[5e tour de Coupe de France] (R2) Avallon FCO - Dijon FCO, 0-5

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 726
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [5e tour de Coupe de France] (R2) Avallon FCO - Dijon FCO, samedi 14 octobre à 16 h

Message par Le Squale »

Match sérieux, ça c'est fait !!!
Une équipe très jeune, 23 ans de moyenne d'âge au coup d'envoi, ça aussi ça fait plaisir. ;)
Licornucopien
Messages : 355
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [5e tour de Coupe de France] (R2) Avallon FCO - Dijon FCO, samedi 14 octobre à 16 h

Message par Licornucopien »

Je sais pas ce que ça a donné sur le contenu mais ça semble être une bonne opértaion.
Clean sheet, des buts et le plein de confiance pour deux joueurs qui n'avaient pas encore marqué dans le jeu cette année.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [5e tour de Coupe de France] (R2) Avallon FCO - Dijon FCO, samedi 14 octobre à 16 h

Message par pandora »

Bon on a fait le job sans se faire peur c'est une bonne chose, la terre icaunaise a l'air d'inspirer Ben fredj pourvu que ça dure
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [5e tour de Coupe de France] (R2) Avallon FCO - Dijon FCO, 0-5

Message par alex »

Benoît Tavenot (entraîneur du DFCO) : « Il y a toujours des choses à parfaire, mais globalement c’est une qualification propre. J’ai trouvé notre entame de match un peu timide, il n’y avait pas assez de rythme à mon goût, pas assez d’engagement. Malgré cela, on arrive à faire la différence plutôt rapidement et au fil du match on a plutôt bien travaillé. Si je dois retenir deux choses un peu négatives, c’est notre entame et le manque d’engagement, de détermination dans ce qu’on a fait. On aurait pu marquer un ou deux buts de plus je pense. Sinon, c’est ce que j’ai dit aux joueurs, ils ont bien fait le travail et c’est plutôt propre. »

Mohamed Ben Fredj (attaquant du DFCO) :
« On s’est dit qu’on devait bien débuter le match pour essayer de le tuer le plus rapidement possible. Avec une équipe, entre guillemets, inférieure à nous, si elle prend la confiance, cela peut être problématique pour la physionomie du match. On a essayé de marquer rapidement, chose qui a été faite. Je trouve qu’on a déroulé ensuite. On a essayé de maîtriser, de ne pas prendre de coups et au final on a réussi à gagner sans prendre de but [...] Marquer un triplé, c’est important. J’ai toujours eu l’habitude de marquer lors des premiers tours de Coupe de France. Cela m’a bien réussi et si cela peut aider l’équipe, c’est le principal. »

BP
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [5e tour de Coupe de France] (R2) Avallon FCO - Dijon FCO, samedi 14 octobre à 16 h

Message par Phénix »

Licornucopien a écrit : sam. 14 oct. 2023 18:00 Je sais pas ce que ça a donné sur le contenu mais ça semble être une bonne opértaion.
Clean sheet, des buts et le plein de confiance pour deux joueurs qui n'avaient pas encore marqué dans le jeu cette année.
Manquerait plus que le DFCO se fasse taper par une R2, il n'y a rien de glorieux dans cette victoire, contre le PSG, on s'en prend 20...
Restons modeste.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [5e tour de Coupe de France] (R2) Avallon FCO - Dijon FCO, samedi 14 octobre à 16 h

Message par pandora »

Phénix a écrit : sam. 14 oct. 2023 19:53
Licornucopien a écrit : sam. 14 oct. 2023 18:00 Je sais pas ce que ça a donné sur le contenu mais ça semble être une bonne opértaion.
Clean sheet, des buts et le plein de confiance pour deux joueurs qui n'avaient pas encore marqué dans le jeu cette année.
Manquerait plus que le DFCO se fasse taper par une R2, il n'y a rien de glorieux dans cette victoire, contre le PSG, on s'en prend 20...
Restons modeste.
Un match de coupe n'est jamais simple, tu devrais lire l'article de ce matin de Maxime poisson dans le BP ou le DFCO de l'époque celui qui était aimé et avait une ame avait eu toutes les peines du monde pour se défaire d'une équipe du même niveau qu'avallon avant de faire le parcours que l'on sait
Alors apprécions la victoire facile d'aujourd'hui au lieu de tirer sur l'ambulance a chaque fois avec des messages négatifs
Je ne vois personne s'enflammer sur la victoire de cette après midi... Juste de la satisfaction
Tu auras d'autres occasions pour descendre l'équipe et le club ne t'inquiètes pas...
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [5e tour de Coupe de France] (R2) Avallon FCO - Dijon FCO, 0-5

Message par Baduld »

Le club a fait le taff

Des buts + clean sheet + Ben Fredj et Nassi qui ont marqué, ça pourrait aider pour leur confiance

Maintenant place à Nîmes
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Igor
Messages : 86
Inscription : dim. 23 avr. 2023 18:49

Re: [5e tour de Coupe de France] (R2) Avallon FCO - Dijon FCO, 0-5

Message par Igor »

2 victoires de suite dans l'histoire récente du DFCO c'est rare .
Difficile d'analyser ce type de match , la confiance remonte certainement , c'est le principal.
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [5e tour de Coupe de France] (R2) Avallon FCO - Dijon FCO, 0-5

Message par jacou »

Espere que le deplacement a Nimes ne sera pas 'surveille' !!!!!! Avallon est elle une ville' dangereuse ???
COYS21
Messages : 947
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [5e tour de Coupe de France] (R2) Avallon FCO - Dijon FCO, 0-5

Message par COYS21 »

📰 DÉBRIEF | Avallon 0-5 DFCO : le travail est fait

On ne sautera pas au plafond d'avoir su battre une équipe de R2, mais le sérieux affiché par le club dijonnais et ses buteurs, jusqu'alors en manque de réussite, est une satisfaction pour la suite de la saison.

https://www.ledijonshow.fr/post/avallon ... l-est-fait
Image
Répondre