[37e journée] Dijon FCO - FC Nantes, 0-4

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
John_
Messages : 67
Inscription : dim. 20 sept. 2020 16:41

Re: [37e journée] Dijon FCO - FC Nantes

Message par John_ »

Max a écrit : dim. 16 mai 2021 21:38 Heureusement que l’on a gagné contre Nice quand même car sinon on explosait le record de défaites

Une honte en tout cas d’être ridicule comme ça, on ne peut pas repartir avec Linares en L2 qui n’aira aucune crédibilité ...
Merci! J'ai l'impression d'être le seul à penser ça. Il est gentil linares même si les joueurs sont nul ses résultats sont CATASTROPHIQUE. Il doit partir.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [37e journée] Dijon FCO - FC Nantes

Message par Goldencoast »

Non non vous êtes pas seul mais le président s en-tête a vouloir lui donner une 2e chance avec une équipe correcte mais franchement cette descente va laisser des traces. Et son coaching bon j en dirais pas plus ...
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [37e journée] Dijon FCO - FC Nantes

Message par alex »

Mi-temps (0-2)

Prestation toujours aussi faible. On est extrêmement fébrile derrière. Lorsqu'on a la balle, c'est une possession stérile qui n'amène rien.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [37e journée] Dijon FCO - FC Nantes

Message par Goldencoast »

alex a écrit : dim. 16 mai 2021 21:47 Mi-temps (0-2)

Prestation toujours aussi faible. On est extrêmement fébrile derrière. Lorsqu'on a la balle, c'est une possession stérile qui n'amène rien.
On dirais un commentaire de la 15e journée 😜😜😜 mais oui c est ça
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [37e journée] Dijon FCO - FC Nantes

Message par alex »

Goldencoast a écrit : dim. 16 mai 2021 21:51
alex a écrit : dim. 16 mai 2021 21:47 Mi-temps (0-2)

Prestation toujours aussi faible. On est extrêmement fébrile derrière. Lorsqu'on a la balle, c'est une possession stérile qui n'amène rien.
On dirais un commentaire de la 15e journée 😜😜😜 mais oui c est ça
En même temps, depuis une vingtaine de matchs, je ne vois aucune évolution positive de l'équipe et même d'un joueur... :taistoi:
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [37e journée] Dijon FCO - FC Nantes

Message par Likoma »

alex a écrit : dim. 16 mai 2021 21:47 Mi-temps (0-2)

Prestation toujours aussi faible. On est extrêmement fébrile derrière. Lorsqu'on a la balle, c'est une possession stérile qui n'amène rien.
Non seulement fébrile derrière mais de plus la majorité des passes évoluent de devant vers l’arrière , pour quatre touches de balles , trois en retrait vers les défenseurs déjà qu'ils défendent mal en plus tu leur donne le ballon pour faire le jeu (un peu de pressing des nantais et hop on perd le ballon ) ! ça devient dingo !
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [37e journée] Dijon FCO - FC Nantes

Message par Max »

Ce qui me dérange c’est que l’on sait depuis assez longtemps que c’est quasi fait pour cette descente en L2 et on ne fait rien afin de partir en confiance en faisant des tests afin de retrouver une tactique cohérente et une philosophie de jeu, en faisant jouer les joueurs qui seront là l’année pro etc

Au lieu de ça il reste dans son système et s’obstine avec des joueurs qui s’en fichent du club. Quitte à prendre 5-0 avec des joueurs qui s’en fichent, autant le faire pour en préparant la saison pro en motivant les jeunes et en leur donnant du temps de jeu, ils ne feront pas pire de toute façon
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [37e journée] Dijon FCO - FC Nantes

Message par Boldecyprine »

Oui surtout que siwe montre plus que Konaté
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [37e journée] Dijon FCO - FC Nantes

Message par fabius »

Il me plait bien le petit Siwe, en tous cas. Bon, déjà il se bat, et puis je le trouve intéressant, surtout vu le contexte.
J'aimerais bien voir au moins Arli, maintenant...
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [37e journée] Dijon FCO - FC Nantes

Message par Hugo »

Des gens sont favorables à l’idée de repartir avec Linares
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [37e journée] Dijon FCO - FC Nantes

Message par Boldecyprine »

Bon ben du coup siwe est meilleur que Konaté et il sort siwe .Je veux bien qu'il y ait une histoire d'équilibre mais là.l équipe n est pas équilibrée .
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [37e journée] Dijon FCO - FC Nantes

Message par Boldecyprine »

Hugo a écrit : dim. 16 mai 2021 22:16 Des gens sont favorables à l’idée de repartir avec Linares
Moi oui je suis d avis de la laisser construire une équipe et de le laisser bosser deux mois en ligue 2 avant de juger .Ce coach ne peut pas être devenu une pipe du jour au lendemain.Je pense plus à un gros problème de qualités surtout collective dans l effectif
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [37e journée] Dijon FCO - FC Nantes

Message par Max »

Boldecyprine a écrit : dim. 16 mai 2021 22:25
Hugo a écrit : dim. 16 mai 2021 22:16 Des gens sont favorables à l’idée de repartir avec Linares
Moi oui je suis d avis de la laisser construire une équipe et de le laisser bosser deux mois en ligue 2 avant de juger .Ce coach ne peut pas être devenu une pipe du jour au lendemain.Je pense plus à un gros problème de qualités surtout collective dans l effectif
Euh il a déjà prouvé quelque chose ?
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [37e journée] Dijon FCO - FC Nantes

Message par Boldecyprine »

Ou bien sûr avec les équipes annexes .D ailleurs nettement plus que jobard .Il aurait peut être mérité de prendre les reines de l équipe avant lui .Mais je répondais à ta question par honnêteté mais je veux pas pour autant être pris à partie par les anti Linares , anti jobard , anti Delcourt , anti dalloglio , anticonstitutionnellement enfin bref contre tous le monde .Je pars du principe qu'il est toujours plus facile de critiquer que de faire et qu'avant de critiquer ou de limoger il faut donner les moyens .
leduc
Messages : 117
Inscription : mer. 31 juil. 2019 21:14

Re: [37e journée] Dijon FCO - FC Nantes

Message par leduc »

Boldecyprine a écrit : dim. 16 mai 2021 22:32 Ou bien sûr avec les équipes annexes .D ailleurs nettement plus que jobard .Il aurait peut être mérité de prendre les reines de l équipe avant lui .Mais je répondais à ta question par honnêteté mais je veux pas pour autant être pris à partie par les anti Linares , anti jobard , anti Delcourt , anti dalloglio , anticonstitutionnellement enfin bref contre tous le monde .Je pars du principe qu'il est toujours plus facile de critiquer que de faire et qu'avant de critiquer ou de limoger il faut donner les moyens .
Si Linares aurait considéré que les moyens n'étaient pas suffisants il n'aurait pas du accepter ce poste Maintenant qu'il dégage !
Répondre