[5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 21 août à 15 h

Message par Goldencoast »

Rt tout ça avec un mercato réalisé très tôt c est ca le pire
Restons calme et buvons frais ::d
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 21 août à 15 h

Message par Hugo »

Max a écrit : jeu. 19 août 2021 15:14 Je sais pas combien de temps ça va lui prendre pour mettre en place le groupe du coup car on voit zéro évolution, zéro fond de jeu, zéro tactique et j’en passe …
Tout le temps la même excuse …
Ahah j’imagine même pas ce que ça aurait donné avec un mercato un peu plus lent, il aurait fallu toute une saison pour que le groupe apprenne à se connaître ::d

Le plus grave c’est que certains ici mangent ses paroles là, et pensent que ça ira mieux en enchaînant les matchs
appo1972
Messages : 571
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 21 août à 15 h

Message par appo1972 »

Cette équipe peut très bien faire contre Toulouse (ou n'importe qui). Ma principale crainte vient de la fragilité de notre défense, avec des latéraux qui veulent systématiquement se projeter avant de défendre trop peu et mal, mal placés et se faisant régulièrement prendre dans leur dos, ou un Zarko Touré dont on attend de savoir de quoi il est encore capable. Si les errements devaient se poursuivre, j'espère que notre coach n'hésitera plus à faire appel aux jeunes du club, tant Barbet que Ngouyamsa qui m'a surpris après ce que j'avais vu l'an dernier. S'il y a révolte je crois que cela viendra des joueurs. DL est bien trop passif pour impulser un mouvement. J'ai rencontré cette semaine un très vieux supporter positionné juste derrière le carré du coach en match et qui stigmatisait son attitude passive et silencieuse en m'indiquant envisager de prendre sa retraite de supporter devant la médiocrité offerte ... :nono:
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 21 août à 15 h

Message par Cis »

appo1972 a écrit : jeu. 19 août 2021 16:47 Cette équipe peut très bien faire contre Toulouse (ou n'importe qui). Ma principale crainte vient de la fragilité de notre défense, avec des latéraux qui veulent systématiquement se projeter avant de défendre trop peu et mal, mal placés et se faisant régulièrement prendre dans leur dos, ou un Zarko Touré dont on attend de savoir de quoi il est encore capable. Si les errements devaient se poursuivre, j'espère que notre coach n'hésitera plus à faire appel aux jeunes du club, tant Barbet que Ngouyamsa qui m'a surpris après ce que j'avais vu l'an dernier. S'il y a révolte je crois que cela viendra des joueurs. DL est bien trop passif pour impulser un mouvement. J'ai rencontré cette semaine un très vieux supporter positionné juste derrière le carré du coach en match et qui stigmatisait son attitude passive et silencieuse en m'indiquant envisager de prendre sa retraite de supporter devant la médiocrité offerte ... :nono:
J ajouterai qu on joue la 2ème meilleure attaque avec 2 buts de moyenne par match , espérons un sursaut d'orgueil des joueurs... l avenir parrait sombre mais il y a toujours une lueur d'espoir...
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 21 août à 15 h

Message par jacou »

Toulouse ne sera pas la meilleure equipe a prendre pour esperer une victoire !!!
appo1972
Messages : 571
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 21 août à 15 h

Message par appo1972 »

La multiplication des communiqués de soutien à Linarès a quelque chose de pathétique et témoigne du désarroi de ce club. Le vrai soutien viendra du terrain. Pour ma part je pourrai retrouver une certaine confiance en notre coach quand je le verrai dynamique et actif au bord du terrain et qu'il aura doublé la durée et l'intensité du travail! :/ Il n'y a pas de bonne équipe pour voir une réaction de la nôtre, quel que soit le résultat.
Likoma
Messages : 1857
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 21 août à 15 h

Message par Likoma »

appo1972 a écrit : ven. 20 août 2021 08:37 La multiplication des communiqués de soutien à Linarès a quelque chose de pathétique et témoigne du désarroi de ce club. Le vrai soutien viendra du terrain. Pour ma part je pourrai retrouver une certaine confiance en notre coach quand je le verrai dynamique et actif au bord du terrain et qu'il aura doublé la durée et l'intensité du travail! :/ Il n'y a pas de bonne équipe pour voir une réaction de la nôtre, quel que soit le résultat.
D'ailleurs en conférence d'après-match ,il y a un joueur Bryan Soumaré pour ne cité que lui demandait de "Bosser plus" pour trouver les automatismes est-ce que dans les faits les séances sont devenus plus intenses et travaillées ? j'en doute fortement ! hélas ! :/
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 21 août à 15 h

Message par Hugo »

jacou a écrit : jeu. 19 août 2021 22:39 Toulouse ne sera pas la meilleure equipe a prendre pour esperer une victoire !!!
Mon équipe favorite à la montée immédiate, avec le Paris FC
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 21 août à 15 h

Message par Doudiw »

Reynet
Racioppi

Congré
Touré
Rocchia
Ngouyamsa
Traoré

Deaux
Ahlinvi
Younoussa
Belhadji
Sammaritano
Jacob
B. Soumaré

Y. Soumaré
Assalé
Scheidler
Le Bihan

Groupe pour demain
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 21 août à 15 h

Message par alex »

Doudiw a écrit : ven. 20 août 2021 17:37 Reynet
Racioppi

Congré
Touré
Rocchia
Ngouyamsa
Traoré

Deaux
Ahlinvi
Younoussa
Belhadji
Sammaritano
Jacob
B. Soumaré

Y. Soumaré
Assalé
Scheidler
Le Bihan

Groupe pour demain
Blessés : Arli (rééducation), Celina (complications Covid-19), Marié (genou), Panzo (rééducation), Pi (cheville)
Suspendu : Coulibaly
Choix de l'entraîneur : Barbet, Benzia, Chouiar, Dobre, Ecuele Manga, Konaté, Ndong, Philippe
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 21 août à 15 h

Message par Hugo »

Dobre sur le départ?
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 21 août à 15 h

Message par Doudiw »

Hugo a écrit : ven. 20 août 2021 17:42 Dobre sur le départ?
Peut être ouais vu qu'il est pas dans le groupe...
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 21 août à 15 h

Message par Doudiw »

alex a écrit : ven. 20 août 2021 17:41
Doudiw a écrit : ven. 20 août 2021 17:37 Reynet
Racioppi

Congré
Touré
Rocchia
Ngouyamsa
Traoré

Deaux
Ahlinvi
Younoussa
Belhadji
Sammaritano
Jacob
B. Soumaré

Y. Soumaré
Assalé
Scheidler
Le Bihan

Groupe pour demain
Blessés : Arli (rééducation), Celina (complications Covid-19), Marié (genou), Panzo (rééducation), Pi (cheville)
Suspendu : Coulibaly
Choix de l'entraîneur : Barbet, Benzia, Chouiar, Dobre, Ecuele Manga, Konaté, Ndong, Philippe
Heureusement que tu étais là pour compléter ;)
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 21 août à 15 h

Message par alex »

Doudiw a écrit : ven. 20 août 2021 18:38
alex a écrit : ven. 20 août 2021 17:41
Doudiw a écrit : ven. 20 août 2021 17:37 Reynet
Racioppi

Congré
Touré
Rocchia
Ngouyamsa
Traoré

Deaux
Ahlinvi
Younoussa
Belhadji
Sammaritano
Jacob
B. Soumaré

Y. Soumaré
Assalé
Scheidler
Le Bihan

Groupe pour demain
Blessés : Arli (rééducation), Celina (complications Covid-19), Marié (genou), Panzo (rééducation), Pi (cheville)
Suspendu : Coulibaly
Choix de l'entraîneur : Barbet, Benzia, Chouiar, Dobre, Ecuele Manga, Konaté, Ndong, Philippe
Heureusement que tu étais là pour compléter ;)
:super: :super:
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 21 août à 15 h

Message par Max »

Soumare blessé, tu peux l’enlever du groupe du coup (photo Instagram)
Répondre