[match amical n°1] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par jacou »

Gros problemes de defense centrale a Besac.....c'est le debut et ca ne peur que s'ameliorer !
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2578
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Baduld »

jacou a écrit : ven. 2 juil. 2021 23:05 Gros problemes de defense centrale a Besac.....c'est le debut et ca ne peur que s'ameliorer !
Après c’est logique malheureusement on avait que 2 défenseurs centraux disponibles, et disons qu’ils n’ont pas fait des matchs mémorables (surtout Barbet). Avec le retour de Coulibaly et les recrues qui vont arriver ça peut que s’améliorer
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [match amical n°1] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, vendredi 2 juillet à 18 h

Message par jacou »

Par contre j'espere que le gardien de la 2è mi-temps- Roche je crois- ne sera pas retenu ! Ne sais pas d'ou il vient d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2492
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [match amical n°1] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, vendredi 2 juillet à 18 h

Message par pandora »

jacou a écrit : ven. 2 juil. 2021 23:08 Par contre j'espere que le gardien de la 2è mi-temps- Roche je crois- ne sera pas retenu ! Ne sais pas d'ou il vient d'ailleurs
formé au club, made in DFCO
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [match amical n°1] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, vendredi 2 juillet à 18 h

Message par fabius »

Redsky33 a écrit : ven. 2 juil. 2021 23:14 Match très très inquétant !

Je persiste à penser que l'effectif actuel n'a pas du tout le niveau ligue2. J'espere que le staff va réagir rapidement, ca urge , la reprise est fin juillet et on va redémarrer la saison sur une jambe. On a une nouvelle fois rien proposé, pas étonnant avec les joueurs sur le terrain.

Le Bihan le seul à avoir a le niveau Ligue2 !

Linares a t'il un plan de jeu ? Quand on l'entends dire qu'il est très satisfait de ce qu'il a vu sur le terrain aujourd'hui.. :pleur4:
lol, mais quel pitre tu es !
Le match du jour n'était pas parfait, mais dans le contenu, justement, on a montré des choses cohérentes. Bon, allez, pourquoi je pers mon temps à te répondre...
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2578
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [match amical n°1] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, vendredi 2 juillet à 18 h

Message par Baduld »

fabius a écrit : ven. 2 juil. 2021 23:48
Redsky33 a écrit : ven. 2 juil. 2021 23:14 Match très très inquétant !

Je persiste à penser que l'effectif actuel n'a pas du tout le niveau ligue2. J'espere que le staff va réagir rapidement, ca urge , la reprise est fin juillet et on va redémarrer la saison sur une jambe. On a une nouvelle fois rien proposé, pas étonnant avec les joueurs sur le terrain.

Le Bihan le seul à avoir a le niveau Ligue2 !

Linares a t'il un plan de jeu ? Quand on l'entends dire qu'il est très satisfait de ce qu'il a vu sur le terrain aujourd'hui.. :pleur4:
lol, mais quel pitre tu es !
Le match du jour n'était pas parfait, mais dans le contenu, justement, on a montré des choses cohérentes. Bon, allez, pourquoi je pers mon temps à te répondre...
Faut même plus le calculer lui…
Surtout que pour moi, quasi toutes les recrues ont fait le match tout à l’heure
Ahlinvi, Rocchia, Y.Soumare, même Le Bihan qui a pu se montrer dangereux
Jacob c’était pas mal mais il lui manque des repères ça se voit
Vraiment les 2 joueurs en dessous cette aprèm étaient Barbet et Belhadji
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [match amical n°1] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 2-1

Message par fabius »

Belhadji ne jouait pas à son poste, on voit qu'il a pas les repères, on s'est fait percer à droite plusieurs fois.
Barbet, très moyen oui, il faut voir sur un peu plus, on va pas le condamner aussi vite, mais à part un rôle dans la rotation il pourra pas franchement prétendre à plus s'il reste sur ces bases.
J'ai beaucoup aimé Rocchia, pour ma part. Et Ahlinvi aussi. Pour Jacob, je l'ai trouvé moins en vue, mais il a quand même montré ses qualités.
COYS21
Messages : 944
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [match amical n°1] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 2-1

Message par COYS21 »

🗞 DEBRIEF | Sochaux 2-1 DFCO : défaite anecdotique
Dans son premier match de préparation, Dijon s'incline sur le fil contre Sochaux malgré un visage parfois intéressant, dans un match terni par de nombreuses erreurs individuelles.

https://www.ledijonshow.fr/post/amical- ... necdotique
Image
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2578
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [match amical n°1] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 2-1

Message par Baduld »

COYS21 a écrit : sam. 3 juil. 2021 10:11 🗞 DEBRIEF | Sochaux 2-1 DFCO : défaite anecdotique
Dans son premier match de préparation, Dijon s'incline sur le fil contre Sochaux malgré un visage parfois intéressant, dans un match terni par de nombreuses erreurs individuelles.

https://www.ledijonshow.fr/post/amical- ... necdotique
Image
Résumé très juste (comme d’habitude)
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [match amical n°1] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 2-1

Message par fabius »

Oui, très bon résumé qui souligne aussi un point qu'il me semblait bien avoir vu hier : BEM était très moyen... Sur le moment ça m'a paru assez normal, vu qu'il a toujours débuté les saisons complètement éclaté.
Mais bon, je n'aurais rien contre son départ, surtout qu'il doit quand même encore avoir un gros salaire pour la L2.
Ce qui est pénible, c'est le manque de visibilité sur qui va rester en DC. J'espère que Coulibaly s'inscrit encore chez nous, Panzo je ne pense pas vraiment, même si sa blessure en début de prépa risque de le retenir, de fait, chez nous.
Totonel

Re: [match amical n°1] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, vendredi 2 juillet à 18 h

Message par Totonel »

Baduld a écrit : ven. 2 juil. 2021 19:42 On est d'accord il y a penalty la ?
J’étais sur place et j’ai pas compris. Pour moi oui, mais sans ralenti...
Totonel

Re: [match amical n°1] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 2-1

Message par Totonel »

COYS21 a écrit : sam. 3 juil. 2021 10:11 🗞 DEBRIEF | Sochaux 2-1 DFCO : défaite anecdotique
Dans son premier match de préparation, Dijon s'incline sur le fil contre Sochaux malgré un visage parfois intéressant, dans un match terni par de nombreuses erreurs individuelles.

https://www.ledijonshow.fr/post/amical- ... necdotique
Image
Excellent résumé du match et de la prestation de chacun ! Scheidler, Philippe, Marié, Glody Ngonda ont fait des bonnes choses. Le score ne reflète pas ce qu’on a vu mais ça n’a aucune importance.
Et impeccable ce résumé en plus avec l’insertion des vidéos, dont la chute de FS dans la surface (je comprends finalement un peu mieux...).
Ptipal
Messages : 257
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [match amical n°1] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 2-1

Message par Ptipal »

COYS21 a écrit : sam. 3 juil. 2021 10:11 🗞 DEBRIEF | Sochaux 2-1 DFCO : défaite anecdotique
Dans son premier match de préparation, Dijon s'incline sur le fil contre Sochaux malgré un visage parfois intéressant, dans un match terni par de nombreuses erreurs individuelles.

https://www.ledijonshow.fr/post/amical- ... necdotique
Image
Super le debrief, merci l'équipe du Dijon Show, c'est canon ce que vous nous proposez, comme toujours :coeur:
Hugo
Messages : 1775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [match amical n°1] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 2-1

Message par Hugo »

J’ai pas regardé le match mais sur le résumé Ecuele-Manga a l’air vraiment mauvais.
http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/ar ... QzprAlhM8Y

Tant mieux si Phillipe a fait une bonne entrée, c’est un bon joueur qui a été mis dans de mauvaises conditions la saison passée. Qu’il prouve qu’il mérite sa place durant les matchs de prépas
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [match amical n°1] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 2-1

Message par fabius »

Bah, Philippe, de ce qu'on a vu vendredi, il a sa place dans la rotation, oui. Alors bon, ne nous enflammons pas sur un premier match de prépa, mais il a fait quelques percussions pas dégueulasses, et a donné des bons ballons.
Répondre