[match amical n°4] (N1) F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 - Dijon FCO, 3-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2578
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [match amical n°4] (N1) F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 - Dijon FCO, mardi 13 juillet à 10h30

Message par Baduld »

Belle connexion Jacob-Le Bihan

Sinon prestation très moyenne de notre côté même si le terrain et le temps n'aident pas
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4152
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [match amical n°4] (N1) F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 - Dijon FCO, mardi 13 juillet à 10h30

Message par alex »

But de Bourg-en-Bresse Péronnas (1-0) à la 49e minute de la tête.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4152
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [match amical n°4] (N1) F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 - Dijon FCO, 1-0

Message par alex »

2e but de Bourg-en-Bresse Péronnas (2-0) à la 55e minute.

Un centre venu de la gauche et l'attaquant esseulé au centre met un plat du pied tranquille au cinq mètres.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2578
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [match amical n°4] (N1) F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 - Dijon FCO, 2-0

Message par Baduld »

Super pour la confiance…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [match amical n°4] (N1) F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 - Dijon FCO, 2-0

Message par fabius »

Qu'est-ce qu'on défend mal...
Le contenu est loin d'être enchanteur.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [match amical n°4] (N1) F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 - Dijon FCO, 2-0

Message par Doudiw »

C'est quand même vraiment pas top pour la confiance ce résultat
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2578
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [match amical n°4] (N1) F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 - Dijon FCO, 2-0

Message par Baduld »

En dehors du résultat c’est le contenu qui m’inquiète le plus
Tu n’arrives même pas à prendre le jeu à ton compte avec une équipe type contre une équipe de N1 qui n’a rien montré de merveilleux non plus…

Et il y a pas d’excuse de « oui mais on est cramé à cause du stage » ou bien l’excuse du terrain mouillé. Les joueurs de Bourg sont dans les mêmes conditions que nous.

La situation où on est le fait penser à la situation de la saison dernière… je commence à avoir peur
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [match amical n°4] (N1) F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 - Dijon FCO, 2-0

Message par fabius »

Baduld a écrit : mar. 13 juil. 2021 12:06 En dehors du résultat c’est le contenu qui m’inquiète le plus
Tu n’arrives même pas à prendre le jeu à ton compte avec une équipe type contre une équipe de N1 qui n’a rien montré de merveilleux non plus…

Et il y a pas d’excuse de « oui mais on est cramé à cause du stage » ou bien l’excuse du terrain mouillé. Les joueurs de Bourg sont dans les mêmes conditions que nous.

La situation où on est le fait penser à la situation de la saison dernière… je commence à avoir peur
Moi je m'affole pas, mais le contenu est mauvais oui, du moins, on voit par intermittence de bonne chose, une bonne construction. Sauf que l'équilibre est mauvais, et que tout ça manque de beaucoup de chose.
Et 3-0.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4152
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [match amical n°4] (N1) F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 - Dijon FCO, 3-0

Message par alex »

Ce match est dans la lignée de celui contre Nancy : pauvre dans le jeu, peu de cohésion.

A voir dans 5 jours contre Troyes maintenant.
Likoma
Messages : 1851
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [match amical n°4] (N1) F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 - Dijon FCO, 2-0

Message par Likoma »

fabius a écrit : mar. 13 juil. 2021 12:08
Baduld a écrit : mar. 13 juil. 2021 12:06 En dehors du résultat c’est le contenu qui m’inquiète le plus
Tu n’arrives même pas à prendre le jeu à ton compte avec une équipe type contre une équipe de N1 qui n’a rien montré de merveilleux non plus…

Et il y a pas d’excuse de « oui mais on est cramé à cause du stage » ou bien l’excuse du terrain mouillé. Les joueurs de Bourg sont dans les mêmes conditions que nous.

La situation où on est le fait penser à la situation de la saison dernière… je commence à avoir peur
Moi je m'affole pas, mais le contenu est mauvais oui, du moins, on voit par intermittence de bonne chose, une bonne construction. Sauf que l'équilibre est mauvais, et que tout ça manque de beaucoup de chose.
Et 3-0.
[/quote


Bourg sort d'une défaite 4-1 contre l'OL , ils avaient comme objectif de montrer un visage conquérant ; je suis un peu inquiet sur ce que j'ai vu certes il y a sur le papier de bons joueurs restent à savoir si ils vont réussir de jouer ensemble !
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2492
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [match amical n°4] (N1) F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 - Dijon FCO, 3-0

Message par pandora »

2 mi-temps contrastées une première moyenne et une deuxième très médiocre, victoire mérité pour bourg-Péronnas, ils étaient meilleur que nous aujourd'hui et de loin, coté dijonnais ce que j'ai vu, c'est que le bloc équipe laisse vraiment trop d'espace à l'adversaire, ça manque énormément de soutient au porteur du ballon et de mobilité autour de lui, ça manque de projection rapide vers l'avant a la récupération du ballon, l'adversaire a tout le temps de se remettre en place, et dans la surface adverse on a manqué de vitesse et de prises de décision.
encore beaucoup de boulot alors qu'il ne reste qu'un match de préparation ça promet...
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2578
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [match amical n°4] (N1) F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 - Dijon FCO, 3-0

Message par Baduld »

Ce qui me laisse perplexe aussi c'est que quand je vois d'autres clubs en pleine période de préparation (comme nous), il ont un bien meilleur visage.
Par exemple Amiens, le Paris FC...
Comme l'impression qu'il y a un soucis avec notre prépa
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Dzamiek
Messages : 231
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:06

Re: [match amical n°4] (N1) F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 - Dijon FCO, 3-0

Message par Dzamiek »

pandora a écrit : mar. 13 juil. 2021 12:37 2 mi-temps contrastées une première moyenne et une deuxième très médiocre, victoire mérité pour bourg-Péronnas, ils étaient meilleur que nous aujourd'hui et de loin, coté dijonnais ce que j'ai vu, c'est que le bloc équipe laisse vraiment trop d'espace à l'adversaire, ça manque énormément de soutient au porteur du ballon et de mobilité autour de lui, ça manque de projection rapide vers l'avant a la récupération du ballon, l'adversaire a tout le temps de se remettre en place, et dans la surface adverse on a manqué de vitesse et de prises de décision.
encore beaucoup de boulot alors qu'il ne reste qu'un match de préparation ça promet...
Je n'ai pas vu le match du jour, mais ta description de la partie c'est celle du match contre Nancy en pire.
Les mêmes soucis de bloc équipe, d'animations autour du porteur de ballon et de volonté d'aller au bout de nos actions.
Et toujours les problèmes de défenses non solutionnés depuis le début de la préparation.

Cela fait encore beaucoup de travail d'ici la reprise et le temps file, il faut dire que nous changeons presque entièrement l'équipe par rapport à la saison dernière.
Il va vite falloir que la sauce prenne et déjà a minima retrouver une assise défensive pour le match contre Sochaux.
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [match amical n°4] (N1) F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 - Dijon FCO, 3-0

Message par fabius »

Oui, je me demande, comme toi, s'il n'y a pas un problème avec la prépa. On a commencé avec une semaine de retard, et je sais pas, mais l'équipe n'a pas d'énergie. Le seul match où on a vu des choses, c'était contre Grenoble, qui avait eux aussi commencé leur prépa tardivement.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [match amical n°4] (N1) F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 - Dijon FCO, 3-0

Message par Doudiw »

On va dire qu'on s'économise pour l'ouverture du championnat face à Sochaux :P
Répondre