[27e journée] Dijon FCO - Paris-Saint-Germain, 0-4

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [27e journée] Dijon FCO - Paris-Saint-Germain, 0-4

Message par JMA69 »

Chad la moutarde a écrit : dim. 28 févr. 2021 09:50
RC4 a écrit : dim. 28 févr. 2021 06:20 Rebsamen dans les tribunes...pas normal, le roi se permet tout et nous on nous confine...


Ho putain, pour une fois je suis d'accord avec toi!

Une bonne leçon peut venir de l'Yonne au Guy Roux, qui a le droit en tant que salarié du club, n'assiste pas aux matchs de l'AJA car il ne se considère pas comme "essentiel à la tenue du match".


Mais Rebsamen c'est un melon énorme, un opportuniste incroyable et un m'as-tu-vu. Donc il vient!
Que dit la reglementation sur ce point ?
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [27e journée] Dijon FCO - Paris-Saint-Germain, 0-4

Message par Mika71 »

JMA69 a écrit : dim. 28 févr. 2021 11:46
Chad la moutarde a écrit : dim. 28 févr. 2021 09:50
RC4 a écrit : dim. 28 févr. 2021 06:20 Rebsamen dans les tribunes...pas normal, le roi se permet tout et nous on nous confine...


Ho putain, pour une fois je suis d'accord avec toi!

Une bonne leçon peut venir de l'Yonne au Guy Roux, qui a le droit en tant que salarié du club, n'assiste pas aux matchs de l'AJA car il ne se considère pas comme "essentiel à la tenue du match".


Mais Rebsamen c'est un melon énorme, un opportuniste incroyable et un m'as-tu-vu. Donc il vient!
Que dit la reglementation sur ce point ?
Il est maire de Dijon, donc privilégié, tout comme ses copains politiques.
C'est les premiers à demander aux forces de l'ordre de renforcé les contrôles (mettre des prunes pour ceux étant bloqué dans les bouchons après un accident sur l'A9 et n'ayant pu rentrer avant 18h), tout en se permettant d'aller regarder un match, ou de manger des huitres entre copains.
Après, ça demande pourquoi, les français commencent à passer outre le couvre-feu. :langue2: :langue2:
Silence... On coule !!!
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [27e journée] Dijon FCO - Paris-Saint-Germain, 0-4

Message par jacou »

Ok avec toi....MAIS s'il n'avait pas ete la.....ON ne serait jamais monte en L1....et on n'aurait pas ce stade !
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [27e journée] Dijon FCO - Paris-Saint-Germain, 0-4

Message par Max »

jacou a écrit : dim. 28 févr. 2021 12:27 Ok avec toi....MAIS s'il n'avait pas ete la.....ON ne serait jamais monte en L1....et on n'aurait pas ce stade !
Cela n’empêche pas d’être exemplaire
do21
Messages : 80
Inscription : jeu. 21 mai 2020 10:13

Re: [27e journée] Dijon FCO - Paris-Saint-Germain, 0-4

Message par do21 »

il donne une subvention au dfco chaque années avec les sous de nos impôts .
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [27e journée] Dijon FCO - Paris-Saint-Germain, 0-4

Message par baleine21 »

La remarque « c’est avec nos impôts «  je trouve ça d’une nullité......
Si t’es pas content tu va pas aux stades (foot rugby handball basket....) et surtout tu ne supportes aucun clubs.....
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
RC4

Re: [27e journée] Dijon FCO - Paris-Saint-Germain, 0-4

Message par RC4 »

Chad la moutarde a écrit : dim. 28 févr. 2021 09:50
RC4 a écrit : dim. 28 févr. 2021 06:20 Rebsamen dans les tribunes...pas normal, le roi se permet tout et nous on nous confine...


Ho putain, pour une fois je suis d'accord avec toi!

Une bonne leçon peut venir de l'Yonne au Guy Roux, qui a le droit en tant que salarié du club, n'assiste pas aux matchs de l'AJA car il ne se considère pas comme "essentiel à la tenue du match".


Mais Rebsamen c'est un melon énorme, un opportuniste incroyable et un m'as-tu-vu. Donc il vient!
Rebsamen, c'est pas un modèle...et dire que j'ai joué au foot avec lui au Trimolet, les anciens se reconnaîtront...

Mais bon, c'est le maire, une personnalité, il peut tout se permettre
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [27e journée] Dijon FCO - Paris-Saint-Germain, 0-4

Message par jacou »

C'est grace a lui que le foot s'est developpe a Dijon......Comme le basket grace a B Depierre
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [27e journée] Dijon FCO - Paris-Saint-Germain, 0-4

Message par Chad la moutarde »

jacou, oui il a développé le foot à Dijon. Personne ne peut dire le contraire et c'est tout à son honneur. Mais en ces temps de huis-clos, sa présence est loin d'être indispensable. Je trouve dommage qu'il ne montre pas l'exemple quand d'autres, ailleurs, le font!
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [27e journée] Dijon FCO - Paris-Saint-Germain, 0-4

Message par jacou »

Pour sa presence au stade en cette periode....je ne pense pas qu'elle soit souhaitable
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [27e journée] Dijon FCO - Paris-Saint-Germain, 0-4

Message par alex »

Vous parlez de Rebsamen, mais il y a eu aussi des dijonnais qui sont venus devant l'entrée du stade prendre des selfies avec des joueurs du PSG..... :diable:
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [27e journée] Dijon FCO - Paris-Saint-Germain, 0-4

Message par fabius »

alex a écrit : dim. 28 févr. 2021 20:40 Vous parlez de Rebsamen, mais il y a eu aussi des dijonnais qui sont venus devant l'entrée du stade prendre des selfies avec des joueurs du PSG..... :diable:
Bah, au moins Rebsamen, il fait pas le footix, lui. Il devrait pas être là en période COVID, mais il sera là aussi l'an prochain quand on jouera contre Niort ou Rodez.
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [27e journée] Dijon FCO - Paris-Saint-Germain, 0-4

Message par Likoma »

On peut ajouter aussi qu'il s'est battu pour que les terrains du prochain Centre des performances soit attribué à des prix abordables ( ça sera sûrement mieux pour les prochains pensionnaires que les préfabriqués ) !
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [27e journée] Dijon FCO - Paris-Saint-Germain, 0-4

Message par Boldecyprine »

fabius a écrit : dim. 28 févr. 2021 20:55
alex a écrit : dim. 28 févr. 2021 20:40 Vous parlez de Rebsamen, mais il y a eu aussi des dijonnais qui sont venus devant l'entrée du stade prendre des selfies avec des joueurs du PSG..... :diable:
Bah, au moins Rebsamen, il fait pas le footix, lui. Il devrait pas être là en période COVID, mais il sera là aussi l'an prochain quand on jouera contre Niort ou Rodez.
Je suis d'accord et dans sa position je ferais pareil .C est un vrai supporter .Et si il a l opportunité de pouvoir assister au match il le fait .Il montre son attachement au club et j aimerai que les joueurs en fassent autant.
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [27e journée] Dijon FCO - Paris-Saint-Germain, 0-4

Message par baleine21 »

Votez Francois :coeur: :super:
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Répondre