[2e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2503
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [2e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-1

Message par pandora »

j'ai pas vu le match donc difficile de juger, mais je remarque que linares avait mis d'entrée les joueurs qui avaient été très mauvais contre Sochaux, je cite scheidler , soummaré bryan, jacob, et traoré, donc j'en conclu qu'il n'a pas tiré les leçons du match de lundi dernier et que les mêmes mauvais ingrédients font les mêmes plats fades
comment se passer de benzia qui est le leader technique de l'équipe, pourquoi se passer de sammaritanno et yaya soumare qui sont de vrai joueurs de cotés capable de prendre la profondeur, d'éliminer et de déstabiliser les défenses adverse
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Likoma
Messages : 1854
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [2e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-1

Message par Likoma »

Après la semaine dernière Y. Benzia n'a pas fait un bon match, d'ailleurs il est sorti en deuxième mi-temps et c'est les entrées de Younoussa et Soumare ) qui ont fait l'apport offensif à l'origine du but ( je suis pas le seul à l'avoir remarqué ) ! 🤔
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [2e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-1

Message par Goldencoast »

anthea a écrit : sam. 31 juil. 2021 20:49
gored a écrit : sam. 31 juil. 2021 19:34
anthea a écrit : sam. 31 juil. 2021 18:54 Si l'on perd, voir même match nul, la prochaine fois, le coach sautera.
Delcourt a sûrement déjà pris des contacts officieusement.
Je pense que malheureusement que t'es sur la planète oui oui.
Je le vois attendre genre le quart de la saison, 9 ou 10 journées...
Non, j'y crois pas. Delcourt est déjà sur des pistes. C'est un chef d'entreprise, à ne pas oublier, donc, son job, c'est de prévoir.
On verra, mais je pense que j'ai raison.
Delcourt ne le virera pas au bout de 3 matchs ça serait avouer qu’il s’est planté à l intersaison à mon avis au bout de 8 matchs pas avant et Noel si ça tourne mollement.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2503
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [2e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-1

Message par pandora »

Likoma a écrit : sam. 31 juil. 2021 22:36 Après la semaine dernière Y. Benzia n'a pas fait un bon match, d'ailleurs il est sorti en deuxième mi-temps et c'est les entrées de Younoussa et Soumare ) qui ont fait l'apport offensif à l'origine du but ( je suis pas le seul à l'avoir remarqué ) ! 🤔
contrairement à vous contre Sochaux, j'ai vu benzia essayé d'animé l'entrejeu dijonnais mais il était bien seul et n'avait aucune solutions autour de lui et il a fini par sortir du match mentalement car énervé d'avoir si peu de mouvements et d'appel autour de lui surtout dans la profondeur je l'ai trouvé également placé trop bas sur le terrain dans une zone ou son apport est moindre
et effectivement les entrées de younoussa, yaya soumaré, sammaritanno et assalé ont amenées plus de vivacité et de profondeur au jeu dijonnais contre Sochaux, malheureusement sur le match de Nîmes linares n'a pas persévérer dans l'idée d'amener ce supplément de percussion à l'attaque dijonnaise (hormis la titularisation de assalé)
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [2e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-1

Message par jacou »

Contre Sochaux ,au debut du match Benzia contestait l'arbitrage ce qui lui valut un jaune
Likoma
Messages : 1854
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [2e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-1

Message par Likoma »

pandora a écrit : sam. 31 juil. 2021 22:57
Likoma a écrit : sam. 31 juil. 2021 22:36 Après la semaine dernière Y. Benzia n'a pas fait un bon match, d'ailleurs il est sorti en deuxième mi-temps et c'est les entrées de Younoussa et Soumare ) qui ont fait l'apport offensif à l'origine du but ( je suis pas le seul à l'avoir remarqué ) ! 🤔
contrairement à vous contre Sochaux, j'ai vu benzia essayé d'animé l'entrejeu dijonnais mais il était bien seul et n'avait aucune solutions autour de lui et il a fini par sortir du match mentalement car énervé d'avoir si peu de mouvements et d'appel autour de lui surtout dans la profondeur je l'ai trouvé également placé trop bas sur le terrain dans une zone ou son apport est moindre
et effectivement les entrées de younoussa, yaya soumaré, sammaritanno et assalé ont amenées plus de vivacité et de profondeur au jeu dijonnais contre Sochaux, malheureusement sur le match de Nîmes linares n'a pas persévérer dans l'idée d'amener ce supplément de percussion à l'attaque dijonnaise (hormis la titularisation de assalé)
Mise à part des passes en retrait sous la pression franc-comtoise (pas de jeu porté vers l'avant des déviations de la tête hasardeuse en retrait rien de bien flamboyant , dominer dans les duels , il manquait de jus, de rythme ! c’était un jour sans comme ça peut arriver à n'importe quel joueur(je précise que j'aime bien le joueur mais forcé de constater qu'il était en dessous de ce qu'il peut apporter ; après on peut toujours reporter la faute sur les autres ! !
fabius
Messages : 3958
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [2e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-1

Message par fabius »

Je n'ai pas vu le match mais visiblement c'était la même bouillie. Moi qui disait vouloir laisser du temps à linares il a perdu 95% de son crédit. Lui reste 5% contre Rodez, et encore par pure bonté d'âme. Je suis pas sûr que Delcourt sera très patient non plus d'ailleurs...
Likoma
Messages : 1854
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [2e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-1

Message par Likoma »

fabius a écrit : dim. 1 août 2021 10:32 Je n'ai pas vu le match mais visiblement c'était la même bouillie. Moi qui disait vouloir laisser du temps à linares il a perdu 95% de son crédit. Lui reste 5% contre Rodez, et encore par pure bonté d'âme. Je suis pas sûr que Delcourt sera très patient non plus d'ailleurs...
On s'enfonce de plus en plus ! la confiance d'OD doit être remise en question (je ne vois pas d'autre issue que son départ )! , le Championnat avance , les défaites s'accumulent forcé de constater qu'il na pas le talent pour faire progresser des joueurs en devenir dans d'autres mains ils réussissent et chez nous ils deviennent insipides !
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2583
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [2e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-1

Message par Baduld »

Durant la préparation, j’avais quelques doutes sur Linares mais une partie de moi avait envie d’y croire , surtout que ça a l’air d’être un bon gars, qui a envie de réussir et d’emmener Dijon au sommet…
Finalement je suis très déçu, le pire est ce manque de remise en question malgré le contenu médiocre proposé par son équipe chaque semaines…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
appo1972
Messages : 566
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [2e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 2-1

Message par appo1972 »

Après avoir constaté l'abandon général des joueurs l'an dernier et un début de saison pathétique avec de nouveaux joueurs pourtant triés sur le volet de la mentalité, j'en viens parfois à me demander si cet abandon n'avait pas quelque origine dans un manque de réceptivité par rapport au coach! Hypothèse gratuite dont j'espère un démenti rapide. Parce qu'en donnant rapidement dans cet hypothétique conflit la priorité à l'entraîneur contrairement à ce qu'il avait fait pour ODO, le président aurait fait une sorte de correction qui pourrait ne pas s'avérer très productive! J'espère fort que ceci n'est que délires liés à la déception! Début de réponse bientôt? :nonon:
Répondre