fait partie. Retour sur cette rencontre pas comme les autres 👊😤

https://www.ledijonshow.fr/post/uso-1-2 ... -a-orleans
Image

Je sais que ça n'est pas le poste de base de Moco mais je pense qu'il va falloir s'y faire, c'est devenu son poste et il le maîtrise bien :)
Zéraphin.Lampion
Messages : 202
Inscription : jeu. 17 mars 2022 14:42

Re: [13e journée] US Orléans LF - Dijon FCO, 1-2

Message par Zéraphin.Lampion »

pandora a écrit : sam. 11 nov. 2023 02:50
schur monte en puissance à chaque sortie, il courre énormément, à un gros volume de jeu, pese sur le front de l'attaque, il n'est pas étranger a la bonne tenue de l'équipe actuellement
Gros match de Schur, d'autant plus méritoire qu'il était bien isolé devant.
Je l'ai mis en numéro 2 de l'homme du match derrière Fdaouch.
La plupart ont préféré voter pour Cissé ou Témanfo, ça me surprend un peu parce que regroupés derrière à défendre c'est nettement plus simple que livré en pâture à l'arrière garde orléanaise.
Zéraphin.Lampion
Messages : 202
Inscription : jeu. 17 mars 2022 14:42

Re: [13e journée] US Orléans LF - Dijon FCO, 1-2

Message par Zéraphin.Lampion »

Chad la moutarde a écrit : ven. 10 nov. 2023 22:16 Quelle seconde période on fait. On a été héroïque dans ce schéma ultra défensif :hehe:
Revenir de 1-0 à 1-2 c'était déjà costaud mais ensuite avoir su résister à 10 contre pendant 50 minutes, c'est très fort.
Bravo Tavenot et son staff, bravo aux joueurs.
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [13e journée] US Orléans LF - Dijon FCO, 1-2

Message par Lafouine2019 »

Franchement
bravo à mon équipe le DFCO !!!!!!
je suis fière d'être Bourguignon..
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [13e journée] US Orléans LF - Dijon FCO, 1-2

Message par jacou »

Espere que cet enthousiasme sera toujours present apres le match contre le Red Star !
RonyBear
Messages : 381
Inscription : dim. 18 avr. 2021 20:25

Re: [13e journée] US Orléans LF - Dijon FCO, 1-2

Message par RonyBear »

jacou a écrit : sam. 11 nov. 2023 19:14 Espere que cet enthousiasme sera toujours present apres le match contre le Red Star !
Sur ce forum, l' ascenseur émotionnel est très fort...
De l' enthousiasme a la sinistrose ( et vice versa) , il n' y a qu' un clic.
Message généré par l' IA MiaouProut
Répondre