[7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par Goldencoast »

Mika71 a écrit : lun. 25 sept. 2023 16:46
Phénix a écrit : dim. 24 sept. 2023 14:53
Mika71 a écrit : dim. 24 sept. 2023 08:03
Phénix a écrit : sam. 23 sept. 2023 23:24
jacou a écrit : sam. 23 sept. 2023 20:50 Il ne faut pas TOUT noircir
Reconnais Jacou que ce n'est pas très brillant en ce moment côté jeu et résultats.

C'est quand même pas l'euphorie même si on est en début de saison...

Quand je vois les équipes de Brest et Reims en ligue 1, clubs qui avaient des parcours semblables avec le DFCO, ça tourne mieux que chez nous....
Regarde les trajectoires de Reims et de Brest depuis leurs créations. Ils ont passé par des moments, beaucoup moins heureux. Notre DFCO n'a que 25 ans et vécu que des bons moments ou presque.
Vécu que des bons moments ? Ah bon, tu trouves ?
On avait pas remis les pieds en National depuis 20 ans. Il y a pire comme "mauvais moment".
Brest et Reims, eux sont passé par beaucoup plus bas, avec des dépôts de bilan,...

Depuis 2-3 ans, c'est moins drôle. Mais pas non plus une catastrophe.
Après tout tu as raison est ce qu’on demande pas trop à ce club est on monte trop rapidement sans réelle assises ?
Moi le 1e d’ailleurs mais c’est un peu le probleme quand on a goûté au nirvâna
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 726
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par Le Squale »

Goldencoast a écrit : lun. 25 sept. 2023 22:33
Mika71 a écrit : lun. 25 sept. 2023 16:46
Phénix a écrit : dim. 24 sept. 2023 14:53
Mika71 a écrit : dim. 24 sept. 2023 08:03
Phénix a écrit : sam. 23 sept. 2023 23:24
jacou a écrit : sam. 23 sept. 2023 20:50 Il ne faut pas TOUT noircir
Reconnais Jacou que ce n'est pas très brillant en ce moment côté jeu et résultats.

C'est quand même pas l'euphorie même si on est en début de saison...

Quand je vois les équipes de Brest et Reims en ligue 1, clubs qui avaient des parcours semblables avec le DFCO, ça tourne mieux que chez nous....
Regarde les trajectoires de Reims et de Brest depuis leurs créations. Ils ont passé par des moments, beaucoup moins heureux. Notre DFCO n'a que 25 ans et vécu que des bons moments ou presque.
Vécu que des bons moments ? Ah bon, tu trouves ?
On avait pas remis les pieds en National depuis 20 ans. Il y a pire comme "mauvais moment".
Brest et Reims, eux sont passé par beaucoup plus bas, avec des dépôts de bilan,...

Depuis 2-3 ans, c'est moins drôle. Mais pas non plus une catastrophe.
Après tout tu as raison est ce qu’on demande pas trop à ce club est on monte trop rapidement sans réelle assises ?
Moi le 1e d’ailleurs mais c’est un peu le probleme quand on a goûté au nirvâna
On en demande trop ??? Ah ben non, je ne crois pas.
On en demande pas beaucoup et on ne l'a même pas !!!

On demande de voir du football correct (ce qui était le cas sur les premiers matchs, mais on est déjà en train de le perdre), on demande que cette équipe marque des buts de temps en temps merci, on attend que cette équipe soit capable de se battre et de remonter la pente après avoir pris un but, on demande un peu de tirs cadrés, que les gars soit réveillés dès le début du match et on demande du sérieux sur les CPA et on demande aussi un peu de fierté de la part des joueurs qui représentent notre club et notre ville.
On demande enfin que l'équipe ne lâche pas le morceaux dès le 5 ou 6è match, comme l'an dernier déjà !
C'est pas la peine d'avoir un centre de "performances" digne de le Ligue 1, un stade digne au moins de la Ligue 2 et d'être 10e de National, derrière Villefranche, Cholet ou Martigues !!!
Encore une fois, on peut être déçu et si on est pas foutu de battre Niort vendredi on sera dans une belle mayonnaise... Déjà !!!

Personnellement j'en demande plus, beaucoup plus............ Le minimum quoi :rougefaché:
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par jacou »

Apres Niort on recoit Marignane et Epinal.....ca devrait le faire ! Ensuite on va voir Fred et Souille !
Zéraphin.Lampion
Messages : 201
Inscription : jeu. 17 mars 2022 14:42

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par Zéraphin.Lampion »

Ah ben c'est bon on peut perdre tranquille à Niort alors.
Plus sérieusement, je ne crois pas que ce sera facile ces 2 matchs à suivre à la maison.
Le DFCO est capable de tout.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par pandora »

Les affluences de la septième journée du National
FC Sochaux Montbéliard – FC Rouen : 8736 spectateurs
Dijon FCO – SO Cholet : 4639 spectateurs
US Orléans – La Berrichonne de Châteauroux : 3118 spectateurs
Red Star FC – US Avranches MSM : 2663 spectateurs
Nîmes Olympique – AS Nancy Lorraine : 1169 spectateurs
SA Epinal – FC Martigues : 1086 spectateurs
FC Versailles – FC Villefranche Beaujolais : 711 spectateurs
GOAL FC – Le Mans FC : 268 spectateurs
Marignane Gignac Côte Bleue FC – Chamois Niortais FC : 201 spectateurs
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Boldecyprine
Messages : 1086
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par Boldecyprine »

Ils comptent les abonnés non présents ? Car je trouve que ça fait beaucoup en rapport à ce que j'ai vu.
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par jacou »

Normalement OUI
Boldecyprine
Messages : 1086
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par Boldecyprine »

Ok donc ça veut rien dire.
appo1972
Messages : 571
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par appo1972 »

Les abonnés sont toujours comptés présents car il s'agit de billets vendus à l'avance.
A Dijon au moins, comme le passage au portillon est conditionné par la présentation de la carte d'abonné ou d'un billet, on pourrait facilement comptabiliser le nombre de spectateurs réellement présents.
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 767
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par bartatac »

Sont comptés, les abonnés, les invités, les places données, etc, au total en moyenne tu peux enlever environ 1500 personnes en moins. Pour les loges si la personne à dit on sera 15 et qu'il ne sont que 9 , c'est le chiffre 15 qui est retenu aussi
JBB
Messages : 7
Inscription : mer. 9 juin 2021 09:16

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par JBB »

Les résultats sont vraiment agaçants, surtout que le début de saison était jusque là très prometteur. Je n'ai pas vu ASNL-DFCO, mais je vois qu'au niveau des expected goals :
  • ASNL vs DFCO : 1.53 vs 1.94 pour un score de 3-0 au final
  • DFCO vs SOC : 1.80 vs 0.90 pour un score de 0-1
On ne peut pas prendre les xG pour argent comptant, mais ça montre quand même qu'on a les occasions les plus franches, on a la dangerosité et souvent la défense, mais on pèche sur la finition et sur des erreurs idiotes.

J'espère que l'équipe va se remettre à l'endroit et ne pas exploser en vol, il y a le potentiel quand même pour faire une bonne saison.
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 767
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par bartatac »

Il faudrai aussi connaître l'ambiance entre les joueurs vu qu'au dernier match f'daouch à été écarté pour un soucis de comportement. Si l'ambiance est mauvaise ça peut jouer aussi sur les résultats
Dernière modification par bartatac le jeu. 28 sept. 2023 14:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par Baduld »

JBB a écrit : mer. 27 sept. 2023 16:22 Les résultats sont vraiment agaçants, surtout que le début de saison était jusque là très prometteur. Je n'ai pas vu ASNL-DFCO, mais je vois qu'au niveau des expected goals :
  • ASNL vs DFCO : 1.53 vs 1.94 pour un score de 3-0 au final
  • DFCO vs SOC : 1.80 vs 0.90 pour un score de 0-1
On ne peut pas prendre les xG pour argent comptant, mais ça montre quand même qu'on a les occasions les plus franches, on a la dangerosité et souvent la défense, mais on pèche sur la finition et sur des erreurs idiotes.

J'espère que l'équipe va se remettre à l'endroit et ne pas exploser en vol, il y a le potentiel quand même pour faire une bonne saison.
Salut !

Quel est ta source pour les xG stp ?
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
JBB
Messages : 7
Inscription : mer. 9 juin 2021 09:16

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par JBB »

Baduld a écrit : jeu. 28 sept. 2023 11:02
JBB a écrit : mer. 27 sept. 2023 16:22 Les résultats sont vraiment agaçants, surtout que le début de saison était jusque là très prometteur. Je n'ai pas vu ASNL-DFCO, mais je vois qu'au niveau des expected goals :
  • ASNL vs DFCO : 1.53 vs 1.94 pour un score de 3-0 au final
  • DFCO vs SOC : 1.80 vs 0.90 pour un score de 0-1
On ne peut pas prendre les xG pour argent comptant, mais ça montre quand même qu'on a les occasions les plus franches, on a la dangerosité et souvent la défense, mais on pèche sur la finition et sur des erreurs idiotes.

J'espère que l'équipe va se remettre à l'endroit et ne pas exploser en vol, il y a le potentiel quand même pour faire une bonne saison.
Salut !

Quel est ta source pour les xG stp ?
Je suis allé sur ce site : https://footystats.org/fr/clubs/dijon-fco-446

Je dois avouer que c'est la première fois que j'y vais, mais vu la conférence de presse d'aujourd'hui, je ne pense pas que les données soient fausses. Attention il y a un nombre d'accès limités par tranches de 4h en version gratuite, tu peux cliquer sur un match et voir les stats précises.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2806
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par Chad la moutarde »

Les absents pour ce match:
Souleymane Cissé (suspendu), Zoran Moco (reprise), Lenny Montfort (cheville), Daniel Congré (genou) et Cyriaque Irié (bassin)
Répondre