[INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par fabius »

En tous cas, parmi les jeunes, j'ai bien aimé Chahid en première mi-temps, pas mal d'activité, et une belle qualité de passe vers l'avant.
En 2ème, j'aime bien le jeune el Khamali, on sent qu'il a du ballon celui-là
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par alex »

Dijon FCO 6-0 ASC Saint-Apollinaire

01' Alhinvi
05' Chahid
06' Le Bihan
26' Le Bihan
83' Scheidler
88' Scheidler

1-0 : Centre de Chahid en retrait pour Ahlinvi qui ajuste facilement le gardien épleumien.
2-0 : Remise de Le Bihan pour Chahid à hauteur du point de penalty qui marque du droit.
3-0 : Marié sert Le Bihan dans la surface qui marque en croisant sa frappe au sol.
4-0 : Frappe de Le Bihan déviée qui prend à contre-pied le gardien de Saint-Apo.
5-0 : Débordement d'Assalé sur le côté gauche mal repoussé par la défense épleumienne. De près, en toute tranquillité, Aurélien Scheidler marque le 5e but.
6-0 : Aurélien Scheidler envoie victorieusement, à l'approche de la surface, une lourde frappe dans la lucarne adverse.


match terminé
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par Doudiw »

C'était quoi la compo de la 2ème MT si qqn la connaît ?
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par alex »

Doudiw a écrit : ven. 1 juil. 2022 21:23 C'était quoi la compo de la 2ème MT si qqn la connaît ?
Allagbé (Roche 63') - Traoré, Benchaa, Congré (cap.), Fofana - Etoga, Pi - Nassi, El Khamali, Assalé - Scheidler.

Didier Ndong et Yassine Benzia, prêtés la saison dernière, sont de retour à l'entraînement depuis aujourd'hui. Ils sont actuellement en bord de pelouse.
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par bartatac »

De retour du centre d'entraînement. Déjà pas top de voir le match à travers les grilles mais on fait avec. Mais pas mal de public était présent et c'est cool.

C'était un match d'entraînement et surtout une grosse différence entre les 2 équipes au niveau du jeux.

On ne peut pas en tirer grand chose vu la différence de niveau.

Le petit Nassi à du potentiel, il en voulait pour son premier match.
Soumaré à joué, ça faisait longtemps et je trouve qu'il a bien joué.

On ne prend pas de but c'est à noter

Je n'ai pas aimé en fin de première mi temps quand Le Bihan c'est énervé sur le juge de touche, l'arbitre l'a vite remis en place.

On va retenir qu'on a facilement gagné , que c'est tjrs bien pour mettre les joueurs en confiance

Place au second match maintenant
Dernière modification par bartatac le ven. 1 juil. 2022 21:46, modifié 1 fois.
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par Cis »

fabius a écrit : ven. 1 juil. 2022 20:52 En tous cas, parmi les jeunes, j'ai bien aimé Chahid en première mi-temps, pas mal d'activité, et une belle qualité de passe vers l'avant.
En 2ème, j'aime bien le jeune el Khamali, on sent qu'il a du ballon celui-là
Idem ces deux jeunes ont du potentiel c est certain, après à Dijon on a toujours eu du mal à lancer nos jeunes même s il est vrai que la politique à changée un peu depuis quelques années, avec notamment l arrivée du centre de formation. Espérons que nous ne reproduisons pas certaines erreurs au risque de les voir partir.

J ai trouvé Soumaré particulièrement virevoltant ce soir je pense qu' il a une pièce à jouer pour une place de titulaire d autant plus que le coach connaît déjà le joueur..
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par Doudiw »

alex a écrit : ven. 1 juil. 2022 21:25
Doudiw a écrit : ven. 1 juil. 2022 21:23 C'était quoi la compo de la 2ème MT si qqn la connaît ?
Allagbé (Roche 63') - Traoré, Benchaa, Congré (cap.), Fofana - Etoga, Pi - Nassi, El Khamali, Assalé - Scheidler.

Didier Ndong et Yassine Benzia, prêtés la saison dernière, sont de retour à l'entraînement depuis aujourd'hui. Ils sont actuellement en bord de pelouse.
Merci Alex :)
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par fabius »

Source BP :
"Alors que Moussa Konaté, Mounir Chouiar, Bersant Celina, Didier Ndong et Yassine Benzia étaient attendus à l’entraînement ce vendredi, seuls les deux derniers nommés se sont présentés à Saint-Apollinaire.

Les deux milieux de terrains, en Turquie la saison passée, sont d'ailleurs venus assistés à la victoire de leurs coéquipiers face à Saint-Apollinaire (6-0).

« Les autres sont en contact avec la direction », a simplement glissé Omar Daf, l’entraîneur du DFCO, à l'issue de ce premier match."

Konaté, il vient pas encore quelques jours, et hop, on licencie pour faute. Zou. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par Baduld »

Autant pour Chouiar et Konaté ça m'est complétement égal

Autant pour Celina son comportement me surprend et me déçoit !

J'espère qu'il a une bonne raison.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par alex »

Le 2e match amical contre le FC Villefranche-Baujolais aura lieu à samedi 9 juillet 17 h.
Licornucopien
Messages : 336
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par Licornucopien »

Dobre semble absent du stage à Tignes. Il me semblait qu'il avait repris l'entrainement a part pour cause de maladie (covid ?), mais je pensais qu'il ferait partie du voyage... Un départ semble bien probable pour lui !

Au contraire Assalé est bien là, ce qui semblerait confirmer qu'on compte sur lui. Après avec la saison quasi blanche qu'il a fait au Werder de Brême, il a pas du taper dans l'oeil de grand monde...

Benzia et Ndong bien que de retour a l'entraînement ne font pas non plus partie du voyage.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par Goldencoast »

Licornucopien a écrit : lun. 4 juil. 2022 21:39 Dobre semble absent du stage à Tignes. Il me semblait qu'il avait repris l'entrainement a part pour cause de maladie (covid ?), mais je pensais qu'il ferait partie du voyage... Un départ semble bien probable pour lui !

Au contraire Assalé est bien là, ce qui semblerait confirmer qu'on compte sur lui. Après avec la saison quasi blanche qu'il a fait au Werder de Brême, il a pas du taper dans l'oeil de grand monde...

Benzia et Ndong bien que de retour a l'entraînement ne font pas non plus partie du voyage.
Pas évident de jongler avec tout ça quand même.
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par Goldencoast »

Goldencoast a écrit : lun. 4 juil. 2022 21:56
Licornucopien a écrit : lun. 4 juil. 2022 21:39 Dobre semble absent du stage à Tignes. Il me semblait qu'il avait repris l'entrainement a part pour cause de maladie (covid ?), mais je pensais qu'il ferait partie du voyage... Un départ semble bien probable pour lui !

Au contraire Assalé est bien là, ce qui semblerait confirmer qu'on compte sur lui. Après avec la saison quasi blanche qu'il a fait au Werder de Brême, il a pas du taper dans l'oeil de grand monde...

Benzia et Ndong bien que de retour a l'entraînement ne font pas non plus partie du voyage.
Pas évident de jongler avec tout ça quand même.
Ce que je crains c est surtout une prépa inégale pour certains et un manque d intégration pour d autre ça va encore être compliqué pour le début de saison quoi pfff. Mais après je sais bien que c’est pas évident vu les prêts les retours les nouveaux c’est un joyeux bordel quoi. Pas évident pas évident messieurs dames.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par pandora »

Licornucopien a écrit : lun. 4 juil. 2022 21:39 Dobre semble absent du stage à Tignes. Il me semblait qu'il avait repris l'entrainement a part pour cause de maladie (covid ?), mais je pensais qu'il ferait partie du voyage... Un départ semble bien probable pour lui !

Au contraire Assalé est bien là, ce qui semblerait confirmer qu'on compte sur lui. Après avec la saison quasi blanche qu'il a fait au Werder de Brême, il a pas du taper dans l'oeil de grand monde...

Benzia et Ndong bien que de retour a l'entraînement ne font pas non plus partie du voyage.
dobre malade c'est de la com pour moi, comme pour celina l'an dernier avec ses soit disant "complications COVID", c'est surtout pour masquer leurs envies de quitter le club et pour moi tant que dobre ne sera pas parti, camara qui semble être son remplaçant naturel ne signera pas, je peux me tromper hein...mais je vois ça comme ça et vu que ça communique pas dans ce club, nous pauvres supporters nous ne pouvons faire que des supputations...

pour benzia et ndong il y a vraiment peu de chance de les voir rester et si c'était le cas par manque d'acquéreurs, ce serais surement par défaut, par contre pas étonné de ne pas les voir au stage, vu leur retard de préparation, ils seront au minimum sur une préparation individualisé
assalé lui fait la préparation, s'il venait à rester on pourrai le compter comme une excellente recrue et une vrai plus value, le contour de l'effectif définitif est loin d'être établi , même si je ne vois pas énormément de changements à venir (3 ou 4 joueurs)
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par Baduld »

Apparemment Camara ça prend du temps car il n'a pas ses papiers, c'est ce qu'on m'a dit... (un peu comme ngonda lors de son arrivée)
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Répondre