[INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par Goldencoast »

jacou a écrit : ven. 14 juil. 2023 20:00 Soumare devrait meme trouver un club de L1 :!
Non faut arrêter quand même c’est pas un joueur de ligue 1 désolé. Un bon joueur de ligue 2 ok mais pas plus c’est pas 2 3 actions en hilight qui me fait oublier tout le reste…
Restons calme et buvons frais ::d
fabius
Messages : 3982
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par fabius »

Ses 6 derniers mois montrent qu'il a bien progressé.
Pour moi, il a des qualités pour la L1, plus que pour la L2 d'ailleurs
jacou
Messages : 1184
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par jacou »

on est ok Fabius
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2616
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par Baduld »

Je suis d’accord avec Jacou et Fabius

Soumaré a énormément progressé ces derniers temps, il a enfin compris qu’il devait être encore plus exigeant avec lui même
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Licornucopien
Messages : 358
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par Licornucopien »

Techniquement il a le niveau haut de tableau ligue 2 ou bas de tableau ligue 1.

Mais est-ce qu'il aura la maturité pour réussir à s'imposer dans une équipe de ligue 1 avec une concurrence sérieuse, le doute est permis.

Le mieux pour lui serait de trouver une place de titulaire dans une équipe de ligue 2 qui jouera la montée. Performé une année avec des stats solides et ensuite gouter a la ligue 1.

Sinon évidement il peut rester à Dijon :]
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par Goldencoast »

Je reste pas d’accord avec vous mais c’est le jeu du débat.
Trop irrégulier pour moi des matchs entier en étant transparent. Un peu trop bouffeur de ballon a mon goût ce qui nuit beaucoup à son jeu.
Non pour moi ligue 2 uniquement après on a déjà vu des joueurs arriver en ligue 1 on ne sait pas comment.
Attention il reste un bon joueur j’ai pas dit le contraire mais surcoté a cause de ses coups d éclats entre il n y a pas de quoi se taper sur le ventre désolé.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2548
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par pandora »

Huis-clos ? Pas huis-clos ? Le Racing Club de Lens avait annoncé que la tenue des matches face à Dijon et Sochaux se ferait dans la plus stricte intimité samedi 22 juillet. Mais la ville de Divonne-les-Bains, où se disputeront les matches, vient d’annoncer l’ouverture d’une billetterie pour ces deux affiches.

Le groupe du RC Lens a pris la direction de l’Ain ce lundi pour son traditionnel stage de pré-saison. Stage au cours du quel deux matches amicaux ont été programmés en fin de semaine. Le premier face au FC Sochaux samedi 22 juillet à partir de 11h30. Puis un deuxième face à Dijon à 16h.

Une billetterie vient donc d’être mise en place par la ville de Divonne-les-Bains. Tarif 15 euros pour les adultes et 5 euros pour les jeunes de moins de 12 ans. Un pack deux matches est également en vente pour 20 et 10 euros, toujours selon l’âge. Si vous êtes du coin ou bien en vacances dans le secteur, c’est l’occasion ! Les deux rencontres se joueront au Complexe sportif de Divonne-les-Bains situé au 380 avenue du Crêt d’eau.

https://www.lensois.com/lens-part-en-st ... upporters/
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1269
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par Mika71 »

Vu l'état actuelle de Sochaux, il est fort probable que Lens jouera uniquement contre nous.
Silence... On coule !!!
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par Goldencoast »

Mika71 a écrit : lun. 17 juil. 2023 19:05 Vu l'état actuelle de Sochaux, il est fort probable que Lens jouera uniquement contre nous.
Pas faux et vu l état de notre effectif je pense qu’ils vont jouer tout seul :mrgreen:
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2616
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par Baduld »

Goldencoast a écrit : mer. 19 juil. 2023 00:21
Mika71 a écrit : lun. 17 juil. 2023 19:05 Vu l'état actuelle de Sochaux, il est fort probable que Lens jouera uniquement contre nous.
Pas faux et vu l état de notre effectif je pense qu’ils vont jouer tout seul :mrgreen:
Vu les photos de l’entraînement d’hier, on a plus de cas COVID, donc on sera au complet pas de panique ^^
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Licornucopien
Messages : 358
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par Licornucopien »

Baduld a écrit : mer. 19 juil. 2023 08:53
Goldencoast a écrit : mer. 19 juil. 2023 00:21
Mika71 a écrit : lun. 17 juil. 2023 19:05 Vu l'état actuelle de Sochaux, il est fort probable que Lens jouera uniquement contre nous.
Pas faux et vu l état de notre effectif je pense qu’ils vont jouer tout seul :mrgreen:
Vu les photos de l’entraînement d’hier, on a plus de cas COVID, donc on sera au complet pas de panique ^^
Oui là il me semble qu'avec Fofana, Soumaré, Traoré et MLB qui s'entrainent toujours avec le groupe malgré un départ probable on a tous les postes qui sont doublés.

G : Risser, Allagbé
AG : Fofana, Makutungu, Ariss
DC : Temango, Cissé, Obissa, Drouhin
AD : Sagna, Traoré
M : Souici, Marié, Chahid, Soumaré, Etoga, Thioune, Moco, El Khamali
AT : Irie, Nassi, MLB, N'Chobi, Assalé, Camara
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2548
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par pandora »

Petite précision obissa n'a rien signé pour l'instant
Et de nombreux joueurs sont sur le départ, il y aura certainement encore des mouvements dans les 2 sens, les départs entraîneront des arrivées
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Licornucopien
Messages : 358
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par Licornucopien »

pandora a écrit : mer. 19 juil. 2023 11:11 Petite précision obissa n'a rien signé pour l'instant
Et de nombreux joueurs sont sur le départ, il y aura certainement encore des mouvements dans les 2 sens, les départs entraîneront des arrivées
Oui bien sur, c'était juste pour dire qu'on avait la possibilité d'aligner deux onzes différents contre Lens.

Mais j'espère bien que Thioune, Assalé et Camara vont partir !

MLB et Soumaré certainement aussi mais je serai plus que ravi de les voir rester même si c'est hautement improbable !

Pareil pour Fofana qui finit très bien la saison mais bon si il a une petite valeur sur le marché et que Ariss peut donner satisfaction en doublure de Makutungu alors pourquoi pas le vendre...
Boldecyprine
Messages : 1091
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par Boldecyprine »

Euh camara à pas prolongé en même temps que marié ???
do21
Messages : 80
Inscription : jeu. 21 mai 2020 10:13

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par do21 »

Que deviens dobre et celina
Répondre