[37e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 0-4

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [37e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 0-4

Message par Waldemar Kitambala »

fabius a écrit : dim. 16 mai 2021 23:38 Tant mieux, j'ai jamais aimé les nimois, et leur comportement. Et je préfère avoir eux que Nantes en L2 l'an prochain, ça sera un concurrent moins redoutable.
Un concurrent pour la remontée ou le maintien?
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [37e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 0-4

Message par fabius »

Waldemar Kitambala a écrit : dim. 16 mai 2021 23:54
fabius a écrit : dim. 16 mai 2021 23:38 Tant mieux, j'ai jamais aimé les nimois, et leur comportement. Et je préfère avoir eux que Nantes en L2 l'an prochain, ça sera un concurrent moins redoutable.
Un concurrent pour la remontée ou le maintien?
Les 2. Je ne sais pas ce que va ressembler notre prochaine saison. Je ne sais pas comment on se relève d'une descente pareille. Ceci dit, d'autres clubs l'ont fait.
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [37e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 0-4

Message par boubou21 »

mais quel entraineur ce linares depuis qui il a reprit
l equipe toujours aussi motivant de travailler avec lui
quel plaisir de le voir au fond de sont siege en train de
se dire qu est que je fou ici ensuite le president veux faire de la place
vendre des joueurs mais qui va acheter des chevres pareil si sa se trouve
on va repartir l an prochain avec les memes aucun sursaut rien allagbe
13 buts en 3 rencontres president posez vous des questions non mais allo quoi
franchement on va ou il y a une grave crise en interne je pense le club
va exploser.
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [37e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 0-4

Message par COYS21 »

DEBRIEF | DFCO 0-4 FC Nantes : quatre à la suite

Avec une régularité qui ferait pâlir une montre suisse, les Rouges s'inclinent lourdement une nouvelle fois.
Bien que la saison prochaine soit encore loin, tirons la sonnette d'alarme avant qu'il ne soit trop tard...

https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-0- ... a-la-suite
Image
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [37e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 0-4

Message par Waldemar Kitambala »

Quelqu'un connait le record de la pire différence de buts en ligue 1? On doit être pas mal avec nos -49 je présume
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [37e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 0-4

Message par COYS21 »

Waldemar Kitambala a écrit : mar. 18 mai 2021 14:53 Quelqu'un connait le record de la pire différence de buts en ligue 1? On doit être pas mal avec nos -49 je présume
« Dans le meilleur du pire, l'équipe d'Arles-Avignon reste incontestablement en tête. Sa saison 2010-11 en Ligue 1 fut épouvantable et le club alors entraîné par Michel Estevan puis Faruk Hadzibegic établi deux records : le plus petit nombre de points (20) et la plus mauvaise différence de buts (-49). Le deuxième risque d'ailleurs de ne jamais être battu tellement la marge est importante avec ses «rivaux» ! »

Record à battre :cote:
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [37e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 0-4

Message par placedelarep »

COYS21 a écrit : mar. 18 mai 2021 15:38
Waldemar Kitambala a écrit : mar. 18 mai 2021 14:53 Quelqu'un connait le record de la pire différence de buts en ligue 1? On doit être pas mal avec nos -49 je présume
« Dans le meilleur du pire, l'équipe d'Arles-Avignon reste incontestablement en tête. Sa saison 2010-11 en Ligue 1 fut épouvantable et le club alors entraîné par Michel Estevan puis Faruk Hadzibegic établi deux records : le plus petit nombre de points (20) et la plus mauvaise différence de buts (-49). Le deuxième risque d'ailleurs de ne jamais être battu tellement la marge est importante avec ses «rivaux» ! »

Record à battre :cote:
Dingue quand même, on fait encore pire que le Arles-Avignon d'Hadzibegic... et avec un budget bien meilleur
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [37e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 0-4

Message par fabius »

Si on en venait à gagner le dernier match, on leur laisserait ce pitoyable record.
Bon, je sais, c'est fort improbable.
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [37e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 0-4

Message par Waldemar Kitambala »

COYS21 a écrit : mar. 18 mai 2021 15:38
Waldemar Kitambala a écrit : mar. 18 mai 2021 14:53 Quelqu'un connait le record de la pire différence de buts en ligue 1? On doit être pas mal avec nos -49 je présume
« Dans le meilleur du pire, l'équipe d'Arles-Avignon reste incontestablement en tête. Sa saison 2010-11 en Ligue 1 fut épouvantable et le club alors entraîné par Michel Estevan puis Faruk Hadzibegic établi deux records : le plus petit nombre de points (20) et la plus mauvaise différence de buts (-49). Le deuxième risque d'ailleurs de ne jamais être battu tellement la marge est importante avec ses «rivaux» ! »

Record à battre :cote:
Merci, par contre le record de points c'est 17 avec Lens en 1989 pas 20
Répondre