[1re journée] Dijon FCO - FC Rouen, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Rouen, 0-0

Message par Goldencoast »

Ok on a tous envie que notre figure très bien dans ce championnat d où impatience face aux résultats.
Mais un truc récurent pour moi on a toujours pas de buteur de tueur de finisseur et cela fait 4 ans qu’il nous faut 800 occasions pour en mettre une au fond. Et ça ça me chagrine.
Sur Soumare oui il a été intéressant mais je lui fait aussi la même remarque qu autre lâchez moi ce putain de ballon et faite la passe pas le dribble de trop bordel.
Bon allez on va dire peu et doit mieux faire.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Rouen, 0-0

Message par Baduld »

Boldecyprine a écrit : sam. 12 août 2023 23:16 Je suis curieux de voir les stats mais impossible a trouver. Vous savez vous ?
https://x.com/dfcostats/status/1691000426890498048?s=46
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Rouen, 0-0

Message par Phénix »

Hier j'ai regardé Chelsea - Liverpool, bien sûr il n'y a aucune comparaison, mais les joueurs jouent proche les uns des autres, ce que ne fait pas le DFCO, certes il faut une bonne condition physique mais 3 joueurs au milieu de terrain c'est un peu juste surtout avec un Marié qui ne tente jamais rien, l’absence d'un meneur etc.

Pour moi la densité au milieu de terrain n'est pas une question de niveau mais de volonté et de bon sens...
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Rouen, 0-0

Message par fabius »

Exactement, c'est du bon sens. C'est comme quand les mecs sont devant la surface à 20 m du but. Je comprends pas pourquoi ils mettent pas de frappe en pleine lucarne, c'est pourtant du bon sens !
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Rouen, 0-0

Message par alex »

fabius a écrit : lun. 14 août 2023 11:49 Exactement, c'est du bon sens. C'est comme quand les mecs sont devant la surface à 20 m du but. Je comprends pas pourquoi ils mettent pas de frappe en pleine lucarne, c'est pourtant du bon sens !
on se contentera d'une pauvre frappe à ras de terre, ça suffira :mrgreen:
appo1972
Messages : 571
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Rouen, 0-0

Message par appo1972 »

Ben oui les amis! I'aurait qu'à disposer d'un grand attaquant costaud qui transforment toutes nos (bien modiques) occasions par des grands tirs dans la lucarne (ou à ras de terre je ne suis pas difficile)! :mdr1:
Pour moi j'ai trouvé N'Soki plutôt bon, le plus percutant en tout cas de nos attaquants malheureusement très mal soutenu et servi par Ben Fredj (invisible), Fdaouch (il faudra bientôt lui donner un ballon pour lui tout seul, s'il s'obstine à multiplier les touches au détriment de tout jeu collectif efficace) et autres milieux.
Quant à l'ami Marié il continue à rondonner gentiment perdant toujours gratuitement autant de ballon qu'il peut en récupérer. Et derrière Moco m'a fait bien peur avec ses erreurs de placement.
Heureusement que Rouen a gâché tout seul les occasions qu'il s'est créées.
Beaucoup d'approximations à corriger très vite. J'attends beaucoup mieux de tout ce petit monde. :modo:
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Rouen, 0-0

Message par Baduld »

Ben Fredj ça serait bien que le coach le mette + dans l’axe , pas sur que le mettre sur une aile soit bénéfique pour lui.

Nchobi beaucoup de déchets mais ce que j’aime bien c’est qu’il presse beaucoup, et grâce à lui on a gratté beaucoup de ballons !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Likoma
Messages : 1857
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Rouen, 0-0

Message par Likoma »

Baduld a écrit : lun. 14 août 2023 16:54 Ben Fredj ça serait bien que le coach le mette + dans l’axe , pas sur que le mettre sur une aile soit bénéfique pour lui.

Nchobi beaucoup de déchets mais ce que j’aime bien c’est qu’il presse beaucoup, et grâce à lui on a gratté beaucoup de ballons !
je serai pas surpris que le pressing exercé sur les portiers n'aboutisse pas à un but ou bien une erreur d'appréciation du gardien créant l'ultime faute !
Boldecyprine
Messages : 1086
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Rouen, 0-0

Message par Boldecyprine »

Baduld a écrit : lun. 14 août 2023 10:15
Boldecyprine a écrit : sam. 12 août 2023 23:16 Je suis curieux de voir les stats mais impossible a trouver. Vous savez vous ?
https://x.com/dfcostats/status/1691000426890498048?s=46
Un grand merci
COYS21
Messages : 946
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Rouen, 0-0

Message par COYS21 »

Boldecyprine a écrit : sam. 12 août 2023 23:16 Je suis curieux de voir les stats mais impossible a trouver. Vous savez vous ?
J'arrive après la guerre mais voici ce qu'offre WyScout :

Image
Boldecyprine
Messages : 1086
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Rouen, 0-0

Message par Boldecyprine »

COYS21 a écrit : jeu. 17 août 2023 20:41
Boldecyprine a écrit : sam. 12 août 2023 23:16 Je suis curieux de voir les stats mais impossible a trouver. Vous savez vous ?
J'arrive après la guerre mais voici ce qu'offre WyScout :

Image
Un grand merci je ne connaissais pas ce site
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Rouen, 0-0

Message par pandora »

Les affluences de la première journée du National
AS Nancy Lorraine – FC Villefranche Beaujolais : 7199 spectateurs
Dijon FCO – FC Rouen : 5440 spectateurs
Nîmes Olympique – FC Martigues : 2252 spectateurs
US Orléans – GOAL FC : 2134 spectateurs
SA Epinal – Red Star FC : 1714 spectateurs
Chamois Niortais – US Avranches : 1311 spectateurs
SO Cholet – Berrichonne de Châteauroux : 622 spectateurs
Marignane Gignac Côte Bleue – Le Mans FC : 273 spectateurs



une bonne présence pour les supporters dijonnais pourvu que ça dure
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 726
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Rouen, 0-0

Message par Le Squale »

Avec des résultats ça va durer et même augmenter, l'attente est si forte en terme de victoires.
En revanche quand j'en parle avec d'autres suiveurs de DFCO, il est plus que limpide que les fans ne pardonneront pas encore une année de merde au club, surtout au 3è niveau !!!
A mon avis cette année c'est: CA PASSE OU CA CASSE VRAIMENT :aille:
Répondre