[35e journée] Dijon FCO - FC Metz, 1-5

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [35e journée] Dijon FCO - FC Metz, 1-4

Message par alex »

5e but de Metz sur coup franc


On coule totalement 8| 8| 8|
Tribunouest
Messages : 82
Inscription : ven. 9 août 2019 15:59

Re: [35e journée] Dijon FCO - FC Metz, 1-3

Message par Tribunouest »

1 à 5 : je sens qu'on va le perdre ce match !
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [35e journée] Dijon FCO - FC Metz, 1-5

Message par alex »

Même une fin de saison en roue libre, c'est la catastrophe.

Le mal est extrêmement profond : il faut virer un maximum de joueurs. Se poser des questions sur le staff et Linarès s'ils sont capables de poursuivre en Ligue 2. Moralement, c'est l'hécatombe.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [35e journée] Dijon FCO - FC Metz, 1-5

Message par fabius »

Si on veut vendre Chouiar, je suis pas sûr qu'il faille le faire jouer de nouveau, hein... Parce que là, après sa superbe entrée, je pense pas que son prix ait augmenté
Tribunouest
Messages : 82
Inscription : ven. 9 août 2019 15:59

Re: [35e journée] Dijon FCO - FC Metz, 1-5

Message par Tribunouest »

Tant que le Prez s'accrocher à à ses con...victions, on n'ira pas loin en L2 la saison prochaine. Il ne suffit pas de faire son mea culpa. Il faut rebâtir une équipe de fond en comble. Sors ton fric Delcourt !
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [35e journée] Dijon FCO - FC Metz, 1-5

Message par bartatac »

Match à oublier. Et j'espère qu'on est déjà entrain de préparer la saison prochaine...
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [35e journée] Dijon FCO - FC Metz, 1-5

Message par Dijon36 »

fabius a écrit : dim. 2 mai 2021 16:45 Si on veut vendre Chouiar, je suis pas sûr qu'il faille le faire jouer de nouveau, hein... Parce que là, après sa superbe entrée, je pense pas que son prix ait augmenté
Non mais ce genre de joueurs on a oublié de les vendre cher depuis longtemps, il faut juste les vendre au rabais
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [35e journée] Dijon FCO - FC Metz, 1-5

Message par Hugo »

10 buts encaissés en deux matchs, je pense que Linarès devrait appréhender les matchs d’une manière un peu plus défensive
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [35e journée] Dijon FCO - FC Metz, 1-5

Message par Likoma »

Pourquoi mettre dans le groupe des jeunes sans leurs concédés une seule minute de jeu ! Je n'arrive pas à m'y faire !
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [35e journée] Dijon FCO - FC Metz, 1-5

Message par fabius »

Tribunouest a écrit : dim. 2 mai 2021 16:48 Sors ton fric Delcourt !
Pardon, mais voilà une remarque particulièrement bête, pour rester poli. D'abord, c'est toujours facile de vouloir dépenser l'argent des autres, ensuite, le budget du club sera a priori pas vilain pour de la L2, mais il t'a peut-être échappé qu'il y avait une crise financière majeure dans le foot.
Donc, à moins que Delcourt ne ponde des lingots d'or, je pense qu'il n'y a plus d'argent, on a bouffé les fonds propres. Au moins, on n'est pas dans le rouge, c'est déjà ça, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [35e journée] Dijon FCO - FC Metz, 1-5

Message par Chad la moutarde »

David Romano!
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [35e journée] Dijon FCO - FC Metz, 1-5

Message par boubou21 »

j ai mal a mon dfco
fait chier on est ridicule :pleur4:
Jack21
Messages : 134
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:14

Re: [35e journée] Dijon FCO - FC Metz, 1-5

Message par Jack21 »

Pourquoi faire jouer des joueurs prêtés, alors que nous pourrions faire jouer des joueurs certains ou succeptibles d'être avec nous en L2 accompagnés de jeunes du club?.
Nous avons au moins cette #chance# de connaître notre sort tôt dans la saison alors profitons-en pour préparer la L2
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [35e journée] Dijon FCO - FC Metz, 1-5

Message par alex »


David Linarès (entraîneur du DFCO) :
« Je voulais ''saluer'' la prestation de mes joueurs par rapport à l’état d’esprit. On a eu plus d’une heure intéressante en infériorité numérique, c’est vrai que le score est lourd à la fin et il peut laisser l’interprétation haute. Vous l’avez vu comme moi, il y a un fait de jeu qui est déterminant (faute de Yade sur Coulibaly). Il y a toujours la libre interprétation de l’arbitre. Si mon joueur a commis une faute en s’adressant de manière vulgaire vers l’arbitre, il est normal qu’il soit sanctionné. Même si l’arbitre n’a peut-être pas vu la faute, j’ai revu les images, le protocole VAR aurait pu se manifester et aider l’arbitre. Il a besoin d’être aidé. Ça fait petit joueur de revenir sur ce fait de jeu, mais il a beaucoup d’importance dans notre situation. [...] Le protocole VAR doit s’appliquer aussi bien contre Dijon qu'aux autres équipes. »

Frédéric Antonetti (entraîneur du FC Metz) : « On avait décidé de prendre des risques en faisant jouer des blessés de longue date d’un coup, de jouer avec trois attaquants contre une équipe qui joue à cinq derrière. Ce n’est jamais évident, on a tenu puis on est bien sorti. On mérite notre victoire, on a eu plus d’occasions, mais le score ne reflète pas la partie. Je me mets à la place de Dijon. [...] Ce n’est jamais évident de se retrouver là où ils se trouvent. »

Wesley Lautoa (DFCO) : « Le scénario résume bien notre saison, on n’a pas été gâté sur cette première période. Le premier but nous fait mal. Je ne suis pas là pour parler de l’arbitre, mais il y a des gens qui sont dans le bus pour aider l’arbitre et ne l’ont pas fait. Ça n’a pas été en notre faveur. [...] Ce n’est pas facile, c’est dur à vivre. Dire qu’on a hâte que ça s’arrête, non car on fait quand même un très beau métier et on n’a pas le droit de se plaindre. [...] C’est une saison de merde. »

BP
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [35e journée] Dijon FCO - FC Metz, 1-5

Message par alex »

WTF !!! Débrief d'un match INCROYABLE ! (Les notes vont vous surprendre...)

Malgré un début de match intéressant, le DFCO s’incline lourdement sur sa pelouse face au FC Metz. Si les habituelles lacunes dijonnaises ont encore pesé, le chef-d’œuvre d’incompétence réalisé par l’arbitre a été la clé du match. Rien ne nous sera donc épargné cette saison…

Le DijonShow : https://www.ledijonshow.fr/post/wtf-d%C ... surprendre
Répondre