[match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), 1-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), 1-2

Message par Baduld »

Pour revenir sur le match d’hier, c’est vrai que sur le coup j’étais énervé, mais avec du recul je pense que notre défaite est surtout lié à un manque de fraîcheur physique comparé à Nancy, comme le montre le fait qu’en début de 1ère mi-temps on avait vu des contres intéressants avant de devenir discrets.

En espérant que le stage de cette semaine permette d’affûter les joueurs physiques tout en travaillant les bases tactiques.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
JMBA39

Re: [match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), 1-2

Message par JMBA39 »

Bonjour à tous,
Je suis un supporter de l'AS Nancy Lorraine et j'ai suivi hier le match sur le compte twich du DFCO. Je voudrais m'excuser au nom des vrais supporters de l'ASNL du comportement des "dégénérés (se disant nancéiens)" qui ont perturbé le tchat de cette retransmisssion par leurs commentaires indignes de vrais amateurs de football. Quoiqu'il en soit, merci au DFCO pour nous avoir donné la possibilité de voir ce match et bon vent à votre équipe pour cette nouvelle saison.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), 1-2

Message par alex »

JMBA39 a écrit : sam. 10 juil. 2021 10:06 Bonjour à tous,
Je suis un supporter de l'AS Nancy Lorraine et j'ai suivi hier le match sur le compte twich du DFCO. Je voudrais m'excuser au nom des vrais supporters de l'ASNL du comportement des "dégénérés (se disant nancéiens)" qui ont perturbé le tchat de cette retransmisssion par leurs commentaires indignes de vrais amateurs de football. Quoiqu'il en soit, merci au DFCO pour nous avoir donné la possibilité de voir ce match et bon vent à votre équipe pour cette nouvelle saison.
Je trouve qu'il est normal que notre club puisse retransmettre le match quand les moyens techniques sont possibles, car beaucoup de supporters du DFCO et tous les supporters de Nancy n'ont pas accès au stade.

Merci beaucoup à toi ;)
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), 1-2

Message par COYS21 »

alex a écrit : sam. 10 juil. 2021 10:11
JMBA39 a écrit : sam. 10 juil. 2021 10:06 Bonjour à tous,
Je suis un supporter de l'AS Nancy Lorraine et j'ai suivi hier le match sur le compte twich du DFCO. Je voudrais m'excuser au nom des vrais supporters de l'ASNL du comportement des "dégénérés (se disant nancéiens)" qui ont perturbé le tchat de cette retransmisssion par leurs commentaires indignes de vrais amateurs de football. Quoiqu'il en soit, merci au DFCO pour nous avoir donné la possibilité de voir ce match et bon vent à votre équipe pour cette nouvelle saison.
Je trouve qu'il est normal que notre club puisse retransmettre le match quand les moyens techniques sont possibles, car beaucoup de supporters du DFCO et tous les supporters de Nancy n'ont pas accès au stade.

Merci beaucoup à toi ;)
C'est normal, mais je n'ai pas encore vu un seul club de Ligue 2 le faire. En Ligue 1, il y en avait plus d'un, mais à l'échelon inférieur, ce n'est pas le cas. On peut vraiment s'en réjouir.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), 1-2

Message par fabius »

Baduld a écrit : sam. 10 juil. 2021 09:40 Pour revenir sur le match d’hier, c’est vrai que sur le coup j’étais énervé, mais avec du recul je pense que notre défaite est surtout lié à un manque de fraîcheur physique comparé à Nancy, comme le montre le fait qu’en début de 1ère mi-temps on avait vu des contres intéressants avant de devenir discrets.

En espérant que le stage de cette semaine permette d’affûter les joueurs physiques tout en travaillant les bases tactiques.
On a perdu beaucoup de duels, ça se voyait, on était en retard sur plein de ballon, on a commis d'ailleurs pas mal de fautes, tout ça peut s'expliquer par notre retard sur le plan physique. Après, tactiquement, on a mis du temps à réagir à ce 343, et il y a des choses à bosser, encore.
Bref, comme je disais mardi, ne pas s'enflammer, ni dans un sens ni dans l'autre, mais laisser le temps à Linarès et aux joueurs de bosser.
On sait, parce qu'on l'a vu mardi, que l'équipe est capable de proposer du jeu. A noter que Grenoble a, comme nous, démarré sa préparation plus tard.
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), 1-2

Message par COYS21 »

Et à ce rythme de 2 matchs par semaine, on va avoir du mal physiquement jusqu'à la J1 contre Sochaux, de toutes façons. On jouera samedi prochain contre l'ESTAC, qui sera moins avancé que nous mais aussi une Ligue 1, donc ça ne sera pas évident. Là, sauf les blessés, on devrait voir notre 11 type d'entrée. Mais je suis à peu près sûr qu'on va voir les joueurs tirer la langue à partir de la 60e.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), 1-2

Message par Baduld »

COYS21 a écrit : sam. 10 juil. 2021 11:47 Et à ce rythme de 2 matchs par semaine, on va avoir du mal physiquement jusqu'à la J1 contre Sochaux, de toutes façons. On jouera samedi prochain contre l'ESTAC, qui sera moins avancé que nous mais aussi une Ligue 1, donc ça ne sera pas évident. Là, sauf les blessés, on devrait voir notre 11 type d'entrée. Mais je suis à peu près sûr qu'on va voir les joueurs tirer la langue à partir de la 60e.
Surtout que le match sera après une semaine de stage intensif…
Pareil pour les 2 matchs du mardi, persuadé que les joueurs tireront la langue et ça m’étonnerait même pas qu’on perde l’un des 2 matchs
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), 1-2

Message par Boldecyprine »

fabius a écrit : sam. 10 juil. 2021 10:34
Baduld a écrit : sam. 10 juil. 2021 09:40 Pour revenir sur le match d’hier, c’est vrai que sur le coup j’étais énervé, mais avec du recul je pense que notre défaite est surtout lié à un manque de fraîcheur physique comparé à Nancy, comme le montre le fait qu’en début de 1ère mi-temps on avait vu des contres intéressants avant de devenir discrets.

En espérant que le stage de cette semaine permette d’affûter les joueurs physiques tout en travaillant les bases tactiques.
On a perdu beaucoup de duels, ça se voyait, on était en retard sur plein de ballon, on a commis d'ailleurs pas mal de fautes, tout ça peut s'expliquer par notre retard sur le plan physique. Après, tactiquement, on a mis du temps à réagir à ce 343, et il y a des choses à bosser, encore.
Bref, comme je disais mardi, ne pas s'enflammer, ni dans un sens ni dans l'autre, mais laisser le temps à Linarès et aux joueurs de bosser.
On sait, parce qu'on l'a vu mardi, que l'équipe est capable de proposer du jeu. A noter que Grenoble a, comme nous, démarré sa préparation plus tard.

ils ont fait quoi Grenoble sur leurs amicaux ?
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), 1-2

Message par alex »

Boldecyprine a écrit : sam. 10 juil. 2021 12:45
fabius a écrit : sam. 10 juil. 2021 10:34
Baduld a écrit : sam. 10 juil. 2021 09:40 Pour revenir sur le match d’hier, c’est vrai que sur le coup j’étais énervé, mais avec du recul je pense que notre défaite est surtout lié à un manque de fraîcheur physique comparé à Nancy, comme le montre le fait qu’en début de 1ère mi-temps on avait vu des contres intéressants avant de devenir discrets.

En espérant que le stage de cette semaine permette d’affûter les joueurs physiques tout en travaillant les bases tactiques.
On a perdu beaucoup de duels, ça se voyait, on était en retard sur plein de ballon, on a commis d'ailleurs pas mal de fautes, tout ça peut s'expliquer par notre retard sur le plan physique. Après, tactiquement, on a mis du temps à réagir à ce 343, et il y a des choses à bosser, encore.
Bref, comme je disais mardi, ne pas s'enflammer, ni dans un sens ni dans l'autre, mais laisser le temps à Linarès et aux joueurs de bosser.
On sait, parce qu'on l'a vu mardi, que l'équipe est capable de proposer du jeu. A noter que Grenoble a, comme nous, démarré sa préparation plus tard.

ils ont fait quoi Grenoble sur leurs amicaux ?
Grenoble Foot 38
Samedi 3 juillet : RC Grasse (N2) : 0-0
Mardi 6 juillet : Dijon FCO : 1-1 (Straalman)
Vendredi 9 juillet : FC Villefranche Beaujolais (N1) 3-2
Mercredi 14 juillet : Clermont Foot (L1)
Samedi 17 juillet : AS Saint-Etienne (L1)
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [match amical n°3] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine (L2), 1-2

Message par Boldecyprine »

Ok merci
Répondre