[24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 703
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par baleine21 »

Les mauvais résultats récurants du dfco glissent sur moi….je me désintéresse de plus en plus de cette équipe….. du club pas encore…..mais faudrait pas que cela dure encore longtemps.
Je vais attendre la saison prochaine pour espérer vibrer à nouveau. Mais j’ai de gros gros doutes…….
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2605
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Baduld »

Goldencoast a écrit : dim. 13 févr. 2022 05:32 C’est pas l absence de Benzia le problème. C’est vraiment comme le dit Garande l implication des joueurs et leur motivation. Les mecs vont pointer au boulot c’est tout sans passion ni rien d’autre.
L’envie ne fait pas tout dans le football, il y a aussi la technique qui compte.

Quand tu vois que nos joueurs arrivent pas à lever un ballon sur un CPA c’est très grave.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4196
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par alex »

Le DijonShow

LE DEBRIEF | DFCO 0-1 Pau : Secouez-vous !


Encore un match décevant à domicile, Dijon a perdu plus de matchs qu'il n'en a gagné à Gaston-Gérard... Qu'est ce qui coince ?


https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-0- ... couez-vous
COYS21
Messages : 950
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par COYS21 »

alex a écrit : dim. 13 févr. 2022 09:38 Le DijonShow

LE DEBRIEF | DFCO 0-1 Pau : Secouez-vous !


Encore un match décevant à domicile, Dijon a perdu plus de matchs qu'il n'en a gagné à Gaston-Gérard... Qu'est ce qui coince ?


https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-0- ... couez-vous
J'en ai marre de m'investir pour une équipe et des joueurs qui ne lèvent pas le petit doigt et qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'être professionnel. Ca devient lassant à la longue. Je comprends les gens, même les abonnés de longue date, qui quittent désertent le stade.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4196
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par alex »

Je peux comprendre les mauvais résultats car on peut avoir certaines saisons, des équipes faibles (2007-2008, et certaines saisons en Ligue 1).

Mais ce qui n'est pas normal, c'est que les joueurs présents cette saison n'ont pas connu les galères de la saison dernière, et ne montrent aucune motivation, aucun investissement, aucun dépassement de soi. C'est le pire de tout, surtout quand on voit qu'on est capable de faire mieux. On a une équipe qui n'a pas de moral fort, et qui n'a pas de leader.

Cette négligence me dépasse, me dégoute parfois surtout dans un milieu professionnel où l'argent coule à flot face à des spectateurs bien plus pauvre que les acteurs... ça donne une très mauvaise image du foot et de notre club en général, qui incite les gens à fuir le stade et le foot en général. Personnellement, je m'éloigne de plus en plus du foot pour aller vers le cinéma, le théâtre et le spectacle, comme si je changeais de loisirs et de passions (c'est bizarre).

Enfin, je n'aimerais pas être à la place de Garande et de son staff à gérer une bande d'enfants gâtés qui ne donnent pas le meilleur d'eux-mêmes et qui se croient meilleurs que ce qu'ils ne sont (Le Bihan, Scheidler... et toute la clique des joueurs prêtés...).
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2822
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Chad la moutarde »

On va obtenir notre plus mauvais classement depuis la saison Romano-Faruk!
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4196
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par alex »

Les montagnes russes cette saison.

DOMICILE

J 01 : Dijon FCO 1-3 FC Sochaux-Montbéliard
J 03 : Dijon FCO 1-1 Rodez AF
J 05 : Dijon FCO 2-4 Toulouse FC
J 07 : Dijon FCO 2-1 SC Bastia
J 08 : Dijon FCO 2-0 USL Dunkerque
J 10 : Dijon FCO 0-1 Valenciennes FC
J 12 : Dijon FCO 1-0 Amiens SC
J 14 : Dijon FCO 0-1 Paris FC
J 16 : Dijon FCO 3-1 AJ Auxerre
J 18 : Dijon FCO 2-2 Chamois Niortais FC
J 20 : Dijon FCO 1-2 Nîmes Olympique
J 22 : Dijon FCO 1-0 US Quevilly RM
J 24 : Dijon FCO 0-1 Pau FC


EXTÉRIEUR

J 02 : Nîmes Olympique 2-1 Dijon FCO
J 04 : US Quevilly RM 2-1 Dijon FCO
J 06 : Pau FC 2-0 Dijon FCO
J 09 : SM Caen 0-1 Dijon FCO
J 11 : Le Havre AC 2-0 Dijon FCO
J 13 : Grenoble F38 1-2 Dijon FCO
J 15 : AC Ajaccio 1-0 Dijon FCO
J 17 : EA Guingamp 3-2 Dijon FCO
J 19 : AS Nancy Lorraine 0-3 Dijon FCO
J 21 : Rodez AF 0-2 Dijon FCO
J 23 : Toulouse FC 4-1 Dijon FCO
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1270
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Mika71 »

Chad la moutarde a écrit : dim. 13 févr. 2022 09:55 On va obtenir notre plus mauvais classement depuis la saison Romano-Faruk!
Je crois, de mémoire, on peut guère faire pire comme classement... sans descendre.

Au vu des mots de Garande, il veut vite en finir avec cette saison, en ayant des joueurs qui sont là prendre uniquement le chèque à la fin du mois.
Un grand nettoyage au sein de l'effectif est obligatoire, pour repartir de bon pied, en août 2022.

Je rajouterais que le sport est fait de haut et de bas. On a vécu de très belles choses sous ODO.
Actuellement, c'est un mauvais moment à passé où la vague est creuse.

Des jours meilleurs arriveront durant l'automne. ;) ;)
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4196
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par alex »

Mika71 a écrit : dim. 13 févr. 2022 11:06
Chad la moutarde a écrit : dim. 13 févr. 2022 09:55 On va obtenir notre plus mauvais classement depuis la saison Romano-Faruk!
Je crois, de mémoire, on peut guère faire pire comme classement... sans descendre.

Au vu des mots de Garande, il veut vite en finir avec cette saison, en ayant des joueurs qui sont là prendre uniquement le chèque à la fin du mois.
Un grand nettoyage au sein de l'effectif est obligatoire, pour repartir de bon pied, en août 2022.

Je rajouterais que le sport est fait de haut et de bas. On a vécu de très belles choses sous ODO.
Actuellement, c'est un mauvais moment à passé où la vague est creuse.

Des jours meilleurs arriveront durant l'automne. ;) ;)
Mais quand dans les moments "bas", tu n'as vraiment aucune branche pour te raccrocher (surtout la mauvaise attitude générale des joueurs), difficile de comprendre ces moments, et de ne pas fuir le stade voire le foot en général.
Boldecyprine
Messages : 1089
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Boldecyprine »

Je pense que garande est l'homme de la situation et qu'il faut rapartir sur de bonnes bases avec lui. Pourquoi ne pas recommencer notre recrute intelligent en allant chercher les bons joueurs de national et de CFA. Perso j'aime mon club mais je suis en souffrance à chaque match. Que c'est dur d'être supporteur du DFCO. Heureusement que ça me fait une journée père fils à chaque fois car franchement les fins de mois sont compliqués je me suis saigné pour payer l abonnement du gamin et le miens. A ça on rajoute les 140 bornes aller retour pour aller au match. Franchement c'est lourd. Je souhaiterais qu'on reparte avec des paris comment des bautheac , guerbert. , Corgnet, reynet , jovial , des gens qui jouent avec de l'envie car ils savent la chance d'être là et ne considère pas leur situation comme aquise. J'aime bien le petit younoussa qui emmène de la fraîcheur.malheusement hier il se blesse et on a vu des difficultés au milieu après son départ.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4196
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par alex »

Boldecyprine a écrit : dim. 13 févr. 2022 11:47 Je pense que garande est l'homme de la situation et qu'il faut rapartir sur de bonnes bases avec lui. Pourquoi ne pas recommencer notre recrute intelligent en allant chercher les bons joueurs de national et de CFA. Perso j'aime mon club mais je suis en souffrance à chaque match. Que c'est dur d'être supporteur du DFCO. Heureusement que ça me fait une journée père fils à chaque fois car franchement les fins de mois sont compliqués je me suis saigné pour payer l abonnement du gamin et le miens. A ça on rajoute les 140 bornes aller retour pour aller au match. Franchement c'est lourd. Je souhaiterais qu'on reparte avec des paris comment des bautheac , guerbert. , Corgnet, reynet , jovial , des gens qui jouent avec de l'envie car ils savent la chance d'être là et ne considère pas leur situation comme aquise. J'aime bien le petit younoussa qui emmène de la fraîcheur.malheusement hier il se blesse et on a vu des difficultés au milieu après son départ.
Malheureusement, beaucoup de clubs font ce type de recrutement en National ou Amateurs. On n'est plus vraiment le(s) seul(s) club(s) à faire ce genre d'investissement. La concurrence est devenue de plus en plus rude.
Boldecyprine
Messages : 1089
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Boldecyprine »

alex a écrit : dim. 13 févr. 2022 13:13
Boldecyprine a écrit : dim. 13 févr. 2022 11:47 Je pense que garande est l'homme de la situation et qu'il faut rapartir sur de bonnes bases avec lui. Pourquoi ne pas recommencer notre recrute intelligent en allant chercher les bons joueurs de national et de CFA. Perso j'aime mon club mais je suis en souffrance à chaque match. Que c'est dur d'être supporteur du DFCO. Heureusement que ça me fait une journée père fils à chaque fois car franchement les fins de mois sont compliqués je me suis saigné pour payer l abonnement du gamin et le miens. A ça on rajoute les 140 bornes aller retour pour aller au match. Franchement c'est lourd. Je souhaiterais qu'on reparte avec des paris comment des bautheac , guerbert. , Corgnet, reynet , jovial , des gens qui jouent avec de l'envie car ils savent la chance d'être là et ne considère pas leur situation comme aquise. J'aime bien le petit younoussa qui emmène de la fraîcheur.malheusement hier il se blesse et on a vu des difficultés au milieu après son départ.
Malheureusement, beaucoup de clubs font ce type de recrutement en National ou Amateurs. On n'est plus vraiment le(s) seul(s) club(s) à faire ce genre d'investissement. La concurrence est devenue de plus en plus rude.
C'est bien dommage que nous allions pas continuer car nous étions les précurseurs dans ce domaine.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4196
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par alex »

Sur le facebook du DFCO, il est posté :

"Malgré la défaite, les chants n'ont jamais cessé. Bravo aux Lingon's Boys pour le #tifo 👍
Merci aux supporters qui ont soutenu l'équipe jusqu'au bout "



C'est du gros foutage de gueule ! Après avoir banni les Lingon's pendant une saison au stade (+ covid)... voilà notre club qui les encense.... :pasdrole:


On voit bien que le stade est de plus en plus mort.
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Lafouine2019 »

Comme vous je suis rentré hier soir avec une grosse déception. Depuis plus de 15 ans je suis DFCO mais là j’ai du mal à comprendre que cette équipe en soit arrivée là
Pourquoi on as laissé partir nos meilleurs joueurs pour construire un centre de performance Haut de Gamme.bravo Dijon
Maintenant les caisses sont vides !!!!
Et l’équipe est démantelée
Je suis pas confiant pour la suite
Un Fidèle dû DFCO
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par jacou »

Je suis pratiquement certain que les departs ou prets sont pour boucher le trou dans la caisse !
Répondre