[match amical n°1] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [match amical n°1] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 2-1

Message par Boldecyprine »

Et il est très bon devant le but il a pas besoin de 50 occasions .Il faut lui laisser le temps de grandir
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [match amical n°1] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 2-1

Message par JMA69 »

Boldecyprine a écrit : dim. 4 juil. 2021 18:45 Et il est très bon devant le but il a pas besoin de 50 occasions .
Il a marqué ?
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [match amical n°1] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 2-1

Message par Boldecyprine »

Non pas là mais en jeune c'était le cas il a pas perdu son instinct de buteur comme ça .Je pense qu'il a du mal à se mettre au niveau .Mais j'ai l'impression que cette année il a l'air un peu plus au faite du niveau et a déjà pris pas mal de masse musculaire
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [match amical n°1] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 2-1

Message par COYS21 »

Boldecyprine a écrit : lun. 5 juil. 2021 09:07 Non pas là mais en jeune c'était le cas il a pas perdu son instinct de buteur comme ça .Je pense qu'il a du mal à se mettre au niveau .Mais j'ai l'impression que cette année il a l'air un peu plus au faite du niveau et a déjà pris pas mal de masse musculaire
Si on en croit les réseaux sociaux tenus par sa famille, il a fait une prépa individuelle sur le plan musculaire oui
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [match amical n°1] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 2-1

Message par JMA69 »

Boldecyprine a écrit : lun. 5 juil. 2021 09:07 Non pas là mais en jeune c'était le cas il a pas perdu son instinct de buteur comme ça .Je pense qu'il a du mal à se mettre au niveau .Mais j'ai l'impression que cette année il a l'air un peu plus au faite du niveau et a déjà pris pas mal de masse musculaire
Lors de ses rares match auxquels j’ai pu assister, il ne m’a pas vraiment convaincu. Il approche le moment fatidique de son passage au dfco, le staff ne lui laissera pas beaucoup de temps pour convaincre. C.est dans les prochaines semaines sinon out à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [match amical n°1] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 2-1

Message par Baduld »

En tout cas il sort d’une saison très décevante à Nancy (même si le contexte n’a pas aidé)
C’est vrai qu’il a fait une bonne entre face à Sochaux mais bon trop tôt pour se faire un avis encore
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Répondre