[1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par Baduld »

gored a écrit : mar. 27 juil. 2021 12:05
Baduld a écrit : mar. 27 juil. 2021 12:00
gored a écrit : mar. 27 juil. 2021 11:56
superchauve a écrit : mar. 27 juil. 2021 11:37
Baduld a écrit : mar. 27 juil. 2021 11:05 Tellement un attaquant de remplacement que Nancy (qui est un conçurent pour la montée) le voulait pour être titulaire :]
De toute façon vous verrez par vous même, sans plan de jeu, même notre meilleur attaquant (Le Bihan) ne marquera pas plus. Le football, c'est pas que des exploits individuels, c'est aussi un jeu collectif
meme sans plan de jeu , que ce soit le bihan ou assalé, ces joueurs possedent des qualité individuelles et un profil qui apportera a l equipe
scheidler est faible techniquement, son profil devrait le voir dominer en pivot de la tete et s imposer physiquement sur une defense. ce qui n est pas le cas...pire il dézone , deséquilibrant l equipe.
il apporterait peut etre plus avec un autre attaquant a ses cotés?
je ne sais pas dans quel systeme jouait nancy et utilisait scheidler, mais sa titularisation hier dans cette configuration d equipe montre surtout les faiblesses du coach.
ca c est tres inquietant
En tout cas Nancy est gagnent car Jung c'est bien meilleur que Scheidler.
En tout cas tes messages je les retiens, comme j'ai retenu ceux qui se moquaient d'Assalé durant les matchs de prépa
Quand Scheidler enchainera les bonnes performances, il faudra pas retourner sa veste.
S'il fait une bonne saison je déménage au Bangladesh :ghee: :ghee: :ghee:
Prépare une villa à Dacca alors :mdr3:
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par jacou »

Mise a part ce match 'catastrophe' il faut signaler la bonne affluence ! Par contre TRES mauvaise Sono et Sieges TRES sales en tribune Doras !!!!
footdfco
Messages : 56
Inscription : mer. 31 juil. 2019 21:06

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par footdfco »

Oui il manque de cohésion ,mais nos latéraux ce ne sont pas des défenseurs , soit il fallait prendre des arrières qui savent défendre avant d’attaquer soit ces joueurs là sont bien mais dans une défense à 5 .
Après la transition et l’animation offensif c’est un autre sujet
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par gored »

footdfco a écrit : mar. 27 juil. 2021 12:29 Oui il manque de cohésion ,mais nos latéraux ce ne sont pas des défenseurs , soit il fallait prendre des arrières qui savent défendre avant d’attaquer soit ces joueurs là sont bien mais dans une défense à 5 .
Après la transition et l’animation offensif c’est un autre sujet
Virons Linares, prenons Garande.
Garande jour très souvent à cinq derrière.
Et avec ses latéraux c'est vrai que ça peut fonctionner ce système.
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par jacou »

Nos lateraux ont ete Bons.....ce sont nos deux centraux qui ont ete nuls....surtout notre capitaine
COYS21
Messages : 946
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par COYS21 »

Oui, même défensivement les erreurs des latéraux sont rattrapables quand on a une charnière digne de ce nom

Linarès disait vouloir jouer en 3-5-2, peut être que dans ce cadre là (donc avec une défense à 3 complètement nouvelle ?), ils seraient mis dans les meilleures conditions ? Mais je pense surtout qu'on voit les grosses limites du coach, qui même avec du temps, un effectif plutôt talentueux (ne le surestimons pas svp) et un groupe assez uni, fait l'exploit de nous servir une telle soupe lors de la première journée... Même si certains ont joué en dessous de leur niveau, je pense qu'il est le premier responsable. Voyons ce que donne la suite.
fabius
Messages : 3965
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par fabius »

COYS21 a écrit : mar. 27 juil. 2021 12:40 Oui, même défensivement les erreurs des latéraux sont rattrapables quand on a une charnière digne de ce nom

Linarès disait vouloir jouer en 3-5-2, peut être que dans ce cadre là (donc avec une défense à 3 complètement nouvelle ?), ils seraient mis dans les meilleures conditions ? Mais je pense surtout qu'on voit les grosses limites du coach, qui même avec du temps, un effectif plutôt talentueux (ne le surestimons pas svp) et un groupe assez uni, fait l'exploit de nous servir une telle soupe lors de la première journée... Même si certains ont joué en dessous de leur niveau, je pense qu'il est le premier responsable. Voyons ce que donne la suite.
Je pense pareil. L'effectif est quand même bon, et devrait permettre de voir du foot. Pas de la bouillie...
RonyBear
Messages : 379
Inscription : dim. 18 avr. 2021 20:25

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par RonyBear »

jacou a écrit : mar. 27 juil. 2021 12:19 Mise a part ce match 'catastrophe' il faut signaler la bonne affluence ! Par contre TRES mauvaise Sono et Sieges TRES sales en tribune Doras !!!!
Je plussoie.
J' ajoute même une buvette calamiteuse, manifestement sous dimensionnée et me semble t'il assez mal organisée.
30' pour un cornet de frite, j' ai paniqué: "Rater le match ou mourir de faim, cruel dilemme".
Message généré par l' IA MiaouProut
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par jacou »

Ces problemes devraient etre resolus plus rapidement que la bonne marche de l'equipe
RonyBear
Messages : 379
Inscription : dim. 18 avr. 2021 20:25

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par RonyBear »

jacou a écrit : mar. 27 juil. 2021 13:24 Ces problemes devraient etre resolus plus rapidement que la bonne marche de l'equipe
Ouais, quitte a descendre en National, autant que ce soit le ventre plein et la culotte propre.
Message généré par l' IA MiaouProut
Likoma
Messages : 1854
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par Likoma »

au stade de la ou j’étais placé bloc 20 tribune CE, je n'ai pas vu la faute non sifflée sur Y. Benzia (fauché dans la surface de réparation ) ceux qui ont suivi le match via Bein peuvent surement m'éclairé sur ce fait de jeu ! l'arbitre a souvent sorti des cartons en notre défaveur même sifflé des fautes en complaisances avec Sochaux (sans chauvinisme ) !
fabius
Messages : 3965
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par fabius »

L'arbitrage était mauvais, ceci dit, il ne me semble pas qu'il y a faute sur Benzia.
Il y a aussi une légère faute avant le but sochalien, mais pas sifflée, et nos joueurs se regardent au lieu de jouer.
Enfin, sur le 2ème but sochalien, je pense qu'il y a HJ.
Mais bon, on va pas se cacher derrière l'arbitrage, de toute façon.
Likoma
Messages : 1854
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par Likoma »

fabius a écrit : mar. 27 juil. 2021 13:48 L'arbitrage était mauvais, ceci dit, il ne me semble pas qu'il y a faute sur Benzia.
Il y a aussi une légère faute avant le but sochalien, mais pas sifflée, et nos joueurs se regardent au lieu de jouer.
Enfin, sur le 2ème but sochalien, je pense qu'il y a HJ.
Mais bon, on va pas se cacher derrière l'arbitrage, de toute façon.
Certes mais cela ne nous a pas aidé !
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par Baduld »

Tellement frustrante cette équipe n’empêche, comment avec autant de profils intéressants on peut produire ce contenu médiocre…

Dall’Oglio se serait régalé
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
COYS21
Messages : 946
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par COYS21 »

Je pense qu'on s'est un peu emballés sur la compo, alors qu'en réalité Jacob Benzia Bryan Soumaré... Sont un peu le même profil, dispersé dans les trois couloirs de l'attaque. Il aurait sûrement fallu mettre Yahya ou Assalé d'entrée, pour apporter autre chose.
Répondre