[match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), 1-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4159
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

[match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), 1-2

Message par alex »

#DFCO - Nancy : la billetterie est ouverte !
🎫 5€ / gratuit pour les abonnés (achat de place et retrait d'une invitation seulement sur notre billetterie en ligne : https://billetterie.dfco.fr/
⚠️ Pass sanitaire obligatoire 😷
Toutes les infos billetterie et sanitaire ➡ https://www.dfco.fr/articles/05FF4AE3-7 ... 5505FEDD5E
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2500
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), vendredi 9 juillet à 18h30

Message par pandora »

hors de question que je fasse un test pour voir un match de préparation, ils auraient du limiter la jauge à moins de 1000 spectateurs de toute façon je ne suis pas sur que l'on fasse 1000 entrées pour ce match...
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
footdfco
Messages : 56
Inscription : mer. 31 juil. 2019 21:06

Re: [match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), vendredi 9 juillet à 18h30

Message par footdfco »

pourquoi le club n’a pas mis la jauge à 999 places comme cela se fait actuellement sur d’autres amicaux ? on évite dans ce cas les procédures de test PCR !
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), vendredi 9 juillet à 18h30

Message par jacou »

Ce match aura t'il leu a 18h ou a 18h30 ??? des infos differentes circulent !!!!
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4159
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), vendredi 9 juillet à 18h30

Message par alex »

jacou a écrit : mer. 7 juil. 2021 08:20 Ce match aura t'il leu a 18h ou a 18h30 ??? des infos differentes circulent !!!!
D'après le site officiel, ça serait 18 h 30.
RonyBear
Messages : 375
Inscription : dim. 18 avr. 2021 20:25

Re: [match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), vendredi 9 juillet à 18h30

Message par RonyBear »

footdfco a écrit : mer. 7 juil. 2021 06:04 pourquoi le club n’a pas mis la jauge à 999 places comme cela se fait actuellement sur d’autres amicaux ? on évite dans ce cas les procédures de test PCR !
Peut être pour roder la procédure (aussi bien coté DFCO que coté spectateurs) avant le début du championnat ?
Message généré par l' IA MiaouProut
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 700
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), vendredi 9 juillet à 18h30

Message par baleine21 »

Billets pris.
Par contre tribune derrière les buts bof......
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), vendredi 9 juillet à 18h30

Message par Dijon36 »

pandora a écrit : mar. 6 juil. 2021 21:26 hors de question que je fasse un test pour voir un match de préparation, ils auraient du limiter la jauge à moins de 1000 spectateurs de toute façon je ne suis pas sur que l'on fasse 1000 entrées pour ce match...
Vaccine toi alors 😉
leduc
Messages : 117
Inscription : mer. 31 juil. 2019 21:14

Re: [match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), vendredi 9 juillet à 18h30

Message par leduc »

pandora a écrit : mar. 6 juil. 2021 21:26 hors de question que je fasse un test pour voir un match de préparation, ils auraient du limiter la jauge à moins de 1000 spectateurs de toute façon je ne suis pas sur que l'on fasse 1000 entrées pour ce match...
Tu n'avais qu'a te faire vacciné !
Ptipal
Messages : 257
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), vendredi 9 juillet à 18h30

Message par Ptipal »

Plutôt que de parler de vaccin, de covid et autres avec lesquels on nous bassine depuis des mois, si on revenait au foot? :-/

Vous aimeriez voir quelle compo? Pour l'instant les rotations m'ont pas donné la possibilité d'envisager une équipe type, surtout qu'il manque encore du monde.

Je pense que Philippe aura à cœur d'en planter un vu comme ils l'ont laissé sur le banc en 2e partie de saison
COYS21
Messages : 944
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), vendredi 9 juillet à 18h30

Message par COYS21 »

Pour moi, on a deux équipes :

Reynet
Traoré Ngouyamsa Coulibaly Rocchia
Y. Soumaré Ahlinvi Marié Jacob
Scheidler Le Bihan

Racioppi (ou Allagbé)
Belhadji BEM Barbet ???
B. Soumaré Younoussa Benzia ???
Assalé Philippe

Donc en gros, ça devrait tourner autour de ça (sachant que Belhadji est pas à son poste car on manque de latéraux, et que les joueurs peuvent entrer, sortir à leur guise, et jouer plus d'une mi-temps...). Mais l'équipe du dessus c'est à mon avis les valeurs les plus sûres à l'instant, parmi les joueurs disponibles.


Blessés : Panzo Celina Congré Arli Dobre
COYS21
Messages : 944
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), vendredi 9 juillet à 18h30

Message par COYS21 »

Redsky33 a écrit : jeu. 8 juil. 2021 12:48 2 équipes 😂

Essayons déjá d'en avoir une capable de gagner un match !
Euh, je parle de deux équipes potentiellement alignables, sachant que sans blessés on aurait les postes doublés. Pas de deux équipes prêtes à nous emmener en finale de coupe de France. Tu m'as l'air bien tendu Redsky33
Ptipal
Messages : 257
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), vendredi 9 juillet à 18h30

Message par Ptipal »

COYS21 a écrit : jeu. 8 juil. 2021 10:28 Pour moi, on a deux équipes :

Reynet
Traoré Ngouyamsa Coulibaly Rocchia
Y. Soumaré Ahlinvi Marié Jacob
Scheidler Le Bihan

Racioppi (ou Allagbé)
Belhadji BEM Barbet ???
B. Soumaré Younoussa Benzia ???
Assalé Philippe

Donc en gros, ça devrait tourner autour de ça (sachant que Belhadji est pas à son poste car on manque de latéraux, et que les joueurs peuvent entrer, sortir à leur guise, et jouer plus d'une mi-temps...). Mais l'équipe du dessus c'est à mon avis les valeurs les plus sûres à l'instant, parmi les joueurs disponibles.


Blessés : Panzo Celina Congré Arli Dobre
Ça peut être intéressant de voir quelle sera l'équipe proposée par Linares demain, il y a la possibilité de proposer du contenu (je suis d'accord avec Fabius dans l'autre topic) tout en ayant une équipe unie, quoiqu'en plein rodage vu le moment de la préparation.

Et pour Redsky33, on aimerait tous voir les victoires du DFCO s'enchaîner, mais il faut aussi connaître sa place, et regarder les statistiques honnêtement.
Les équipes qui descendent de Ligue1 sont souvent au plus mal la première année, mais en faisant le ménage dans les joueurs qui ne jouent pas le jeu, on peut espérer trouver des moments de grâce avec un certain nombre de victoires cette saison.
T'en dis quoi?
JMA69
Messages : 339
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), vendredi 9 juillet à 18h30

Message par JMA69 »

Match a guichet fermé ? Hier seule la tribune nord était encore disponible. D.ailleurs la jauge est limitée à combien de place ?
COYS21
Messages : 944
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), vendredi 9 juillet à 18h30

Message par COYS21 »

JMA69 a écrit : ven. 9 juil. 2021 08:53 Match a guichet fermé ? Hier seule la tribune nord était encore disponible. D.ailleurs la jauge est limitée à combien de place ?
Peut être est ce la seule disponible tout court ? Pour la journée des abonnés, c'est le cas, j'ai pas regardé pour ce soir.
Répondre