[8e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 3-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [8e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 3-0

Message par Goldencoast »

On a que s joueurs de merde qui n ont pas le sens de l effort du sacrifice ou quoi ça fait 5 ans que ça dure stop
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [8e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 3-0

Message par alex »

Benoît Tavenot (entraîneur du DFCO) : « C’est une défaite de trop, 3-0, un troisième match sans marquer, deux matches à l’extérieur en prenant trois buts, après à la différence des deux derniers, cette fois on a manqué de tout hormis sur les dix premières minutes qui laissait présager d’un bon match. Jusqu’à la barre de Rayan Souici. On fait preuve par la suite d’une faiblesse mentale terrible. En quinze jours, on passe d’un début de saison correct avec du bon travail même si on espérait avoir plus, on était contenu du contenu. Mais là, quand on ne met pas les ingrédients, on ne mérite rien. Ce (vendredi) soir on ne mérite rien. Ça m’embête qui ont fait le déplacement, ça m’embête pour le club. Une défaillance collective, c’est de ma responsabilité encore une fois. Il faut vite vite se remettre à l’endroit, les deux matches à la maison vont être déterminants. »

BP
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 728
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [8e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 3-0

Message par Le Squale »

alex a écrit : ven. 29 sept. 2023 22:29 Benoît Tavenot (entraîneur du DFCO) : « C’est une défaite de trop, 3-0, un troisième match sans marquer, deux matches à l’extérieur en prenant trois buts, après à la différence des deux derniers, cette fois on a manqué de tout hormis sur les dix premières minutes qui laissait présager d’un bon match. Jusqu’à la barre de Rayan Souici. On fait preuve par la suite d’une faiblesse mentale terrible. En quinze jours, on passe d’un début de saison correct avec du bon travail même si on espérait avoir plus, on était contenu du contenu. Mais là, quand on ne met pas les ingrédients, on ne mérite rien. Ce (vendredi) soir on ne mérite rien. Ça m’embête qui ont fait le déplacement, ça m’embête pour le club. Une défaillance collective, c’est de ma responsabilité encore une fois. Il faut vite vite se remettre à l’endroit, les deux matches à la maison vont être déterminants. »

BP
J'espère que Delcourt va vite réagir et virer ce coach si on perd le prochain match !!!
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [8e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 3-0

Message par Baduld »

Le Squale a écrit : ven. 29 sept. 2023 22:48
alex a écrit : ven. 29 sept. 2023 22:29 Benoît Tavenot (entraîneur du DFCO) : « C’est une défaite de trop, 3-0, un troisième match sans marquer, deux matches à l’extérieur en prenant trois buts, après à la différence des deux derniers, cette fois on a manqué de tout hormis sur les dix premières minutes qui laissait présager d’un bon match. Jusqu’à la barre de Rayan Souici. On fait preuve par la suite d’une faiblesse mentale terrible. En quinze jours, on passe d’un début de saison correct avec du bon travail même si on espérait avoir plus, on était contenu du contenu. Mais là, quand on ne met pas les ingrédients, on ne mérite rien. Ce (vendredi) soir on ne mérite rien. Ça m’embête qui ont fait le déplacement, ça m’embête pour le club. Une défaillance collective, c’est de ma responsabilité encore une fois. Il faut vite vite se remettre à l’endroit, les deux matches à la maison vont être déterminants. »

BP
J'espère que Delcourt va vite réagir et virer ce coach si on perd le prochain match !!!
Comme l'impression de lire ça tous les 6 mois...

ça me fait penser à Kita au FC Nantes qui change de coach tous les ans
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [8e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 3-0

Message par Phénix »

Une bande d'amateurs que l'équipe actuelle.

J'ai joué avec des potes qui les valaient largement et qui avaient une autre gnac sur le terrain.

Pour moi la situation est grave, il n'y a aucune amélioration au fil des matches, même le gardien déçoit, Tavenot ne sait plus quoi faire...
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [8e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 3-0

Message par Phénix »

Rebsamen va toujours au stade ?
Igor
Messages : 86
Inscription : dim. 23 avr. 2023 18:49

Re: [8e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 3-0

Message par Igor »

Bon je reviens du ciné et je constate que le miracle n'a pas eu lieu en seconde période.
Donc 3 défaites de suites ,9 buts encaissés , 0 marqués , relégable à la 7eme journée, aucune réaction sur le terrain, un coach pas inquiet , . CQFD
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1269
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [8e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 3-0

Message par Mika71 »

Goldencoast a écrit : ven. 29 sept. 2023 22:06 Il n’y aura pas à mon avis si on descend de match en N2 ce club va exploser et dépôt de bilan je connais le film. On va ENCORE me traiter de pessimiste que j exagére tout etc etc etc et ben voilà où on en est les amis.
Au pire des cas, on ira voir les matchs de l'ASPTT ou de l'USCD. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : Je voulais enlever ma phrase "Silence, on coule". Mais finalement, je vais la laisser. La descente aux enfers, est loin d'être terminé. :silence:
Silence... On coule !!!
gui
Messages : 35
Inscription : dim. 13 juin 2021 11:49

Re: [8e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 3-0

Message par gui »

J ai loupé les 10 premières minutes :pleur4: ... mais je ne suis même pas allé à la fin de la première mi temps.tellement le spectacle était.. : pauvre.
Je te la.passe, tu me l'a passe... à droite à gauche.. derrière.... pas étonnant que on ne marque pas.
L équipe ne progresse pas dans le jeu, elle régresse même.. un peu comme l année passée.
Déprimant.
COYS21
Messages : 947
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [8e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 3-0

Message par COYS21 »

📰 DEBRIEF | Niort 3-0 DFCO : un mal profond

Une série noire qui se prolonge avec quatre défaites en cinq matchs, une mollesse caractéristique, encore un but sur coup de pied arrêté et une incapacité à marquer... Le DFCO de 2020 et de 2022 est de retour ! Et on sait tous que ça n'est pas un très bon présage 🫥

https://www.ledijonshow.fr/post/niort-3 ... al-profond
Image
Likoma
Messages : 1857
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [8e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 3-0

Message par Likoma »

pour avoir vu pas mal d'entrainements avec divers coachs depuis pas mal de temps , le seul qui a su inculqué une rigueur défensive et offensive c'est le duo Bernard & Dupraz (bien que j'avais un apriori au départ ) à chaque entrainement l'intensité était bien présente d'ailleurs les bons résultats nous ont laissé croire au maintien , les autres coaches ne savent pas transmettre cette intensité et volonté à chaque entrainement c'est un constat et la vérité sur le terrain !
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 728
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [8e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 3-0

Message par Le Squale »

Il nous faut un coach, un vrai et Dupraz lui, a bougé ce club.
Mais notre président qui a l'oeil sur le tiroir-caisse en permanence a encore une fois compté ses sous et embauché un novice bon marché qui nous conduit direct dans le mur encore une fois.
Quand va t'il comprendre ?
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [8e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 3-0

Message par Baduld »

Après pour Dupraz faut pas oublier que sa mission chez nous reste un échec…
Sa mission était de nous maintenir, mais il s’est complètement raté sur les 2 derniers matchs , les plus importants. C’est comme si à une course tu est premier durant 90% du temps, mais lors du sprint final tu te rates et tu finis 6eme.
Et Dupraz sur le long terme partout où il est passé c’est parti en vrille faut pas l’oublier.

Après je suis d’accord avec toi, on aurait du prendre un coach plus expérimenté, un Philippe Hitschberger par exemple qui fait de l’excellent taff à Niort pour le moment. Mais bon Delcourt comme tu le dis est près de ses sous, et qu’il aime bien avoir le pouvoir…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [8e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 3-0

Message par Phénix »

Baduld a écrit : sam. 30 sept. 2023 09:20 Après pour Dupraz faut pas oublier que sa mission chez nous reste un échec…
Sa mission était de nous maintenir, mais il s’est complètement raté sur les 2 derniers matchs , les plus importants. C’est comme si à une course tu est premier durant 90% du temps, mais lors du sprint final tu te rates et tu finis 6eme.
Et Dupraz sur le long terme partout où il est passé c’est parti en vrille faut pas l’oublier.

Après je suis d’accord avec toi, on aurait du prendre un coach plus expérimenté, un Philippe Hitschberger par exemple qui fait de l’excellent taff à Niort pour le moment. Mais bon Delcourt comme tu le dis est près de ses sous, et qu’il aime bien avoir le pouvoir…
Échec ? N'importe quoi...il est arrivé trop tard, c'est tout. Il a manqué 3 points pour le maintien et pour le dernier match au Havre, on a fait jeu égal avec les Normands.
Likoma
Messages : 1857
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [8e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 3-0

Message par Likoma »

Baduld a écrit : sam. 30 sept. 2023 09:20 Après pour Dupraz faut pas oublier que sa mission chez nous reste un échec…
Sa mission était de nous maintenir, mais il s’est complètement raté sur les 2 derniers matchs , les plus importants. C’est comme si à une course tu est premier durant 90% du temps, mais lors du sprint final tu te rates et tu finis 6eme.
Et Dupraz sur le long terme partout où il est passé c’est parti en vrille faut pas l’oublier.

Après je suis d’accord avec toi, on aurait du prendre un coach plus expérimenté, un Philippe Hitschberger par exemple qui fait de l’excellent taff à Niort pour le moment. Mais bon Delcourt comme tu le dis est près de ses sous, et qu’il aime bien avoir le pouvoir…
j'ai écouté la conférence de presse d'avant match de P.H il disait qu'il comprenait pas au vu de l'effectif du DFCO sa place au classement dans un autre discours cela veut dire que la gestion des joueurs et du coaching était à revoir !
Répondre