[NATIONAL 3] Actualité de la réserve Dijon FCO B

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2513
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [NATIONAL 3] Actualité de la réserve Dijon FCO B

Message par pandora »

Likoma a écrit : sam. 2 déc. 2023 21:27
pandora a écrit : sam. 2 déc. 2023 21:16 Dijon FCO B - Vesoul : 4-1
Buteurs :
Alexandre Duville Parsemain : X3=14',69',88'
Rayane El Khamali :55'
il vaut quoi Duville Parsemain , j'ai l'impression qu'il marque beaucoup, c'est quel type de joueur ? plutôt de surface ?, excentré ? , plutôt mobile ?
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Likoma
Messages : 1857
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [NATIONAL 3] Actualité de la réserve Dijon FCO B

Message par Likoma »

C'est un droitier avec un pied fort gauche passé par la formation de L'OGC Nice fût un temps en U17 courtisé par lOM,L'OL.Strasbourg et Montpellier Martiniquais il vient de Fort de France du club ( partenaire je crois du DFCO) des Aiglons du Lamentin , son but est d'intégrer le groupe Pro ! Petite vidéo d'un de ses buts avec la reserve de Nice pour te faire une idée !

https://www.ogcnice.com/fr/video/122252 ... corte.html
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2513
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [NATIONAL 3] Actualité de la réserve Dijon FCO B

Message par pandora »

Likoma a écrit : sam. 2 déc. 2023 22:53 C'est un droitier avec un pied fort gauche passé par la formation de L'OGC Nice fût un temps en U17 courtisé par lOM,L'OL.Strasbourg et Montpellier Martiniquais il vient de Fort de France du club ( partenaire je crois du DFCO) des Aiglons du Lamentin , son but est d'intégrer le groupe Pro ! Petite vidéo d'un de ses buts avec la reserve de Nice pour te faire une idée !

https://www.ogcnice.com/fr/video/122252 ... corte.html
:super: Merci pour la réponse, et tu pense qu'il est loin de l'équipe première ou il s'en rapproche ? (un poste ou personne ne s'impose vraiment dans l'équipe de tavenot)
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Likoma
Messages : 1857
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [NATIONAL 3] Actualité de la réserve Dijon FCO B

Message par Likoma »

pandora a écrit : dim. 3 déc. 2023 01:30
Likoma a écrit : sam. 2 déc. 2023 22:53 C'est un droitier avec un pied fort gauche passé par la formation de L'OGC Nice fût un temps en U17 courtisé par lOM,L'OL.Strasbourg et Montpellier Martiniquais il vient de Fort de France du club ( partenaire je crois du DFCO) des Aiglons du Lamentin , son but est d'intégrer le groupe Pro ! Petite vidéo d'un de ses buts avec la reserve de Nice pour te faire une idée !

https://www.ogcnice.com/fr/video/122252 ... corte.html
:super: Merci pour la réponse, et tu pense qu'il est loin de l'équipe première ou il s'en rapproche ? (un poste ou personne ne s'impose vraiment dans l'équipe de tavenot)
Je pense que dans l'immédiat c'est un peu bouché vu les forces présentes en pro (à ma connaissance,il ne sait pas encore entraîné avec les pros) , je pensais le voir apparaître pour les matches de CDF après tout va dépendre des besoins et envies de Tavenot qui doit avoir un œil dessus l
Dernière modification par Likoma le dim. 3 déc. 2023 09:28, modifié 1 fois.
Likoma
Messages : 1857
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [NATIONAL 3] Actualité de la réserve Dijon FCO B

Message par Likoma »

Par contre si il n'a pas de temps de jeux en pro, je pense qu'il va pas s'éterniser en N3, il ira voir ailleurs !
Zéraphin.Lampion
Messages : 202
Inscription : jeu. 17 mars 2022 14:42

Re: [NATIONAL 3] Actualité de la réserve Dijon FCO B

Message par Zéraphin.Lampion »

DFCO - ASPTT 4-0
appo1972
Messages : 571
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [NATIONAL 3] Actualité de la réserve Dijon FCO B

Message par appo1972 »

Encore un triplé de Duville Parsemain! Je ne sais pas exactement ce qu'il vaut, mais j'ai lu qu'il espérait atteindre le haut niveau. Si l'encadrement pense qu'il a la capacité pour y parvenir, il faudrait sans doute au moins l'admettre à l'entraînement du groupe pro pour éviter de le voir chercher meilleur ailleurs?
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [NATIONAL 3] Actualité de la réserve Dijon FCO B

Message par Hugo »

appo1972 a écrit : lun. 5 févr. 2024 14:50 Encore un triplé de Duville Parsemain! Je ne sais pas exactement ce qu'il vaut, mais j'ai lu qu'il espérait atteindre le haut niveau. Si l'encadrement pense qu'il a la capacité pour y parvenir, il faudrait sans doute au moins l'admettre à l'entraînement du groupe pro pour éviter de le voir chercher meilleur ailleurs?
Sachant qu’on a pratiquement personne en pro à ce poste, il serait intelligent de l’intégrer rapidement. Malheureusement ça m’étonnerait, il n’a que très peu participé aux entraînements du groupe pro… Profil intéressant pourtant
Zéraphin.Lampion
Messages : 202
Inscription : jeu. 17 mars 2022 14:42

Re: [NATIONAL 3] Actualité de la réserve Dijon FCO B

Message par Zéraphin.Lampion »

La réserve battue à Sochaux 2-0.
Victoire importante 3-2 des U19 sur l'OL (2ème), un bon bol d'air
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2513
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [NATIONAL 3] Actualité de la réserve Dijon FCO B

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Répondre