[36e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 3-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [36e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 3-0

Message par COYS21 »

DEBRIEF | Angers 3-0 DFCO : complètement à l’ouest

Parce que le ridicule ne tue heureusement pas, Dijon s’incline pour la troisième fois d’affilée par trois buts ou plus et soigne son goal-average dans un sprint final sans intérêt.

https://www.ledijonshow.fr/post/angers- ... A0-l-ouest
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [36e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 3-0

Message par Chad la moutarde »

boubou21 a écrit : dim. 9 mai 2021 17:29
Chad la moutarde a écrit : dim. 9 mai 2021 17:06 Linares ne veut toujours pas démissionner?
certain sur ce forum le trouve bon et qu il faut lui laissez
sa chance .

C'était les mêmes personnes qui enfonçaient Jobard et qui adulaient Kombouaré? :happy1:
Dzamiek
Messages : 231
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:06

Re: [36e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 3-0

Message par Dzamiek »

Oyé, oyé, c'est le DFCO Cul- Nu Circus.

Le DFCO reçoit où se déplace dans toute la France pour recevoir sa triquée.

Nous joueurs courrent le short en bas des chevilles afin que vous puissiez plus facilement les attraper et les flageller.

Joueurs adverses que vous soyez jeunes, vieux, talentueux ou pieds carrés, anciens pensionnaires de notre institution ou parfaits inconnus : venez nous ridiculiser.

Clubs et glorieux adversaires nous vous évitons la descente en nous sacrifiant, nous aidons à vous relancer et améliorer vos statistiques.

Le DFCO garanti la victoire de votre équipe, en cas de crise de confiance devant les cages nos gardiens se marquerons des buts eux-mêmes ou vous concederons un pénalty.

Pour vous éviter tout désagrément, nous nous engageons à ne pas aligner nos joueurs les plus motivés ou formés au club et risquant d'avoir "l'amour du maillot".
Nous préférons les prêter ou les faire jouer avec la réserve.

Pour vous éviter un coup tactique, qui irait soyons fou jusqu'à vous inscrire un but, nos coachs sont soigneusement choisis pour n'avoir aucunes expériences de la Ligue 1 et être adeptes d'un système de jeu sans imagination.

Présidents et officiels de tout poils, vous serez acceuilli par un président sans aucunes connaissances footballistiques ( c'est lui-même qui l'affirme), qui vous remplira le palais et le gosier avec des produits régionaux d'excellentes qualités.
Bien entendu nous vous assurons de repartir avec trois points dans votre besace.

Oyé, Oyé c'est le DFCO Cul-Nu Circus pour encore 2 representations dans votre championnat.
Profitez-en bien c'est bientôt la fin.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [36e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 3-0

Message par alex »

David Linarès (entraîneur du DFCO) : « Ce qu’on a produit sur cette première période était plutôt cohérent dans la maîtrise du jeu. Mais force est de constater que pour déséquilibrer une équipe et enfin marquer des buts, c’est un étage qui est trop haut pour nous. On repart d’ici la tête basse et avec un nouveau score lourd à assumer. La fin de saison est plus que compliquée (…). J’ai honte, je ne me suis jamais caché derrière mes joueurs. Je ne comprends pas qu’on puisse afficher deux visages si différents. En première période, on a eu quelques situations de centres où avec un peu plus de justesse, on aurait pu espérer. En seconde période, il n’y a rien à en retirer. Aujourd'hui, on n'est pas dignes du haut niveau. Non, on ne prépare pas la saison prochaine. Après un match comme ça, il n'y a pas de perspectives si ce n'est terminer rapidement cette saison et repartir avec d'autres valeurs et un autre état d'esprit. »
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [36e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 3-0

Message par bartatac »

Quand on a honte, on démissionne....

Ou on essai de nouvelles choses.

Bref ...
dimeco21
Messages : 148
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:49

Re: [36e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 3-0

Message par dimeco21 »

alex a écrit : dim. 9 mai 2021 18:18 David Linarès (entraîneur du DFCO) : « Ce qu’on a produit sur cette première période était plutôt cohérent dans la maîtrise du jeu. Mais force est de constater que pour déséquilibrer une équipe et enfin marquer des buts, c’est un étage qui est trop haut pour nous. On repart d’ici la tête basse et avec un nouveau score lourd à assumer. La fin de saison est plus que compliquée (…). J’ai honte, je ne me suis jamais caché derrière mes joueurs. Je ne comprends pas qu’on puisse afficher deux visages si différents. En première période, on a eu quelques situations de centres où avec un peu plus de justesse, on aurait pu espérer. En seconde période, il n’y a rien à en retirer. Aujourd'hui, on n'est pas dignes du haut niveau. Non, on ne prépare pas la saison prochaine. Après un match comme ça, il n'y a pas de perspectives si ce n'est terminer rapidement cette saison et repartir avec d'autres valeurs et un autre état d'esprit. »
Faire le bilan comptable est une nécessité de la direction du club.
Combien de matchs? Combien de victoires/défaites ?? Bref dans toutes les entreprises c'est une réalité et là rien n'est prévu ??? Pas de philosophie de jeu, aucun engagement, grinta, physique, tactique.... bref on fait le comparatif avec les autres entraîneurs !!!👍👍👍
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [36e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 3-0

Message par Lujio Rataves »

COYS21 a écrit : dim. 9 mai 2021 18:04 DEBRIEF | Angers 3-0 DFCO : complètement à l’ouest

Parce que le ridicule ne tue heureusement pas, Dijon s’incline pour la troisième fois d’affilée par trois buts ou plus et soigne son goal-average dans un sprint final sans intérêt.

https://www.ledijonshow.fr/post/angers- ... A0-l-ouest
très bon debrief. Encore une fois d'accord. Merci le dijon show pour vos écrits et votre franchise :amen:
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [36e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 3-0

Message par boubou21 »

bartatac a écrit : dim. 9 mai 2021 18:58 Quand on a honte, on démissionne....

Ou on essai de nouvelles choses.

Bref ...
on doit lui laissez sa chance .
quel equipe changerait de coach
apres autant de defaite
toute sauf nous :mdr3
de toute facon on peu pas tomber
plus bas cette annee .
mais on va moins rigoler l an prochain
faut tout changer la !!!
MR delcourt
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [36e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 3-0

Message par Baduld »

Apparement Delcourt lit souvent le forum... pas l’impression quand on voit ses décisions
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [36e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 3-0

Message par boubou21 »

Chad la moutarde a écrit : dim. 9 mai 2021 18:05
boubou21 a écrit : dim. 9 mai 2021 17:29
Chad la moutarde a écrit : dim. 9 mai 2021 17:06 Linares ne veut toujours pas démissionner?
certain sur ce forum le trouve bon et qu il faut lui laissez
sa chance .

C'était les mêmes personnes qui enfonçaient Jobard et qui adulaient Kombouaré? :happy1:
jobard c est le covid qui l a sauvez l arret de la saison
quand a AK regardez les resultats de nantes
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [36e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 3-0

Message par jacou »

Bien que pas du tout fan de AK.....il faut reconnaitre qu'il est en train de sauver Nantes....
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [36e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 3-0

Message par Likoma »

jacou a écrit : dim. 9 mai 2021 20:30 Bien que pas du tout fan de AK.....il faut reconnaitre qu'il est en train de sauver Nantes....
il avait réussi à mematorphoser Saïd et Marié !
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [36e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 3-0

Message par alex »

Lujio Rataves a écrit : dim. 9 mai 2021 19:25
COYS21 a écrit : dim. 9 mai 2021 18:04 DEBRIEF | Angers 3-0 DFCO : complètement à l’ouest

Parce que le ridicule ne tue heureusement pas, Dijon s’incline pour la troisième fois d’affilée par trois buts ou plus et soigne son goal-average dans un sprint final sans intérêt.

https://www.ledijonshow.fr/post/angers- ... A0-l-ouest
très bon debrief. Encore une fois d'accord. Merci le dijon show pour vos écrits et votre franchise :amen:
Le DijonShow : "Ne vous fiez pas aux positions des joueurs, personne n'a compris le système de David Linarès."

Je me suis aussi posé la question, j'ai absolument rien compris. On a vu une bouillie de foot désorganisé au milieu de terrain. 8/
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [36e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 3-0

Message par Goldencoast »

La question de la démission de LINARES ne se pose pas DELCOURT VEUT repartir avec lui point barre.
Moi je ne suis pas un anti LINARES oui c’est probablement un bon gars oui il connaît bien le club mais ce qui me chagrine c est que cette saison va laisser des traces psychologique et pas sûr que le coach en sorte indemne et niveau influence à mon avis bon ça va être chaud pour lui surtout si la saison prochaine commence mal. Moi je le sens pas trop je sais pas si c’est un cadeau à lui faire déjà que cette saison bon voilà mais si il se plante en ligue 2 il est cuit. Alors je sais pas trop. Mais hurler pour ça démission ne sert à rien.
Restons calme et buvons frais ::d
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [36e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 3-0

Message par superchauve »

boubou21 a écrit : dim. 9 mai 2021 19:39
Chad la moutarde a écrit : dim. 9 mai 2021 18:05
boubou21 a écrit : dim. 9 mai 2021 17:29
Chad la moutarde a écrit : dim. 9 mai 2021 17:06 Linares ne veut toujours pas démissionner?
certain sur ce forum le trouve bon et qu il faut lui laissez
sa chance .

C'était les mêmes personnes qui enfonçaient Jobard et qui adulaient Kombouaré? :happy1:
jobard c est le covid qui l a sauvez l arret de la saison
quand a AK regardez les resultats de nantes
AK malgré sont jeu degueulasse..il faut l admettre qu en lui donnant une equipe de chevres ,au fond du classement ... il lui pose des couilles et te sauve la saison..il fait le job
Répondre