[36e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 3-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [36e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 3-0

Message par Goldencoast »

superchauve a écrit : dim. 9 mai 2021 22:16
boubou21 a écrit : dim. 9 mai 2021 19:39
Chad la moutarde a écrit : dim. 9 mai 2021 18:05
boubou21 a écrit : dim. 9 mai 2021 17:29
Chad la moutarde a écrit : dim. 9 mai 2021 17:06 Linares ne veut toujours pas démissionner?
certain sur ce forum le trouve bon et qu il faut lui laissez
sa chance .

C'était les mêmes personnes qui enfonçaient Jobard et qui adulaient Kombouaré? :happy1:
jobard c est le covid qui l a sauvez l arret de la saison
quand a AK regardez les resultats de nantes
AK malgré sont jeu degueulasse..il faut l admettre qu en lui donnant une equipe de chevres ,au fond du classement ... il lui pose des couilles et te sauve la saison..il fait le job
Mouais pas forcément d accord avec nous il est passe par un trou de souris un miracle et Nantes c est pas encore fait. Son coaching est vraiment pas terrible la seule chose positive quand il a repris l’équipe chez nous c est que La Défense s est un peu améliorée le reste ...
Restons calme et buvons frais ::d
leduc
Messages : 117
Inscription : mer. 31 juil. 2019 21:14

Re: [36e journée] Angers SCO - Dijon FCO

Message par leduc »

Baduld a écrit : dim. 9 mai 2021 08:24 La gestion des jeunes cataclysmique, le pire c’est que je le vois déjà Delcourt aller pleurer auprès du journal Le Parisien quand on signera aucun joueur en pro, il dira « Oui aujourd’hui les jeunes deviennes de plus en plus ambitieux... » alors que nous on aura fait aucun effort pour les signer... On préfère encore convoquer des tocards comme Konaté ou Ebimbé plutôt que de convoquer même pas un jeune. Le pire c’est que c’est exclusif seulement à Dijon, à Nîmes par exemple, alors qu’ils ont encore quelque chose à jouer, ils convoquent des jeunes au lieu de convoquer des joueurs « nuls ».
Tout est dit, "bravo"DFCO pro
Piapia
Messages : 26
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:40

Re: [36e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 3-0

Message par Piapia »

Je vous trouve bien mechants avec mon DFCO
En effet apres les deux defaites 5 a 1 l equipe a magnifiquement relevé la tete en ne perdant que 3 a 0 sur le terrain de la tres redoutable equipe du SCO d Anger ou les joueurs du dfco professionels jusqu a la fin se sont battus sur tout les ballons justifiant les milliers d euros gagnes chaque mois
Quelle jolie reprise en main de l equipe par le nouveau coach david linares qui a su imposer sa patte par ses choix forts et pertinents
Que cela fait du bien de voir un entraineur debout dans sa zone dirigeant l equipe replacant les joueurs encourageant l equipe dans les momment difficiles (bien souvent 90 minutes )
Quelle belle amelioration du jeu de l equipe
Franchement vous etes durs on voit de tres belles choses depuis un momment que se soit techniquement ou tactiquement quelles ameliorations
Je suis tres confiant pour l annee prochaine en ligue 2 vu la qualité du recrutement et le timing de ces deux dernieres saison tout les voyants sont au vert
Prenez soin de vous
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [36e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 3-0

Message par Chad la moutarde »

boubou21 a écrit : dim. 9 mai 2021 19:39
jobard c est le covid qui l a sauvez l arret de la saison

Autant toi que moi nous ne saurons jamais ce qui se serait passé si la saison était allée à son terme! Mais au moins, on voyait un peu plus de jeu, plus de mouvements même si parfois on manquait cruellement d'intelligence tactique (comme à Lyon en début de saison).
Tribunouest
Messages : 82
Inscription : ven. 9 août 2019 15:59

Re: [36e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 3-0

Message par Tribunouest »

Piapia a écrit : lun. 10 mai 2021 10:48 Je vous trouve bien mechants avec mon DFCO
En effet apres les deux defaites 5 a 1 l equipe a magnifiquement relevé la tete en ne perdant que 3 a 0 sur le terrain de la tres redoutable equipe du SCO d Anger ou les joueurs du dfco professionels jusqu a la fin se sont battus sur tout les ballons justifiant les milliers d euros gagnes chaque mois
Quelle jolie reprise en main de l equipe par le nouveau coach david linares qui a su imposer sa patte par ses choix forts et pertinents
Que cela fait du bien de voir un entraineur debout dans sa zone dirigeant l equipe replacant les joueurs encourageant l equipe dans les momment difficiles (bien souvent 90 minutes )
Quelle belle amelioration du jeu de l equipe
Franchement vous etes durs on voit de tres belles choses depuis un momment que se soit techniquement ou tactiquement quelles ameliorations
Je suis tres confiant pour l annee prochaine en ligue 2 vu la qualité du recrutement et le timing de ces deux dernieres saison tout les voyants sont au vert
Prenez soin de vous
Excellent, Piapia!
Répondre