[INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par pandora »

fabius a écrit : jeu. 3 août 2023 22:44 Pas certain que Congré soit prêt.
oui faut voir, j'ai vu des photos de lui à l'entrainement avant hier, il m'a semblé bien affuté et très amaigri par rapport à la saison dernière, je ne serais pas étonné qu'il se soit bien entretenu lors de sa période sans club, ce qui ne remplace pas il est vrai une réelle préparation d'avant saison, mais cela peut lui faire gagner du temps pour rattraper les autres au niveau du rythme
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 767
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par bartatac »

Bon alors d'après certaines personnes du DFCO hier soir au centre d'entraînement, Cheik Traoré n'irait plus à Pau puisqu'il n'a pas satisfait à la visite médical et qu'il est blessé et pierre Sagna blessé aussi en aurai pour 2 mois. Ça commence bien. Et un tweet du bp ce matin ça dans ce sens pour ses 2 joueurs
Licornucopien
Messages : 355
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par Licornucopien »

bartatac a écrit : ven. 4 août 2023 06:44 Bon alors d'après certaines personnes du DFCO hier soir au centre d'entraînement, Cheik Traoré n'irait plus à Pau puisqu'il n'a pas satisfait à la visite médical et qu'il est blessé et pierre Sagna blessé aussi en aurai pour 2 mois. Ça commence bien. Et un tweet du bp ce matin ça dans ce sens pour ses 2 joueurs
Faut voir le bon côté des choses, ce sera l'occasion de faire jouer nos jeunes (j'espère) !
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 728
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par Le Squale »

Licornucopien a écrit : ven. 4 août 2023 08:53
bartatac a écrit : ven. 4 août 2023 06:44 Bon alors d'après certaines personnes du DFCO hier soir au centre d'entraînement, Cheik Traoré n'irait plus à Pau puisqu'il n'a pas satisfait à la visite médical et qu'il est blessé et pierre Sagna blessé aussi en aurai pour 2 mois. Ça commence bien. Et un tweet du bp ce matin ça dans ce sens pour ses 2 joueurs
Faut voir le bon côté des choses, ce sera l'occasion de faire jouer nos jeunes (j'espère) !
Pour moi Traoré doit partir. Je n'ai pas aimé son attitude générale, ses cartons qui nous ont handicapés ni ses performances catastrophiques l'an dernier. Et à l'instar de Jacob il fait partie de ceux qui n'ont pas aidés le club à s'en sortir...
Niveau recrutement il faudrait le remplacer, (si on arrive à s'en séparer) tout en donnant du temps de jeu aux jeunes, qui d'après le coach son pratiquement au niveau.
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par fabius »

Bah on va pas recruter àdroite si Traoré ne part pas. C'est bien dommage qu'il ait foiré sa visite médicale, d'ailleurs, mais bon...
D'après le BP, il ne avait pour 15 jours de sa blessure.
Et en attendant, et ben on verra comment fera le coach, mais les jeunes peuvent être une solution. On verra par exemple s'il fait encore jouer Ariss aujourd'hui, à droite.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par Baduld »

Vous êtes durs avec Traoré

Oui la saison dernière il n’a pas été bon, sur le terrain il faut souvent des fautes « bêtes », mais niveau mentalité il a toujours été irréprochable.

Sous Dupraz, il a meme fait de bonnes entrées.

Pour de la N1, si il venait à rester, c’est + que correct.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par fabius »

Pour moi c'est pas ça le problème, enfin l'interrogation, dirons-nous, évidemment qu'intrinsèquement, il a un niveau plus que bon pour la N1. Mais le mec veut partir, et si ça se fait pas, dans quel état d'esprit sera-t-il ?
C'est pour lui comme pour d'autres, comme Le Bihan par exemple, d'ailleurs.
Après, s'il reste et se donne à 100%, ça devrait le faire, oui.
Licornucopien
Messages : 355
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par Licornucopien »

fabius a écrit : ven. 4 août 2023 11:41 Pour moi c'est pas ça le problème, enfin l'interrogation, dirons-nous, évidemment qu'intrinsèquement, il a un niveau plus que bon pour la N1. Mais le mec veut partir, et si ça se fait pas, dans quel état d'esprit sera-t-il ?
C'est pour lui comme pour d'autres, comme Le Bihan par exemple, d'ailleurs.
Après, s'il reste et se donne à 100%, ça devrait le faire, oui.
Si il reste et qu'il est pas bon, l'entraineur le met sur le banc et le remplace par un jeune qui voudra tout donner pour se faire une place dans le monde pro.

Pas sur ensuite qu'il y ait beaucoup de club en L2 pour signer un remplacant de National.

C'est en tout cas comme ça que ça devrait fonctionner pour avoir un effectif compétitif...
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par Baduld »

Voilà licornucopien a tout dit

Si Traoré se met à 100%, il aura du temps de jeu

Si il décidé de faire la tête, il y aura Sagna ou bien un jeu pour le remplacer.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par pandora »

fabius a écrit : ven. 4 août 2023 11:41 Pour moi c'est pas ça le problème, enfin l'interrogation, dirons-nous, évidemment qu'intrinsèquement, il a un niveau plus que bon pour la N1. Mais le mec veut partir, et si ça se fait pas, dans quel état d'esprit sera-t-il ?
C'est pour lui comme pour d'autres, comme Le Bihan par exemple, d'ailleurs.
Après, s'il reste et se donne à 100%, ça devrait le faire, oui.
D'ailleurs je pense que le Bihan ça va vite venir comme un sujet de préoccupation pour le club, il veut partir c'est évident, contre Annecy la semaine dernière il a joué quelques minutes mais sans forcer son talent, il a même marqué un joli but qu'il n'a même pas fêté, je ne l'ai pas senti investi dans le groupe et en communion avec les autres et puis son absence ce soir pour des raisons bidon m'interroge
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par jacou »

Il reste encore Soumare qui devrait nous quitter.....
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 767
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par bartatac »

Ou mais Soumaré, contrairement à Le Bihan, c'est montré très impliqué dans la préparation et les matchs de préparation. C'est aussi une façon de se montrer et d'attirer des clubs et de montrer qu'il est en forme
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 728
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par Le Squale »

bartatac a écrit : ven. 4 août 2023 13:34 Ou mais Soumaré, contrairement à Le Bihan, c'est montré très impliqué dans la préparation et les matchs de préparation. C'est aussi une façon de se montrer et d'attirer des clubs et de montrer qu'il est en forme
D'ailleurs d'après les médias il pourrait bien avoir plusieurs offres, par conte MLB à part de vagues rumeurs, c'est pas la folie apparemment, non ???
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 728
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par Le Squale »

Baduld a écrit : ven. 4 août 2023 11:34 Vous êtes durs avec Traoré

Oui la saison dernière il n’a pas été bon, sur le terrain il faut souvent des fautes « bêtes », mais niveau mentalité il a toujours été irréprochable.

Sous Dupraz, il a meme fait de bonnes entrées.

Pour de la N1, si il venait à rester, c’est + que correct.
Tu l'as compris, je ne suis pas un grand fan de Traoré, mais il faut reconnaître qu'en fin de championnat il a livré quelques prestas plutôt sérieuses, cela reste insuffisant sur l'ensemble de la saison...

Ce que j'ai bien aimé avec Dupraz c'est qu'il dû faire la leçon aux joueurs sur les cartons: "Un joueur exclu, surtout en L2 ou les niveaux sont assez proches, c'est 80% de chance de perdre des points" et ça Traoré nous en fait le cadeau 3 fois dans la saison. Dupraz, il sortait presque immédiatement le gars qui prenait un jaune pour éviter le 2è et jouer à 10. D'ailleurs avec lui, quel changement d'attitude générale des joueurs, Traoré compris... Un vrai coach.
Je pense que l'on a pas assez salué son travail, ce mec nous a sorti du trou bien pourri où nous avait foutu DAF et l'entêtement de DELCOURT, et il a failli nous sauvez !!! Si le Havre avait fait le boulot face à nos concurrents on serait sans doute encore en L2.
Merci Mr DUPRAZ :super:
Dernière modification par Le Squale le ven. 4 août 2023 15:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 767
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par bartatac »

Oui Soumaré si cela ce concrétise signerait à l'ASSE , pour Le Bihan, pas bcp d'offres au vue de son age, mais si on pouvait le garder ça serait top pour nous car il pourrait nous aider en attaque
Répondre