[34e journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO, 5-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [34e journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO, 5-1

Message par alex »

Lafouine2019 a écrit : lun. 26 avr. 2021 20:26 Pourquoi depuis un moment mes réponses
Ne passe pas sur votre site ??????

Modo : je ne sais pas, il n'y a aucun problème sur le forum en ce moment. ;)
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [34e journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO, 5-1

Message par Goldencoast »

bartatac a écrit : lun. 26 avr. 2021 19:19 D'accord avec toi, en ligue 1 on est le petit et en ligue 2 on est le club ou les joueurs veulent venir chercher une belle équipe pour la montée. Donc on aura un autre statut en ligue 2
Bonsoir à tous
Perso je ne suis pas tout à fait sûr que même en ligue 2 nous soyons aussi attractif que nous semblons le croire est ce un excès de confiance (si l’on peut dire) ou un trop plein d inquiétude de ma part je ne sais pas mais entre le DFCO et:
Auxerre
Sochaux
Nancy
Le Havre
Valenciennes
Caen
Guingamp

Vous choisissez quelle équipe alors pas sûr non ??? Et en plus si un club comme Nantes vient à descendre il se rajoute à la liste. Certaines de ces équipes présentent un historique plutôt attrayant (Auxerre Sochaux Nancy Guingamp) et d autres de très belles infrastructures (Sochaux Valenciennes Le Havre Caen)
Plus des clubs en devenir PFC qui bénéficie de l attrait de la région Parisienne.
Nous aurons l avantage du club de L1 qui descend c’est sur mais avec un a priori très négatif sur notre club vu la saison.
Alors oui je pense que nous pêcherons de très beau poissons car en plus le budget va suivre mais je me méfie quand même.
Restons calme et buvons frais ::d
Sevylman

Re: [34e journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO, 5-1

Message par Sevylman »

Quelle idée de placer un entraîneur novice pour sauver une équipe en déperdition ?
Le recrutement et les erreurs ne date pas que de cette saison ! Mais déjà la saison dernière nous étions à la ramasse et pour couronner le tout, nous vendons les seul joueurs de valeur !
Nous étions condamnés dès le début de saison et aucunes actions cet hivers pour y remédier !
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [34e journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO, 5-1

Message par JMA69 »

Sevylman a écrit : mar. 27 avr. 2021 23:51 Quelle idée de placer un entraîneur novice pour sauver une équipe en déperdition ?
Dans ce cas, je conseille une bonne polaire comme l’aurait conseillé franck ribery.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [34e journée] Stade Rennais FC - Dijon FCO, 5-1

Message par Baduld »

Sevylman a écrit : mar. 27 avr. 2021 23:51 Quelle idée de placer un entraîneur novice pour sauver une équipe en déperdition ?
Le recrutement et les erreurs ne date pas que de cette saison ! Mais déjà la saison dernière nous étions à la ramasse et pour couronner le tout, nous vendons les seul joueurs de valeur !
Nous étions condamnés dès le début de saison et aucunes actions cet hivers pour y remédier !
¿ Hablas Español ?
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Répondre